Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 13 ≡ Re: Fabre et Paris-Turf |
|
Je rejoins cc, cela ressemble à une vengeance ou, pire, à un règlement de comptes. Je lis quotidiennement Paris Turf, et il n'est pas loin le temps où, dans la rubrique courrier des lecteurs, ceux-ci écrivaient leur mécontentement devant le silence d'André Fabre, les journalistes de Paris Turf condamnaient bien sûr le silence d'André Fabre.. Mais.. patati patata.. il a ses raisons etc.. et ils défendaient toujours l'entraineur. Lorsqu'on lit :" L'entraîneur que chacun aime détester, et qui nous le rend bien ", voilà que Paris Turf se met dans le lot aussi de ceux qui le détestent et à qui André Fabre leur rend bien aussi ! André Fabre avait donné une interview exclusive à Jour de Galop au mois d'août si je me souviens bien. Il parle, mais à qui il veut ! Je me demande si Paris Turf en veut à l'entraineur ou à l'homme ou peut-être aux deux qui sait ! |
|
03.01.09 - 16:53 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |