Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Le cas soumillon


Anciens en premier  
 


§live-in-england # 69 ≡ Re: Le cas SOUMILLON.
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
cc,
Citation :
et oui, malheureusement, tout le monde n'a pas la classe, la gentillesse et le talent de Ioritz!!!!!!


N'oublions pas Olivier Peslier, Christophe Lemaire et Dominique Boeuf !!! Des mecs vraiment sympas qui se prennent pas la tête !!!
14.05.08 - 17:58 Profil

§cc # 68 ≡ Re: Le cas SOUMILLON.
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
et oui, malheureusement, tout le monde n'a pas la classe, la gentillesse et le talent de Ioritz!!!!!!


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
14.05.08 - 17:53 Profil

§Chelsea44 # 67 ≡ Re: Le cas SOUMILLON.
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Ca je l'ai toujours dis si certains jockeys ont effectivement un sens tactique de la course c'est bien le cheval qui fait la réussite du jockey...
Et je pense effectivement que si certains jockeys sont doués je trouve que Soumillon n'est pa plus doué qu'un autre...
En ce qui concerne son "arrogance" je pense que c'est un gagneur et qu'il n'aime pas perdre meme si c'est sur un petit champ de courses de provinces pour un petit prix de 14 000Euros...^^
Cependant il faut des fois accepté la défaite meme si vous vous faites battre par un petit cheval de province (surtout quand on est un grand jockey de Paris)


www.chelsea44ever.wordpress.com
14.05.08 - 17:47 Profil

§missjennifer2 # 66 ≡ Re: Le cas SOUMILLON.
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
ben moi je me regale, j'ai rien de special contre lui, mais a marseille il a ete battu par un petit poulain lyonnais et il faisait la tete le petit!!! en meme temps ca le remet un peu en place...y peut pas etre tout le temps le meilleure
14.05.08 - 17:23 Profil

§thunderstruck # 65 ≡ Re: Le cas SOUMILLON.
Listed-Race
Listed-Race
thunderstruck
215 posts depuis
le 16/7/2007
De : Normandie
sagace,

Son fichu caractère ne peut effectivement que lui jouer des mauvais tours. Ses résultats en baisse devraient le ramener à plus d'humilité. x


Pour répondre à cette phrase de Sagace (désolé, j' n'arrive pas à bien faire les "quotes" sur ce forum), je trouve que, depuis le début de l'année, Christophe Soumillon est le jockey qui monte le mieux en France.
Je pense que c'est lui qui fait gagner certains chevaux et non des chevaux qui lui font gagner les courses. Dans de nombreux maidens, il a su souvent tirer le meilleur parti de son cheval et lui adopter la meilleure tactique de course pour s'imposer.
Donc résultats en baisse, oui, si on regarde par rapport aux années où il montait pour A. Fabre (pour le nombre), mais pour ce qui est de sa qualité propre en tant que jockey, pour moi il n'y a pas photo. Il y a lui et les autres (même si parmi les "autres" 2-3 autres se détachent du lot)
10.05.08 - 22:08 Profil

§Yesterday # 64 ≡ Re: Le cas SOUMILLON.
Groupe III
Groupe III
Yesterday
422 posts depuis
le 10/4/2008
Ah oui justement, qu'est ce qui se passe chez André Fabre ? Il n'a pas beaucoup de victoires pour le moment.


What a race !
10.05.08 - 14:13 Profil Visiter le site

§Croco # 63 ≡ Re: Le cas SOUMILLON.
Groupe III
Groupe III
Croco
363 posts depuis
le 27/8/2007
en parlant de pasquier vous ne trouvez pas que ces resultats sont a la baisse par rapport a l annee derniere ?
est ce du a une meforme des chevaux d andre fabre ?
10.05.08 - 14:08 Profil

§Drolededrame # 62 ≡ Re: Le cas SOUMILLON.
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
our avoir vu à de nombreuses reprises Stéphane PASQUIER au Croisé-Laroche, je peux vous dire qu'il souvent " ferme ta gueule" à son cheval... Le plus sympa selon moi est Boeuf .


ET ALORS???

T as appelé la SPA au moins j'espère!!!
le cheval a du être traumatisé !!!
moi j'ai dit "ferme ta gueule"à un gosse qui me braillait dans les oreilles hier je pense que je mérite l'échafaud :-o :guillotine:
non mais vraiment écrire ça n'a aucun intérêt .... concernant Pasquier, franchement il y a surement des choses bien plus constructives a dire!

[ Edité par royalesurabaya 10.05.2008 - 12:07 ]

"moi j ai dit "ferme ta gueule à un gosse qui me braillait dans les oreilles hier je pense que je mérite l' échafaud"


Si c' est un exemple il n' est pas vraiment des plus ingénieux !
Si tu as réellement dit cela à un ENFANT je pense que qu' au niveau de choses bien plus constructives à dire.........enfin c ' est ma façon de penser d autant plus en face d' un enfant !


[ Edité par jefp 10.05.2008 - 18:22 ]
10.05.08 - 13:06 Profil

§sagace # 61 ≡ Re: Le cas SOUMILLON.
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
Je vois que notre Soumischtroumpf national ne laisse personne indifférent ! ;-)

Son fichu caractère ne peut effectivement que lui jouer des mauvais tours. Ses résultats en baisse devraient le ramener à plus d'humilité. x

On aimerait revoir le Soumillon des débuts (fin des années 90, ce n'est pas si vieux), étoile montante qui nous gratifiait de courses d'anthologie (qui se rappelle de ses victoires avec TERROIR ? Un cheval jugé très difficile à piloter,...caractériel comme son jockey ! ). :-
10.05.08 - 12:58 Profil

§Soumsoum # 60 ≡ Re: Le cas SOUMILLON.
Course C
Course C
Soumsoum
8 posts depuis
le 30/1/2007
Pour avoir vu à de nombreuses reprises Stéphane PASQUIER au Croisé-Laroche, je peux vous dire qu'il souvent " ferme ta gueule" à son cheval... Le plus sympa selon moi est Boeuf .
10.05.08 - 12:37 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -