Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 1 ≡ Fabien Lagarde |
|
Voilà j'ai entendu dire que le jockey Fabien Lagarde qui est chez Nicolle arrêtes SA carrière de jockey? Qui en sait davantage?que va t il faire,rester à l'écurie ou pas?
[ Edité par princessedanjou1 07.05.2008 - 19:04 ] |
|
07.05.08 - 07:51 |
|
|
|
Anonyme |
# 2 ≡ Re: FABIEN LAGARDE |
|
Comfirmation le jockey F.Lagarde arrête sa carrière de jockey...Dommage un super jockey du Sud Ouest arrête,garçon très apprécié dans le monde du cheval,d'autant par sa gentillesse,son respect...que ca façon de monter . Avec plus de 200 victoires à son actif dont le grand croos de Pau,de Pompadour...et quelques bonnes courses à Auteuil... Par contre il risque même de quitter l'écurie pour tenter autre chose ailleurs.. J 'espère que l'entraineur saura trouver quelqu un pour pouvoir le remplacer que ce soit courses et surtout gérer l'écurie et le personnel en son absence..car c'était un garçon très travailleur... |
|
11.05.08 - 10:06 |
|
|
|
bistouri |
# 9 ≡ Re: FABIEN LAGARDE |
Groupe I
1064 posts depuis le 5/1/2007 De : MOULINS 03
|
Oui Lagarde , je ne le connais pas mais Nicolle , oui, je l'ai eu sous mes ordres à Fbleau au CSEM, y avait une equipe de GR et jockey, je ne me souviens plus de tout les noms , mais les plus "durs" Nicolle, Bourdin,Bate, les 2 premiers je les revois souvent sur les hippo. le 3eme plus justement quelqu'un a t il de ses nouvelles ? Oui quand on se croise , avec Francois , il se plait à dire ; "ah on t'en a fait voir !!" car on a pris la "quille" à peu pres en mm temps (lui 1an moi,,, 15) en 79 je vais surement le vor ce soir à Vichy , car j'ai vu qu'il avait des prts.
le cheval s'il pouvait parler ? |
|
16.05.08 - 11:02 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |