Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

≡  Nash Rawiller - c'est aberrant !

Nouveaux en premier  

§paquito # 11 ≡ Re: c
Course A
Course A
paquito
93 posts depuis
le 12/3/2005
sa vas sa me fait plaisir de voir que comme moi sa vous révolte!!! quand a cette histoire de coup de cravache c'est stéphane pasquier qui la mis le 15aout effectivement a deauville a thierry thuillez et nan pas soumi qu'il la fait!!!et pour cela il a était retrogradé...moi j'aime bcp soumi meme si c'est vrai qu'il est pargois trop priviligié mais je trouve que c'est quelqu'un qui monte bien et qui a le respect des chevaux y a qu'a voir sur le reportage fait sur dalakhani comme il en parle c'est de l'amour pur et dur!!!
01.04.05 - 18:32 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: c

Oui c'est vrai que dans ce documentaire sur Dalakhani , Soumi dit : " la classe d'un cheval est une chose mais son âme en est une autre" . :-D et qu'il prouve qu'il aime ses chevaux !
01.04.05 - 19:55

§Aquarelliste # 13 ≡ Re: c
Course A
Course A
Aquarelliste
75 posts depuis
le 16/2/2005
Je vais repondre a linamix, je dis ce que je pense sur soumillon, ce forum est libre a toutes expressions !!! Regardez la verité en face sur ce mec !!!!
01.04.05 - 20:31 Profil

§paquito # 14 ≡ Re: c
Course A
Course A
paquito
93 posts depuis
le 12/3/2005
c'est ton droit de ne pas l'aimer comme c'est le notre d l'aimer...
regarde a ton tours la réalité en face de ton points de vue il a la grosse tete mais si tu laisse de coter les apprioris tu ne peux pas lui enlevr que c un jockey hors-normes et qui aiment c chevaux moi cet phrase qu'il a dite sur ce reportage elle ma énormément émue!!!parce que il était vrai le soumi...
01.04.05 - 20:42 Profil

§Aquarelliste # 15 ≡ Re: c
Course A
Course A
Aquarelliste
75 posts depuis
le 16/2/2005
soumillon aimait les chevaux, tu me fais bien rire!!! pourquoi les frappent til souvent ????? Tu mexplique ! C'est facil, dans un reportage de dire des choses pour ensuite etre bien vu ! Et puis c'est loin d'etre un jockey hors norme, C'est facil lorsqu'on a les bons chevaux entre les mains, Il faut arreter de baver devant ce mec!!!!!!! :-x
01.04.05 - 20:47 Profil

§paquito # 16 ≡ Re: c
Course A
Course A
paquito
93 posts depuis
le 12/3/2005
c'est bon ne t'énerve pas je t'est pas mordu!!! :-x
c'est toi qui a dit que l'on avait chacun le droit d'avoir une opinion j'ai la mienne tu as la tienne c tous!maintenant on arrête avant que sa dégénère!
01.04.05 - 20:53 Profil

§Aquarelliste # 17 ≡ Re: c
Course A
Course A
Aquarelliste
75 posts depuis
le 16/2/2005
Ouais, je suis d'accord !! Mais, cela m'enerve que les meufs soient devant lui comme ci c'etait un dieu ............ :-(
01.04.05 - 20:55 Profil

§paquito # 18 ≡ Re: c
Course A
Course A
paquito
93 posts depuis
le 12/3/2005
oui je comprends je bave pas devant seulement je dis ce qui pour moi est! :-(
moi si y a bien quelqu'1 pour qui je bave c'est pour stéphane vien évidement :-D
01.04.05 - 20:59 Profil

Anonyme # 19 ≡ Re: c

Eh ba moi je bave peut etre pas devant soumi mais je l'admire et non il ne tape plus ses chevaux comme il le faisait avant et ça c'est du fait qu'il a sans doute beaucoup appris chez Fabre , même ioritz dit souvent dans les interviews qu'il a beaucoup de qualités une fois à cheval . Et un petit conseil ouvrez un livre de philo et vous apprendrez que l'on ne juge pas sans connaitre perso la personne , point barre !!! :-x :-(
01.04.05 - 21:17

§Aquarelliste # 20 ≡ Re: c
Course A
Course A
Aquarelliste
75 posts depuis
le 16/2/2005
Ecoute vahorimix, pense ce ke tu veux !!!!!!!!!! Je vous laisse sur votre forum !!! Vs ne me verrez plus comme ca le probleme sera reglé!
De toute facon, toutes les meufs sont la pour les jockeys et non les chevaux, c'est gavant !!!! bye*
01.04.05 - 21:35 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions