Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Davy Lesot


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: Davy Lesot



Je vais être beaucoup plus simple : ayant posté avec mon téléphone, ce dernier a cru bon d'ajouter un accent que je n'ai pas vu.
Ps : magolin, j'appartiens plutôt à la catégorie "puriste" donc je l'écris sans accent, surtout en ayant fait 5 ans de latin.

Bon sinon, des nouvelles de Davy Lesot ?????
11.12.13 - 13:14

§magolin # 12 ≡ Re: Davy Lesot
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
on a du passer par des endroits similaires, pour moi cela a été 6 ans de latin ..et de grec .!! inutile de vous dire que cela m'est d'une grande utilité au quotidien :-D :-D :-D
11.12.13 - 13:43 Profil

§frontside # 13 ≡ Re: Davy Lesot
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Davy Lesot a vraiment la poisse depuis 2 saisons , les ennuis de santé ne l'ont pas epargné ....
Prompt retablissement à ce sympathique personnage .
11.12.13 - 14:25 Profil

§loulisepol # 14 ≡ Re: Davy Lesot
Course A
Course A
loulisepol
120 posts depuis
le 14/11/2013
Un mot pour Phileflo : c'est fatigant cette manie sur ce forum d'attaquer sans cesse sur des détails qui n'ont rien à voir avec le sujet, moi, je lis les interventios de Moonage pour leur contenu, elle est une des rares à ne jamais déborder du sujette même si parfois je ne suis pas d'accord avec elle, (je la trouve parfois un peu trop partisane). Pour les nouvelles de Davy, voici un copié/collé d'un message de Céline, son épouse qui a publié sur le facebook de Davy "Davy a de multiples fractures au bassin , 3 semaines d allitement strict de chez strict ( et maintenant je ne peux pas craquer en prime car faut pas que ça se répercute sur les garçons !!!!!!!!!!!!! ) Merci à toutes et tous de prendre des nouvelles"
11.12.13 - 15:01 Profil

§tanus # 15 ≡ Re: Davy Lesot
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
loulisepol,
Citation :
Un mot pour Phileflo : c'est fatigant cette manie sur ce forum d'attaquer

Où as-tu vu que Phileflo attaquait Moonage ?
11.12.13 - 16:46 Profil

§loulisepol # 16 ≡ Re: Davy Lesot
Course A
Course A
loulisepol
120 posts depuis
le 14/11/2013
PHILEFLO,
Citation :
A Moonage qui fait parfois, et à juste titre, des remarques concernant l'orthographe, "à priori" s'écrit "a priori".


ce n'est pas une attaque comme on a trop souvent l'habitude d'en voir, je dirais plus une "pique" qui n'a pas grand chose à voir dans le sujet
11.12.13 - 17:44 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: Davy Lesot



Tombé lourdement au gros open-ditch, alors qu'il était bien en course, en selle sur Bassika d'Airy, dimanche à Pau, le premier jockey de l'écurie de Jacques Ortet a été conduit à l'hôpital. Les radios, tard dans la soirée, ont révélé qu'en plus d'un traumatisme crânien l'infortuné cavalier souffrait aussi d'une entorse des vertèbres cervicales mais apparemment sans déplacement.
PARIS TURF
09.02.16 - 09:46
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -