Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 14 ≡ Re: FABRE à Méral !!!! |
|
andre a toujours aimé meral de toute facon |
|
18.04.09 - 22:44 |
|
|
|
Goupil |
# 15 ≡ Re: FABRE à Méral !!!! |
Course A
131 posts depuis le 29/3/2008
|
Je pense que vous n'avez pas saisi le sens du message de Calamity, et sur ce point si tel est son sens je m'en rapproche. Ce n'est pas une question de droit ou de pas le droit, c'est plus une question de morale ou d'éthique. Quand on a dans ses écuries des chevaux achetés des fortunes et qui appartiennent à des fortunes, s'ils sont mauvais ou plus que moyens, on aura beau les courrirs sur tous les petits champs de course pendant des lustres, le retour sur investissement ne se fera pas. En parallèle, c'est vrai que certains entraineurs ont besoin de ses allocations, autant donner un sens à ses allocations à faire vivre les entraineurs qui en ont besoin que de les diriger vers un non retour sur investissement.
L'an dernier vous pouviez nous sortir comme argument que le fait de sortir les grosses écuries sur les petits hippodromes de provinces, celà faisait des têtes d'affiches pour attirer le public, mais il se trouve que les hippodromes ferment les uns après les autres.
Auparavant, ces chevaux moyens étaient vendus une bouchée de pain à des entraineurs pour que ceux ci les sortent dans les petites courses, maintenant j'observe que certaines écuries, je parle aussi bien de propriétaires que d'entraineurs ont comme solution de les faire tuer, j'en ai interrogé un une fois qui m'a dit: un mauvais chez moi ne doit pas être bon demain chez un autre.
Quand l'honneur passe avant l'éthique !
Pour plaisanter au sujet de Fabre, les déplacements ne lui coutent plus rien peut être depuis qu'il a comme sponsor un producteur de pétrole? |
|
19.04.09 - 06:48 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |