Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Cheval retenu: 5 ans de suspension


Anciens en premier  
 


§Melusine # 34 ≡ Re: Cheval retenu: 5 ans de suspension
Course B
Course B
Melusine
27 posts depuis
le 14/1/2013
je suis contre melusine et chomage merci et va ta place à faire et peut etre tu ne connais rien de monter en course


Je vais plagier Moonage mais "Hein?"
Et pour info j'ai été jockey, et je maintiens ce que je dis sur cette jockey/entraineur/propriétaire : suspension de 5 ans c'est pas mal mais elle mériterait à vie, c'est une honte pour les courses de voir une chose pareille!!
13.02.13 - 01:45 Profil

Anonyme # 33 ≡ Re: Cheval retenu: 5 ans de suspension



manonlilou,
Citation :
je suis contre melusine et chomage merci et va ta place à faire et peut etre tu ne connais rien de monter en course

Hein ?
:-D
12.02.13 - 13:28

Anonyme # 32 ≡ Re: Cheval retenu: 5 ans de suspension



je suis contre melusine et chomage merci et va ta place à faire et peut etre tu ne connais rien de monter en course
12.02.13 - 10:29

§Fakir # 31 ≡ Re: Cheval retenu: 5 ans de suspension
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Vous avez la memoire courte quelques jockeys qui ont trempés dans le Bride Abattu ont retrouvé leur licence de jockey ou on demandé leur licence d'entraineur qu'ils ont obtenus très vite. Dans le prix de Bordeau au trot seul 2 ou 3 drivers ont été inquiétés alors que tout le monde savait que c'était le pendant exact du prix Bride Abattu.
Comparativement vu les enjeux c'est plus cher payé en Belgique qu'en France :-o
12.02.13 - 09:42 Profil

§Melusine # 30 ≡ Re: Cheval retenu: 5 ans de suspension
Course B
Course B
Melusine
27 posts depuis
le 14/1/2013
Je voulais dire retrait de licence A VIE bien sûr
12.02.13 - 01:12 Profil

§Melusine # 29 ≡ Re: Cheval retenu: 5 ans de suspension
Course B
Course B
Melusine
27 posts depuis
le 14/1/2013
Euh je crois que s'il y a un "cerveau", vu comme elle est mauvaise il ne fera surtout plus jamais appel à elle!! Pour reprendre la comparaison de Dylan Thomas, ce serait comme faire appel à Virenque pour truquer une course cycliste...
Mais effectivement dans ce cas je crois que le retrait de licence (comme jockey, entraineur et propriétaire) s'impose. Et l'interdiction de courir pour le cheval sous son entrainement et ses couleurs, ok mais chez un autre je vois pas pourquoi ça poserait problème. Il voulait bien gagner lui !!! :-D
12.02.13 - 01:11 Profil

Anonyme # 28 ≡ Re: Cheval retenu: 5 ans de suspension



Apparemment, la femme jockey aurait écopé de 5 ans de mise à pied. Si ça ne tenait qu'à moi, ça serait retrait définitif de sa licence, truquer une course puis ne pas assumer derrière en plus, en expliquant que c'est un problème avec les étriers, puis ensuite en disant qu'elle ne se souvenait plus que l'arrivée était à ce tour là. Si elle a truqué une fois, dans 5 ans elle est capable de refaire un coup. Le même gars qui lui a dit de faire ça la recontacte et c'est reparti. Imaginez-la dans une course avec 4 partants, suffit que son cheval soit favori et que le cerveau lui demande de retenir son cheval, et joue un autre cheval plus sûr, l'appuie à la gagne et récolte des centaines de milliers d'euros, sachant évidemment qu'il en donnera un bon petit pourcentage à cette femme jockey, elle est capable de retomber dans ses travers :-D
12.02.13 - 00:58

§Gacko # 27 ≡ Re: Cheval retenu: 5 ans de suspension
Groupe I
Groupe I
Gacko
978 posts depuis
le 30/11/2006
Jockeypedro,
Citation :
pour revenir sur la polémique très justement soulevé par Gacko, je ne pense pas qu'elle l'ai fait pour le compte d'un "gros parieur" ou pour une tout autre histoire de paris...

Si, si je confirme. D'ailleurs avant-hier sur RTL un journaliste relatait que les PMU Belges et Français avaient remarqué des enjeux anormalement élevés sur les 2 premiers de cette course. Cette affaire n'est pas finie, il va y avoir de la plainte dans l'air...
11.02.13 - 20:32 Profil

§DylanThomas # 26 ≡ Re: Cheval retenu: 5 ans de suspension
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Le pire c'est qu'apparemment d'après le Racing Post elle aurait invoqué des problèmes avec ses étriers... Les étriers qui laissent les jambes ballantes OK je connaissais, mais ceux qui obligent à se relever ostensiblement ça c'est une découverte! :mdr: Elle aurait mieux fait de s'inspirer d'un autre futur-résident belge, Richard Virenque (la fuite des cerveaux continue... :roll: ), parce que dans son cas "j'ai bigorné à l'insu de mon plein gré" ça aurait toujours paru plus crédible! :-D
07.02.13 - 00:41 Profil

§ainoa # 25 ≡ Re: Cheval retenu: 5 ans de suspension
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
Ah oui quand même ! même moi qui ne perçoit rien aux courses de galopeurs j'aurai ouvert une enquête ! :-D
Elle n'est pas très finaude la demoiselle !
06.02.13 - 23:05 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -