Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  C’est la fête !!!


Nouveaux en premier  
 


§Madameillusion # 1 ≡ C’est la fête !!!
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Pour moi, depuis hier, c'est la fête...

:banane: :banane: :banane:

:sante: :yes1:

Et oui, souvenez vous il y a de sa quelque temps, lorsque je vous bassiner (lol) a vous demander souvent si vous aviez des nouvelles de mon jockey préféré (avec mon ancien pseudo)
Souvenez Vous....

Eh bien j'ai eu la plus belle réponse du monde hier matin grace a paris turf :

Revoilà Jean-François Doucet

Retour. Après deux ans d'inactivité, suite aux conséquences d'une chute qui lui avait valu une fracture du genou avec arrachement des ligaments croisés, le jeune jockey Jean-François Doucet va reprendre le chemin des pistes d'entraînement. Après plusieurs interventions chirurgicales et une longue rééducation, il peut se remettre en selle désormais et il devrait très prochainement remonter à l'exercice chez son maître d'apprentissage, Pascal Bary, avant de reprendre la compétition.


Merci !!!

:genial: :genial: :genial: :genial: :genial:


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
24.08.04 - 23:19 Profil

§dreuf # 2 ≡ Re: C'est la fête !!!
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
de ce jockey, je me souviens juste qu'il montait le bon cheval de pascal Bary, Le Nomade.

par contre, je serais incapable de le reconnaitre.
24.08.04 - 23:28 Profil

§Madameillusion # 3 ≡ Re: C'est la fête !!!
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Citation :

dreuf a écrit :
de ce jockey, je me souviens juste qu'il montait le bon cheval de pascal Bary, Le Nomade.

par contre, je serais incapable de le reconnaitre.


Moi j'ai 2 photos de lui de 2001 sur l'hippodrome de Deauville et j'ai un kaléidoscope ki datte de 2000 ou il le montré en gros plan !!! Lol j'lavais enregistré rien que pour lui et... Soumillon en boxer lol.
J'étais carément fan de Jean François doucet, il avait une guele d'ange, il était a croquer miam miam moi je l'aurais mangé tout cru lol
Mais ca fait 2 ans ke je l'ai pas vu, je ne c pa si j'ariverai a le reconnaitre... :-?


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
24.08.04 - 23:33 Profil

§stef # 4 ≡ Re: C'est la fête !!!
Course C
Course C
stef
1 posts depuis
le 15/8/2004
De : charente maritime
re coucou marine.en fait je voulais t'envoyer un message,mais comme je ne sais pas comment faire pour le poster,je le poste ici..bye bye.
24.08.04 - 23:43 Profil Visiter le site

§dreuf # 5 ≡ Re: C'est la fête !!!
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
je viens de comprendre qui était madameillusion ! :-P
24.08.04 - 23:57 Profil

§jeff # 6 ≡ Re: C'est la fête !!!
Course C
Course C
jeff
3 posts depuis
le 6/4/2004
salut, madameillusion; c'est jeff (jean-francois DOUCET), et oui je reviens dans le circuit apres 2 longue année d'absence. je pense reprendre a la mi-septembre sur chantilly et pour les courses ca va dependre de comment je me sent, mais je me donne un bon mois ce qui ferait autour de mi-octobre.
je suis tres content de voir qu'il y a des personnes qui ne mon pas oublié; ca motive encore plus!
si tu veux plus de news n'ésites pas.
bye!
30.08.04 - 15:43 Profil

§LALO # 7 ≡ Re: C'est la fête !!!
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Pfft, il suffit que je m'absente une semaine et puis je prends du retard pour deux ans.
Je me rappelle de la chute avec SAO LUIS à Cagnes. Tu es resté sur la touche depuis tout ce temps...Je pensais que tu étais parti vers des destinations exotiques vendre tes talents. J'ai dû raté un épisode...
En tout cas, je te souhaite de retrouver toutes tes sensations à cheval.
Bon retour.
30.08.04 - 17:12 Profil Visiter le site

§Madameillusion # 8 ≡ Re: C'est la fête !!!
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Citation :

jeff a écrit :
salut, madameillusion; c'est jeff (jean-francois DOUCET), et oui je reviens dans le circuit apres 2 longue année d'absence. je pense reprendre a la mi-septembre sur chantilly et pour les courses ca va dependre de comment je me sent, mais je me donne un bon mois ce qui ferait autour de mi-octobre.
je suis tres content de voir qu'il y a des personnes qui ne mon pas oublié; ca motive encore plus!
si tu veux plus de news n'ésites pas.
bye!


JEFF ma repondu ? :-o :-o :-o :-o :-o
Waouuuu :yes1:
Alors là c'est encore plus la fête lol :banane:
Tu parles si je t'es pas oublié,
You are my favourite jockey in the world :vrai:
C'est hallucinant que tu m'ai répondu je vais pas m'en remettre lol :sante:
Je suis préssée de te revoir sur les champs de courses tu sais !!!
2 ans sans pouvoir te voir, c'est long !!! :nul:
Si un jour a Deauville (ou ailleurs on c'est jamais...) tu vois une fille qui te paparazzi, c'est moi !!!! lol OU alors c'est Hélène (Helenefolleduvivier) qui te prend en photo pour moi lol :-D
Je vois que c'est ton premier message, tu ne dois pas etre inscrit depuis lontemps. En tout cas mille merci de m'avoir répondu :ange2:
Maintenant pense que ta kelkun qui sera toujours derriere toi pour t'encourager a chaque instant :-D
J'ai des problemes pour me connecté a courses France je suis obligé de passé par Explorer donc je ne me connecte pas souvent alors si tu veux ma messagerie c'est madameillusion@aol.com
@ bientot et encore merci :rasta:


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
30.08.04 - 18:21 Profil

§Villandry # 9 ≡ Re: C'est la fête !!!
Groupe I
Groupe I
Villandry
873 posts depuis
le 29/1/2004
Bonjour jeff,
Nous sommes ravis de te compter parmis nous... c'est truffé de passionés de courses issus de tous les milieux.
a tres bientot
amicalement,
Marivel
30.08.04 - 18:55 Profil

§Caharel # 10 ≡ Re: C'est la fête !!!
Course C
Course C
Caharel
3 posts depuis
le 13/9/2004
Salut Jeff !
Comment vas-tu depuis que l'on s'est vu ? J'ai entendu aux dires que tu serais susceptible de revenir dans ta région natale, est-ce vrai ? Si c'est le cas, je serais ravi de te revoir. La Bretagne t'attends les bras ouverts ! a bientot...
20.09.04 - 23:37 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -