Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Nathanaëlle Artu


Anciens en premier  
 


§Giddepalema # 49 ≡ Re: Nathanaëlle
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.

Nathanaëlle était une jeune fille très sympathique et toujours souriante.
19.07.06 - 00:54 Profil

§WeekendStar # 48 ≡ Re: Nathanaëlle
Listed-Race
Listed-Race
WeekendStar
298 posts depuis
le 15/1/2005
Je ne pense pas que la discution sur les casques ou autre ai sa place ici... Ce sujet est la pour lui rendre hommage pas pour polemiquer, ca ne la fera pas revenir de se dire que si elle avait eu telle ou telle protection elle serait encore la, le mal est fait...
Bon courage a tous...
18.07.06 - 22:33 Profil

§EclipseKerjacques # 47 ≡ Re: Nathanaëlle
Listed-Race
Listed-Race
EclipseKerjacques
163 posts depuis
le 31/3/2005
De : Languedoc
Je n'étais pas au courant...
Cette nouvelle me bouleverse.
En lisant son interview sur le Turf en ligne, on découvre une belle jeune femme, équilibrée, sincère, passionnée par ce qu'elle fait et aime, une gagnante.

Le sort est affreux.
Toutes mes pensées vont vers sa famille à qui j'adresse mes très sincères condoléances.

(Les personnes ayant évoqué le problème des casques ont éveillé mon intérêt, mais je ne suis pas assez calée pour donner mon avis.)

Nathanaelle, j'espère de tout coeur que tu galopes avec Sandrine et tous les autres, sur tous les pur-sangs champions qui t'ont fait rêver.
18.07.06 - 22:13 Profil

§Fan2anthonycarre # 46 ≡ Re: Nathanaëlle
Groupe I
Groupe I
Fan2anthonycarre
937 posts depuis
le 24/6/2004
De : Idron (64)
encore une etoile montante d course qui s'est encore eteint


18.07.06 - 21:59 Profil Visiter le site

§Bir-El-Nahasse # 45 ≡ Re: Nathanaëlle
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Je n'étais pas au courant de l'accident de dimanche, ce matin j'ai entendu à la radio la nouvelle, il ne disait pas de nom mais j'ai senti un froid me traverser.J'ai tout de suite pensé à toi Nat, pourquoi je ne sais pas.La nouvelle confirmée je suis en pleurs, je n'ai pas de mots, c'est cruel.Toi qui voulait monter à l'avenir dans le temple de l'obstacle à Auteuil, toi qui est une courageuse, une gagneuse, la rage de vaincre en toi.Je ne peux pas me faire à l'idée que le mauvais sort s'acharne sur toi.
Avec Nat, je discutais via internet, elle était à Deauville la semaine dernière et je pensais la voir cette semaine à Vichy. Je n'avais pas pu aller à Montier en Der dernièrement la voir... Que dire? allez voir son blog à Nat , il y a de très belles photos, elle avait couru aux USA et y avait gagné.
Nat je garde en mémoire ton sourire, ta soif de gagner.
Sincères condoléances à ton papa, ta maman, ta soeur et ton petit frère, et ton ami Anthony.
http://natartu.skyblog.com/2.html

Bir El Nahasse ou Arno
18.07.06 - 21:41 Profil

§caldourenard # 44 ≡ Re: Nathanaëlle
Listed-Race
Listed-Race
caldourenard
265 posts depuis
le 13/10/2004
De : Plounévez-Quintin
je m' ajoute pour dire mes sincères condoléances à tous son entourage...
18.07.06 - 20:55 Profil

§VANESS # 43 ≡ Re: Nathanaëlle
Course B
Course B
VANESS
51 posts depuis
le 16/3/2006
De : LAMORLAYE
tout est dit au revoir nat.
et merci pour ton courage dans ce métier d homme. :cry:
18.07.06 - 19:06 Profil

§unecavaliere # 42 ≡ Re: Nathanaëlle
Groupe III
Groupe III
unecavaliere
359 posts depuis
le 17/8/2005
je suis pas du tout d'accord avec toi Lerner au sujet du casque justement j'ai fait un post la dessus j'attendais des réactions (apperemnt les gens ne se sentent pas concernés ?) mais les nouveaux casques sont des répliques des casques de motos dans le sens où ils résistent tres bien ... AU PREMIER IMPACT... faut pas sortir des grandes écoles piour comprendre qu'en courses ya pas qu'un choc.. et que tu vas pas dire aux chevaux qui t'arrivent sur la guelent ''atendez je remplace mon casque il est fissuré... ces nouvelles normes c'est de la MERDE !!! et les casque américains qui précédaient les européens énormes ... ceux la étaient efficaces... mais voila, on était contents de faire ''nos normes''... quant aux gilets... faut pas se foutre de la guele du monde .. tu dis qu'on ''''fait des essais pour en trouver des legers et résistants''???? aujourd'hui avec les fibres qui existent , comme dsiait Bend63, quand tu vois les protections des motards, me dis pas que ça existe pas déja, !!! on envoie des mecs en orbite ou sur la lune, et on peut pas avoir une protection dorsale suffisante ??? pour résister un pied de cheval... mais c'est surtout qu'on en a rien a foutre dans les hautes instances... qu'apparement la vie des jockeys ne leur importe que tres peu, par rapport a ce que ça peut leur rapporter... alors ne pas faire de bruit, c'est mieux...et voila la phrase qu'on entend toujours... 'avoir peur n'exclut pas le danger'... ou ''si t'as peur faut arreter de monter"... bé ouaip, avec des phrases comme ça, evidemment on risque pas d'avancer... et c'est aussi ce que disaient sans doute les jockeys de la grande époque, quand on leur a imposé le casque, alors qu'ils montaient a l'époque avec une casquette......mais parler de sécurité... oulala c'est tabou, ça se fait pas... on dit de toi que t'as peur, qu'il faut changer de métier... je le sais, ça fait 13 ans que je monte en courses ...rien ne change..je m'enerve pas sur toi Lerner, je m'enerve en général passque j'en ai vu bien d'autres tomber ..


---------

[ si vous souhaitez répondre à ce message, merci de le faire dans ce sujet ]


[ Edité par linamix le 19/7/2006 7:16 ]
18.07.06 - 19:00 Profil

§instantk # 41 ≡ Re: Nathanaëlle
Listed-Race
Listed-Race
instantk
160 posts depuis
le 17/2/2006
sincères condoléances à tous ses proches
Nathanaelle aura marquée le monde du galop et l'interview du Paris turf permet de voir une extraordinaire maturité et un regard tellement réaliste et passionée sur le métier de femme jockey un exemple pour toutes les femmes qui souhaitent se destiner à ce métier
18.07.06 - 18:28 Profil

§lemer # 40 ≡ Re: Nathanaëlle
Groupe III
Groupe III
lemer
371 posts depuis
le 1/10/2004
c bien tout ça, tu donne des idées, mais le risque zero n'éxiste pas.
les voitures sont de plus en plus sur, mais il y a toujours des morts sur les routes, et meme si ce chiffres semble descendre, on oubli de regarder le chiffres des handicapés après un accident qui est plus fort.

c vrai que le gilet et pas gros, il y a des essais, pour en avoir a la fois légers mes résistant

les casques non pas 50 ans et si tu regarde bien les nouveaux gpa son plus résistant et on remplacé les gros casques anglais qu'on avait depuis 3-4 ans

quand tu rentre dans le métier tu apprends à connaitre les risques et tu c que tu peux mettre ta vie en jeu.. mais si tu commence à avoir peur il faut tout arreter car c la que tu fait des erreurs qui peuvent etre dangereuses..


---------

[ si vous souhaitez répondre à ce message, merci de le faire dans ce sujet ]



[ Edité par linamix le 19/7/2006 7:15 ]
18.07.06 - 18:17 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -