Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Nathanaëlle Artu


Anciens en premier  
 


§bend63 # 39 ≡ Re: Nathanaëlle
Course B
Course B
bend63
56 posts depuis
le 28/4/2004
De : auzat la combelle 63
que faire ?

bein pourquoi dans les competion dangereuse autre que les courses hippiques les acteurs ont des protection pour tout leur membre.

je pense que si nathanaelle avait eut un casque integrale a la pointe de la technologie est des protection digne des pilote de moto gp aujourd'hui elle serait peut etre encore la

c pas esthetique c sur mais combien de jockey devront mourir avant que tout leur equipement change ?
biensur le cheval aura 2-3kg en plus mais une victoire vaut t'elle la vie d'un jockey ?
quand je regarde l'equipement des jockey:
-je voit des petite botte alors qu'il devrait avoir des bottes de protection qui le protegerait si son cheval lui met un coup dans le tibia ou lui marche sur le pied
-un pantalon qui colle au corps , mais aucune protection pour les chevilles
-une petite veste mais dessous aucune protection dorsale (regardez les pilote de moto gp) , rien pour les coudes
-une petite paire de gants pas rembouré
-un casque qui en 50ans a pas du bien changer , alors qu'un casque integral sera plus approprié

mais bon c pas esthetique certains diront , est ca changera pas leur tenu , dans 10 ans il porteront toujours des tenus de merde , desolé mais faut le dire

et puis la vie continuera et d'autre jockey perdront la vie
depuis que j'ai connu les courses j'ai vu des jockey mourir et apres plein de parole de tout le monde pour dire que ct un grand jockey mais les quelles ont vraiment dit tout haut ce que les autres pense tout bas , personne.
regardez certains chevaux sont tres nerveux (il veule pas rentrer dans les stalles , il tape dans les stalles) , doit t'on les faire courir ?

monsieur et mesdames vous qui ete entraineur , jockeys , proprietaire , il serait bon de commencer a gueuler et arreter d'etre coincé

mais si vous le faite pas dans 5 ans je le ferait


---------

[ si vous souhaitez répondre à ce message, merci de le faire dans ce sujet ]


[ Edité par linamix le 19/7/2006 7:15 ]
18.07.06 - 18:06 Profil Visiter le site

§themirage # 38 ≡ Re: Nathanaëlle
Groupe II
Groupe II
themirage
773 posts depuis
le 13/10/2004
De : region parisienne



Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
18.07.06 - 16:42 Profil

§deadmessiah # 37 ≡ Re: Nathanaëlle
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
Que faire ?... Sinon lui faire entendre de là où elle est que tout le monde pense à elle et lui souhaiter de monter encore plus, de gagner encore plus avec les sea bird, A.Lequeux etc...
Tu rejoins tous ces grand, à la prochaine madame
18.07.06 - 16:36 Profil

§DJHP78 # 36 ≡ Re: Nathanaëlle
Course C
Course C
DJHP78
5 posts depuis
le 18/7/2006
De : Maisons Laffitte
Nathanaelle,

Je n'oublie pas ces moments que j'avais passé avec toi lorsque j'étais avec Natacha....
Je n'oublie pas ces courses que nous avons monté ensemble lorsque tu etais amatrice
Merci pour tes conseils je ne t'oublierais pas.....

Bon courage à Jean Yves Carole et leur fille......
18.07.06 - 16:28 Profil

§jenni # 35 ≡ Re: Nathanaëlle notre championne
Course C
Course C
jenni
1 posts depuis
le 1/5/2006
je tiens tout particuliérement apporter tout mon courage à sa famille....C'était une fille extra avec une joie de vivre incroyable... le vie est injuste... mais nathanaelle savait bien que ce métier était risquée..elle me le disait souvent et je l'ai vu encore il y a 15 jours..elle était toute heureuse de son parcours formidable entant que professionnelle...on va la regretter et j'espére que le monde des chevaux de courses seront lui rendre l'hommage qu'elle mérite...je lui souhaite de reposer en paix...pensons chaque instant à elle...on ne pourras oublier son sourir..son franc parler....on pense à toi ma belle
18.07.06 - 14:42 Profil

§unecavaliere # 34 ≡ Re: Nathanaëlle
Groupe III
Groupe III
unecavaliere
359 posts depuis
le 17/8/2005
c'est clair que c'était la meilleure. .. nouvelle comletement impensable en fait.. je n'arricve pas a assimiler.. je l'avais vue a niort fin mai, elle était tellement contente d'etre passée jockey, d'avoir choisi... elle montait plus qu'avant , alors qu'elle avait craint le contraire... elle avit gagné ce jour la..
18.07.06 - 11:46 Profil

§elise # 33 ≡ Re: Nathanaëlle
Listed-Race
Listed-Race
elise
193 posts depuis
le 18/6/2005
De : ouest
une bien triste nouvelle, toutes mes condoleances a son entourage.
elle aurait ete tete de liste 2006... a mon avis elle le restera quand meme aux yeux de tout le monde
18.07.06 - 11:37 Profil

§POCA # 32 ≡ Re: Nathanaëlle
Course C
Course C
POCA
16 posts depuis
le 30/5/2006
A chaque fois que je l'ai vu, son sourire illuminait son visage ... inoubliable
Je pense très fort à tous ses proches
18.07.06 - 11:34 Profil

§Canter # 31 ≡ Re: Nathanaëlle
Groupe III
Groupe III
Canter
398 posts depuis
le 24/4/2006
De : Mayenne 53
Mes plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
18.07.06 - 11:29 Profil

§themirage # 30 ≡ Re: Nathanaëlle
Groupe II
Groupe II
themirage
773 posts depuis
le 13/10/2004
De : region parisienne
toutes mes condoléances à toute sa famille, ses proches, et surtout bon courage
toutes mes pensées vont pour eux et "Nathanaëlle"**************

[ Edité par themirage le 18/7/2006 11:25 ]


Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
18.07.06 - 11:24 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -