Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Gary Stevens quitte la France ?


Nouveaux en premier  
 


§dreuf # 11 ≡ Re: GARY STEVENS QUITTE LA FRANCE?
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
vu ses déclarations, son départ est imminent. il doit penser à sa reconvertion sans doute.

je garderais de lui, l'image d'une personne très humble, qui savait respecter ses chevaux et ses adversaires.
25.08.04 - 00:10 Profil

§LALO # 12 ≡ Re: GARY STEVENS QUITTE LA FRANCE?
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Je constate en lisant le Turf de ce matin que Dédé Fabre va devoir manger son chapeau. Lui qui vantait les mérites de Gary...

Je maintiens mon admiration pour André Fabre. Son mutisme et son abord abrupt ne me gênent pas.
En tant que journaliste, je voulais faire son interview et son portrait, mais je n'ai pas trouvé le support capable de financer une telle entreprise car il y en aurait eu, en cas de succès, pour au moins deux ou trois mois afin de gagner sa confiance et celle de son entourage... pour seulement quelques pages. J'ai quand même entrepris quelques travaux d'encerclement de l'individu. Questionné les gens qui travaillent avec lui. Orgueilleux était l'adjectif qui revenait dans toutes les bouches. Envieux, aussi.

L'article de ce matin présente la Nonette comme la goutte qui a fait déborder le vase. Pour ma part, je suis persuadé que Somnus a sonné le glas de la collaboration Fabre-Stevens. Paradoxalement, Gary Stevens a travaillé de façon quasi exclusive avec les Fabre (95% de montes Fabre) et son seul groupe 1 a été remporté sur un outsider brit.
Ayant commencé à tracer les contours de l'individu Fabre, je suis certain qu'il n'a pas encaissé ce qu'il a dû concevoir comme une forme... d'adultère.
C'est en tout cas bien triste pour les amateurs de sport, et je constate que pour différentes raisons Gary Stevens avait réussi en quelques mois à conquérir un public difficile. Reste une question : Qui sera le prochain martyr ?

Courageux n'est, par contre, pas l'adjectif qui me vient à l'esprit lorsque je pense aux journalistes hippiques. Dernier exemple en date :
"Or, à la quarantaine passée, on ne change pas sa manière de monter. C'est certainement la raison essentielle de l'échec relatif de Gary Stevens" (François Hallopé, PT, 25/08/04).
Tellement facile de tirer sur une ambulance qui s'éloigne, non?
25.08.04 - 11:04 Profil Visiter le site

§LALO # 13 ≡ Re: GARY STEVENS QUITTE LA FRANCE?
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
J'entends une rumeur Hughes...
25.08.04 - 22:59 Profil Visiter le site

§ditch3 # 14 ≡ Re: GARY STEVENS QUITTE LA FRANCE?
Groupe II
Groupe II
ditch3
680 posts depuis
le 2/8/2004
De : Metz
salut lalo
je ne vois aucune ressemblance entre Stevens et une ambulance :-D
Plus sérieusement, bien que ne connaissant pas l'homme, il se peut qu'il s'agisse de problèmes personnels, de mal du pays, va savoir ?
En tout cas, c'est un gars qui n'a rien à prouver sur le turf ni le dirt, là au moins on est tous d'accord !
à plus
25.08.04 - 23:07 Profil

§dreuf # 15 ≡ Re: GARY STEVENS QUITTE LA FRANCE?
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
ou bien un retour de Soumi comme l'an passé.

une chose est sûr il ne faut pas compter sur andré fabre pour dévoiler un nom.
25.08.04 - 23:56 Profil

§Villandry # 16 ≡ Re: GARY STEVENS QUITTE LA FRANCE?
Groupe I
Groupe I
Villandry
873 posts depuis
le 29/1/2004
D'apres les informateurs de Deauville, Christophe serait effectivement le mieux placé...a suivre !
26.08.04 - 02:14 Profil

§Alnamara # 17 ≡ Re: GARY STEVENS QUITTE LA FRANCE?
Groupe II
Groupe II
Alnamara
544 posts depuis
le 3/4/2004
De : Lyon
Gary Stevens participera à trois courses vendredi à Deauville Apparement le départ n'est pas pour tout de suite comme on aurrait pu le penser


We'll miss you Smarty.
26.08.04 - 11:14 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -