Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Soumillon perd 2 fois sa cravache cette aprem...


Anciens en premier  
 


§matheo # 17 ≡ Re: SOUMILLON & SON BATON
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
moi qui suis un fan de Christophe Soumillon je trouve qu'il est beaucoup moins performant a pousser ses chevaux dans la ligne droite!
13.06.10 - 20:39 Profil

§thekinche # 16 ≡ Re: SOUMILLON & SON BATON
Groupe III
Groupe III
thekinche
475 posts depuis
le 12/10/2005
il n'y a pas un jockey plus fort qu'un autre, ni de ces deux là, ni des autres!! je vous rappelle qu'il s'agit de courses de chevaux!! pas de jeux vidéos !!
Par contre il y a le talent du jockey qui fait qu'il est au top le jour J, et aujourd'hui -et en ce moment- soumillon est en dessous! perdre 2 fois sa cravache dans des courses de groupe (dont G1 classique) le même jour, c'est d'une part déjà une grosse faute professionnel vis a vis de l'entourage du cheval, et d'autre part poser les mains à 50 metre du poteau lorsque l'on progresse encore sur le 3° pour finir à une tête, c'est une double faute ! une pour l'entourage et une pour les turfistes qui pariez pour une place ( ou combinaison) c'est très grave !!
Et si c'est exceptionnel de la part de soumi, faut que ca cesse, sinon je ne suis pas sure que ca amuse Rouget longtemps. en même temps, ce sera peut-être tant mieux pour ioritz??
13.06.10 - 20:35 Profil

§johnatt # 15 ≡ Re: SOUMILLON & SON BATON
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
loujine,
Citation :
Pour moi il n'y a pas de différence entre les deux Christophe : ils sont aussi fort l'un que l'autre...


Beaucoup de monde n'est pas d'accord avec toi loujine, que ce soit dans un sens ou dans l'autre!!! Pour CS est le plus fort
13.06.10 - 20:12 Profil

§loujine # 14 ≡ Re: SOUMILLON & SON BATON
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Pour moi il n'y a pas de différence entre les deux Christophe : ils sont aussi fort l'un que l'autre... Simplement pour l'instant la situation est meilleure pour Christophe Lemaire alors que c'était l'inverse avant.
13.06.10 - 20:08 Profil

§Zaiyad # 13 ≡ Re: SOUMILLON & SON BATON
Groupe I
Groupe I
Zaiyad
1221 posts depuis
le 8/1/2010
johnatt,
Citation :
C'est vrai mais Darsi gagna le Jockey club alors comme exemple!!!

Ah mais qu'il gagne ou pas ça ne change rien, il a quand même perdu sa cravache! :-D

johnatt,
Citation :
Mais ce sont les chevaux qui font les grands jockeys!!!


C'est sûr que ça aide, mais les cracks que monte Lemaire ne font pas de lui un très grand jockey, donc je ne suis pas tout à fait d'accord
13.06.10 - 20:02 Profil

§johnatt # 12 ≡ Re: SOUMILLON & SON BATON
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Ca on le sait déjà!!!
Mais ce sont les chevaux qui font les grands jockeys!!!
13.06.10 - 19:43 Profil

Anonyme # 11 ≡ Re: SOUMILLON & SON BATON



Lemaire est peut être plus régulier en ce moment mais jamais il n'aura le talent de Soumillon.
13.06.10 - 19:41

§johnatt # 10 ≡ Re: SOUMILLON & SON BATON
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Zaiyad,
Citation :
Je pense à Darsi dans le Jockey-Club par exemple...


C'est vrai mais Darsi gagna le Jockey club alors comme exemple!!!
Par contre No Risk At All plus récemment et 2 fois aujourd'hui dans un groupe1 et groupe3 de niveau groupe2 voire groupe1, ça commence à faire !!!
Aller Christophe, je suis sûre qu'il va se ressaisir et c'est comme avec les chevaux les bons revienne toujours sur le devant de la scène!!!
13.06.10 - 19:39 Profil

§Zaiyad # 9 ≡ Re: SOUMILLON & SON BATON
Groupe I
Groupe I
Zaiyad
1221 posts depuis
le 8/1/2010
Exceptionnel... Mouais j'ai quand même l'impression que ça lui arrive plus souvent qu'aux autres jockeys, dans les grands rendez-vous en tout cas. Je pense à Darsi dans le Jockey-Club par exemple...
13.06.10 - 19:31 Profil

§thekinche # 8 ≡ Re: SOUMILLON & SON BATON
Groupe III
Groupe III
thekinche
475 posts depuis
le 12/10/2005
C'est peut-etre exceptionnel, mais pas aujourd'hui !! Pas dans des groupes :guillotine: en plus il pose les mains à 50 metres du poteau alors qu'il lutte pour la 3° place avec elusive wave :-o A PIED !! :-x
13.06.10 - 19:24 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -