Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 2 ≡ SOUMILLON CRAVACHE D'OR |
|
Si Guyon arrête sa saison, Soumillon ne va pas tarder a le suivre non? ce n'est pas dans ses habitudes de faire les hippodromes de province comme il l'a fait cette année. Je ne m'en fait pas pour Maxime Guyon qui a l'avenir devant lui pour décrocher au moins une cravache d'or. |
|
30.11.11 - 07:50 |
|
|
|
Pilux |
# 3 ≡ Re: SOUMILLON CRAVACHE D'OR |
Groupe I
1902 posts depuis le 26/5/2010
|
Avant d'émettre ma remarque, je présente d'ores et déjà mes excuses aux fans ce CS, et je précise que si cela avait été n'importe quel autre jockey qui avait gagné cette cravache d'or ... ma remarque aurait été la même.
Ceçi dit, ce qui m'interesse c'est la com.
Ce qui m'alerte c'est " Cravache d'Or "
Ok qu'il y ait classement, récompense, ... pas de PB : OK.
Ma remarque est juste de dire qu'une récompense pourrait prendre une autre forme qu'un objet décrié, controversé, ... qu'un large public ne supporte pas - ou a du moins du mal a admettre en tant que nessecité - et n'y vois qu'un objet de violence.
En effet, par " contre coup " la forme de cette récompense donne inévitablement l'impression de récompenser le meilleur tortionaire de chevaux, et ne peut donc pas recevoir l'adhésion d'un large public.
Il me semble à titre perso. malsain - sinon maladroit en termes de com. - d'associer récompense suprème et objet de châtiment. Pourtant, il me semble tout autant, que tout le monde aurait à y gagner ! Le lauréat, l'institution, le public ....
A moins que ce genre de flop de com. ne soit que le reflet du manque d'imagination des organisateurs de cesdites récompenses, le manque de souçi du dévelloppement de leur activité, ou pire ... : voulu. |
|
30.11.11 - 09:14 |
|
|
|
Anonyme |
# 7 ≡ Re: SOUMILLON CRAVACHE D'OR |
|
Ha! Pilux très bonne remarque, à laquelle je n'avais pas fait attention. Ce sera tout de même difficile de changer ce symbole qui existe depuis les années ...50 a vue d'oeil, mais quoi mettre comme symbole appartenant en propre au jockey: casque, casaque, lunettes, rénes, gants, bottes ? |
|
30.11.11 - 10:10 |
|
|
|
Anonyme |
# 9 ≡ Re: SOUMILLON CRAVACHE D'OR |
|
Falbrav, Citation :
Que çà plaise ou non , c'est l'évolution ou sa propre remise en question et ça c'est dur! |
|
30.11.11 - 10:18 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |