Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Loic Manceau grièvement blessé


Anciens en premier  
 


§bistouri # 60 ≡ Re: Loic Manceau grièvement blessé
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
Toujours triste d apprendre un accident, mais qui est cette jeune fille dont tu parles Imposant,je ne savais pas?
J'ai appris pour Patrick à Moulins , cela a l'ai d'aller mieux et j'en suis content pour tout son entourage
Les nouvelles de Loic sont bonnes et que son ecurie continue de bien tourner c'est bien pour sa guerrisson


le cheval s'il pouvait parler ?
17.03.08 - 00:31 Profil

§Darshaan # 59 ≡ Re: Loic Manceau grièvement blessé
Groupe II
Groupe II
Darshaan
660 posts depuis
le 30/12/2005
De : Allier
non l'entraineur n'y est strictement pour rien
16.03.08 - 22:22 Profil Visiter le site

§Darshaan # 58 ≡ Re: Loic Manceau grièvement blessé
Groupe II
Groupe II
Darshaan
660 posts depuis
le 30/12/2005
De : Allier
elle a 27 ans, grosse pensée à elle, rien n'est fixé, elle a peut-etre encore des chance de récupérer la sensation de ses jambes..
16.03.08 - 22:21 Profil Visiter le site

§imposant # 57 ≡ Re: Loic Manceau grièvement blessé
Groupe I
Groupe I
imposant
1134 posts depuis
le 5/4/2007
buggy,
Citation :
Et je dirais juste un mot de sympathie et de courage à cette jeune fille de 22 ans qui vient d'avoir un accident grave et qui est devenue paralysée en sautant un cheval chez un entraineur qui en est à sa deuxième paraplégique. Personne n'en a parlé, c'est bien triste...


C'est sûre que c'est un lourd tribu payé à cette passion du cheval, mais je ne crois pas que l'entraîneur y soit pour quelque chose la dedans, il ne faut pas mélanger.
16.03.08 - 22:18 Profil

§buggy # 56 ≡ Re: Loic Manceau grièvement blessé
Course A
Course A
buggy
137 posts depuis
le 9/4/2005
Nouvelles rassurantes pour ce grand professionnel auquel je souhaite un très bon rétablissement. C'est un accident tellement idiot et qui montre bien qu'on est jamais assez prudent, un ami vient d'avoir le même accident en moins grave mais assez sérieux car toujours à l'hôpital, en mettant une selle sur une pouliche. Un coup de pied dans la tête.

Et je dirais juste un mot de sympathie et de courage à cette jeune fille de 22 ans qui vient d'avoir un accident grave et qui est devenue paralysée en sautant un cheval chez un entraineur qui en est à sa deuxième paraplégique. Personne n'en a parlé, c'est bien triste...
16.03.08 - 21:53 Profil

§Victorwill # 55 ≡ Re: Loic Manceau grièvement blessé
Course A
Course A
Victorwill
94 posts depuis
le 5/3/2008
Continuez de donner des nouvelles SVP et dites-lui, aux siens et à tout son staff qu'on pense tout le temps à lui, à eux. La route sera peut-être longue mais çà vaut le coup! Les aventures humaines sont tellement liées, tissées entre hommes et animaux, et courage, passion, respect... Merci à tous ceux qui font partie de cette famille d'humains qui vibrent!
16.03.08 - 19:34 Profil

Anonyme # 54 ≡ Re: Loic Manceau grièvement blessé



Vraiment heureuse de savoir que c'est en bonne voie...
15.03.08 - 20:07

§galapagos # 53 ≡ Re: Loic Manceau grièvement blessé
Course C
Course C
galapagos
16 posts depuis
le 19/8/2007
merci d'avoir donne des nouvelles.Felicitations à toute son equipe pour son courage,sa perseverance ,leur professionnalisme pour lui prouver que l'esprit d'equipe est plus fort que jamais, pour affronter des moments si douloureux.Merci à eux.Compter sur lui ,il reviendra tres vite ,vous etes toute sa vie.Il vous remercie du fond du coeur.
15.03.08 - 00:56 Profil

§Jeremy # 52 ≡ Re: Loic Manceau grièvement blessé
Groupe III
Groupe III
Jeremy
303 posts depuis
le 8/12/2007
De : Bretagne
L'opération s'est bien passée, c'est une bonne nouvelle. Bon rétablissement à lui !
14.03.08 - 14:04 Profil

§Madameillusion # 51 ≡ Re: Loic Manceau grièvement blessé
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Merci d'avoir répondu et d'être venu aux nouvelles


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
14.03.08 - 12:28 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -