Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Le cas soumillon


Anciens en premier  
 


§bistouri # 59 ≡ Re: Le cas SOUMILLON.
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
Oui on ne peut que constater,mercredi j'etais à lyon, et la 1ere "stall" à gauche en entrant(salle des jockey) etait toute la creme des jockey parisien ;soumillon boeuf blndel paquito jarnet mongill , enfin tous discutaient blagaient ensemble, mais lui ne participait pas.j 'ai jacqueté avec lui, il repond bien, sans maniere, mais je crois qu'il ne sait pas "etre" calme dans toute circonstence !!! (une question genante et je crois qu'il "s'emporterai vite ,,,,,
Ps enfin j'ai eu droit a toute les dedicasses de tou ces cracks ,au dos d'une photo avec Paquito


le cheval s'il pouvait parler ?
10.05.08 - 08:51 Profil

§madeleine # 58 ≡ Re: Le cas SOUMILLON.
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
grand,
Citation :
n'importe quoi! lever le pied; quand tu est jockey c'est pour la gagne rien d'autre! l'argent n'est qu'un bonus!
tu saccrifie ta vie pour les courses; regime accident boulot pas de week end
toi turfiste le week end tu va te dettendre aux courses et bien nous c'est notre metier! une semaine de vacance par an quand toi tu va au camping tous l'été!
j'espere que tu a été dans les vestiaires aux moin une foi dans ta vie pour te permettre de dire ca!
tu est un jalou aigri de la vie et ne vient pas aux courses si tu n'aime pas les gens qui y travaillent

:-o je vais finir par croire que c'est vrai qu'ils se droguent.
10.05.08 - 06:33 Profil

§protagoras # 57 ≡ Re: Le cas SOUMILLON.
Groupe I
Groupe I
protagoras
1376 posts depuis
le 11/11/2006
De : monde
Violences physiques sur ses partenaires ( filmées et diffusées en direct par Equidia ) :-o
10.05.08 - 00:12 Profil Visiter le site

§protagoras # 56 ≡ Re: Le cas SOUMILLON.
Groupe I
Groupe I
protagoras
1376 posts depuis
le 11/11/2006
De : monde
Il y a quand même d'autres moyens de frapper fort ! :-o :-D
10.05.08 - 00:06 Profil Visiter le site

§protagoras # 55 ≡ Re: Le cas SOUMILLON.
Groupe I
Groupe I
protagoras
1376 posts depuis
le 11/11/2006
De : monde
Les insultes et grossièretés prononcées, ainsi que les coups portés ! Violence verbale et physique... ça craint quand même... :-(

[ Edité par protagoras 09.05.2008 - 23:04 ]
09.05.08 - 23:54 Profil Visiter le site

§protagoras # 54 ≡ Re: Le cas SOUMILLON.
Groupe I
Groupe I
protagoras
1376 posts depuis
le 11/11/2006
De : monde
Turfiste

Citation :
y en a qui donnent à manger avec un smic, y en a d'autres qui nourrissent les dealers avec leurs oseilles...

entres les vestiaires de longchamp et le backstage des rolling stones y a pas beaucoup de differences !!!


LOL Tu y vas fort quand même !

C'est vrai que c'est pas un métier facile ! ( c'est un euphémisme, bien-sûr ! )
Mais il semblerait, d'après les témoignages et les preuves, que nombre de grands et excellents jockeys - tels Olivier Peslier, Dominique Boeuf, Ioritz Mendizabal, Christophe Lemaire, Stéphane Pasquier, Sébastien Maillot, Julien Augé, Franck Blondel, Thierry Thulliez, Thierry Jarnet, Alexis Badel... ( la liste est en réalité bien plus longue, veuillez excuser les oublis ) se comportassent de façon courtoise et délicate avec leurs prochains - qu'ils aient deux ou quatre jambes... L'amitié est universelle ( par définition )
09.05.08 - 22:27 Profil Visiter le site

§grand # 53 ≡ Re: Le cas SOUMILLON.
Listed-Race
Listed-Race
grand
257 posts depuis
le 17/6/2007
tippy ce n'est pas ca que je reproche turfiste; c'est se qu'il a dit sur les jockeys et la drogue
09.05.08 - 21:13 Profil

Anonyme # 52 ≡ Re: Le cas SOUMILLON.



Cela ne sert à rien de sortir les couteaux, chacun donne son point de vue ce qui est très légitime.

J'ai bien rigolé lorsque j'ai lu """ ce ne sont que des simples turfistes et ils se permettent de critiquer !!!!"""

Comme propos intelligent, c'est tip top.

Il faut juste rappeler que sans turfistes les courses n'existeraient pas. Je tiens également à dire que le forum courses france est ouvert à tout le monde et non pas aux seuls profesionnels des courses dont certains semblent avoir beaucoup de difficultés à lire la moindre critique.

Et oui, ce n'est pas obligatoire d'être jockey pour donner son avis sur un jockey. (Encore heureux, on est pas en CHINE ici !!!!!)
09.05.08 - 21:03

§antonin # 51 ≡ Re: Le cas SOUMILLON.
Listed-Race
Listed-Race
antonin
257 posts depuis
le 22/1/2007
De : Marcoussis (essonne)
Parfaitement daccord avec toi grand


Elevage d'airy
09.05.08 - 18:05 Profil

Anonyme # 50 ≡ Re: Le cas SOUMILLON.



grand,
Citation :
n'importe quoi! lever le pied; quand tu est jockey c'est pour la gagne rien d'autre! l'argent n'est qu'un bonus!
tu saccrifie ta vie pour les courses; regime accident boulot pas de week end
toi turfiste le week end tu va te dettendre aux courses et bien nous c'est notre metier! une semaine de vacance par an quand toi tu va au camping tous l'été!
j'espere que tu a été dans les vestiaires aux moin une foi dans ta vie pour te permettre de dire ca!
tu est un jalou aigri de la vie et ne vient pas aux courses si tu n'aime pas les gens qui y travaillent



OUFFF merci Grand :-D enfin on me soutiens
ca me soule de voir des "pseudos interessé" des courses la dessus..alors qu il ne sont juste des simple turfiste ou visiteur sur un hippodrome, apres on entends dire "je connais les chevaux et les courses"...mdrrrrrrrr
09.05.08 - 17:39
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.99 Secondes -