Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

≡  Entraîneurs respectant les chevaux et leurs propriétaires ?

Nouveaux en premier  

§bary # 11 ≡ Re: entraineur
Listed-Race
Listed-Race
bary
225 posts depuis
le 11/2/2008
jean marie beguigné et john hammond courrent très peu leurs chevaux. je pense que c'est un marque de respect.en revanche des entraineurs qui font faire des tours des piste à leur chevaux (style robert collet). je trouve que parfois c'est un peu limite
06.07.08 - 10:49 Profil

§Goupil # 12 ≡ Re: entraineur
Course A
Course A
Goupil
131 posts depuis
le 29/3/2008
Jockeypedro, je n'ai pas dit que les entraineurs qui engageaient des chevaux d'âge ne respectaient pas leurs chevaux bien au contraire. Pour moi c'est une preuve qu'ils les ont toujours respectés. Pour répondre à votre question il suffit d'aller sur France Galop de regarder les palmares des entraineurs des années précédentes et de voir ce que sont devenus les chevaux de certains. Je suis positif, éleveur et passionné de courses d'obstacle mais il faut reconnaître qu'il y a du tri à faire parmi les entraineurs. Des exemples de bons entraineurs pour moi : Chaignon, Couetil, Hamon....
06.07.08 - 12:14 Profil

§riversblue # 13 ≡ Re: entraineur
Course C
Course C
riversblue
2 posts depuis
le 31/3/2008
sur deauville il y a une femme qui entraine tres bien ses chevaux et qui est tres honnete avec ses clients .je sais q'uelle aime ses chevaux et les rachete por les replacer en fin de carriere je penses q'elle etait chez me rossio avant
06.07.08 - 14:49 Profil

§Beautiful # 14 ≡ Re: entraineur
Listed-Race
Listed-Race
Beautiful
176 posts depuis
le 1/6/2008
A la Teste vous avez Thierry Lemer avec qui j'ai eu peu de contacts, mais j'ai toujours perçu un grand respect des chevaux et des chevaux nickel d'état.
06.07.08 - 19:17 Profil

§cavalier # 15 ≡ Re: entraineur
Course B
Course B
cavalier
25 posts depuis
le 2/7/2008
et oui le respect du cheval de l homme la est la question
06.07.08 - 21:16 Profil

§lemer # 16 ≡ Re: entraineur
Groupe III
Groupe III
lemer
371 posts depuis
le 1/10/2004
Beautiful,
Beautiful,
Citation :
A la Teste vous avez Thierry Lemer avec qui j'ai eu peu de contacts, mais j'ai toujours perçu un grand respect des chevaux et des chevaux nickel d'état.

merci pour lui, cela fait plaisir de lire des critiques positives,
Je sais c'est facile car je suis son fils, mais si vous avez l'occasion d'aller a l'ecurie vous sentir l'ambiance, c calme, les chevaux sont travaillés en fonction de leur etat et capacité, etc, il y a une super equipe, qui communique entre eux, et un premier jockey Edouard Lacaille qui "finit le boulot l'apres midi"

et le resultat : aujourdhui 2 partants, Siris gagne a la teste, et Caparroso prend une superbe 2eme place dans le G3 prix du Bois!!!!
06.07.08 - 21:31 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: entraineur

moi je penses à mr Macaire car vu la réussite et le nombres de propriétaires qui lui font confiances....c est signe que la carrière des chevaux doit être bien gérer..
Sinon j aime bien aussi Mme Pacault
06.07.08 - 21:39

§LACTALIS # 18 ≡ Re: entraineur
Course B
Course B
LACTALIS
47 posts depuis
le 29/11/2006
Mr LEMER a déjà eu le droit à mes félicitations , c'est effectivement un homme très simple et très sympa avec ses propriétaires , et tout simplement un passionné !!

Il adore les chevaux , et ils lui rendent bien !!!
06.07.08 - 22:20 Profil

§mysther # 19 ≡ Re: entraineur
Listed-Race
Listed-Race
mysther
290 posts depuis
le 18/6/2007
L'écurie Couétil a son site http://alaincouetil.free.fr/ Macaire http://www.guillaumemacaire.com/aussi, j'aime bien Jonatan Ward pour ceux qui aime les chevaux http://www.jjwardracing.com/

"Fasse que ton rêve dévore ta vie afin que ta vie ne dévore pas ton rêve"
06.07.08 - 22:34 Profil

§grandcharles # 20 ≡ Re: entraineur
Course B
Course B
grandcharles
67 posts depuis
le 11/12/2007
Mr Fertillet est quelqu un qui respecte ces chevaux ces proprietaires et son personnel
06.07.08 - 22:36 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions