Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

≡  Lemaire première monte Aga Khan

Nouveaux en premier  

Anonyme # 11 ≡ Re: Lemaire première monte Aga Khan

Zarkava serait invaincue avec n' importe quel pilote tant elle habitait une autre planète et Dalakhani serait peut être aussi invaincu sans la monte malheureuse de Soumillon car je suis persuadé que son compagnon d écurie lui était nettement inférieur et d ' ailleurs Soumillon s ' en voulait ...
29.08.09 - 10:20

Anonyme # 12 ≡ Re: Lemaire première monte Aga Khan

Zarkava avait son caractère et Soumillon a très bien monte cette championne après son mauvais départ et ne lui a aucunement fait mal . Sinon , dans l Arc, elle aurait dit NON .
29.08.09 - 10:24

§crum # 13 ≡ Re: Lemaire première monte Aga Khan
Course A
Course A
crum
119 posts depuis
le 2/12/2008
Bravo pour CP Lemaire c'est sans doute une bonne chose, et pour les Rouget il serait normal a mon sens que Ioritz retrouve les premieres montes qu'il avait perdues au profit de Lemaire...
29.08.09 - 11:36 Profil

§aulnaye # 14 ≡ Re: Lemaire première monte Aga Khan
Groupe II
Groupe II
aulnaye
506 posts depuis
le 15/6/2008
jeandangely,
Citation :
Petite suprise tout de meme.

Moi, pourtant n'étant pas galop, cela ne m'étonne pas. Ch-P Lemaire, garçon sérieux, bourré de talent et ne faisant pas de bruit (dans le mauvais sens du terme) et une régularité remarquable. :-)
29.08.09 - 14:00 Profil Visiter le site

§DylanThomas # 15 ≡ Re: Lemaire première monte Aga Khan
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
aulnaye,
Citation :
Moi, pourtant n'étant pas galop, cela ne m'étonne pas. Ch-P Lemaire, garçon sérieux, bourré de talent et ne faisant pas de bruit (dans le mauvais sens du terme) et une régularité remarquable. :-)

La surprise n'est pas au niveau de son talent, pour ça tout le monde je pense sera d'accord pour dire qu'il mérite cette place, mais plutôt du fait qu'ayant déjà un contrat de première monte pour un autre proprio il semblait barré pour la place. D'ailleurs le fait que l'écurie Aga Khan ait accepté une telle situation (priorité de son contrat avec Niarchos sur son nouveau contrat jusque fin 2010) en dit long sur l'estime que l'écurie princière doit lui porter...
29.08.09 - 14:09 Profil

§HELISSIO # 16 ≡ Re: Lemaire première monte Aga Khan
Groupe III
Groupe III
HELISSIO
357 posts depuis
le 3/9/2002
Soumillon paye peut-être ses commentaires sur Behestam "qui n'aurait jamais du courir le Jockey-Club ...." ?
29.08.09 - 14:49 Profil

§Bir-El-Nahasse # 17 ≡ Re: Lemaire première monte Aga Khan
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
CP LEMAIRE est le jockey top en ce moment. A 30 ans, il fait une remarquable saison, pourquoi pas un ARC en octobre....
Cette association avec son altesse AGA KHAN est méritée, il a bon caractère, il monte très bien, que dire de plus.
Je me souviens quand il montait PRIDE pour A ROYER DUPRE, je pense que ce dernier a joué dans ce changement de cap.
Par contre SOUMILLON je ne sais pour qui il va monter????? question????
29.08.09 - 16:51 Profil

§aulnaye # 18 ≡ Re: Lemaire première monte Aga Khan
Groupe II
Groupe II
aulnaye
506 posts depuis
le 15/6/2008
DylanThomas,
Citation :
en dit long sur l'estime que l'écurie princière doit lui porter.

Tout à fait d'accord avec votre point de vue. 8-)
29.08.09 - 18:06 Profil Visiter le site

Anonyme # 19 ≡ Re: Lemaire première monte Aga Khan

Mickael Forest va surement etre le 2 ou 3eme jockey de Rouget; il est rentre a son service durant le mois d'Aout
30.08.09 - 19:55

§rockofgibraltar # 20 ≡ Re: Lemaire première monte Aga Khan
Course C
Course C
rockofgibraltar
3 posts depuis
le 30/8/2009
Bir-El-Nahasse,
Citation :
Je me souviens quand il montait PRIDE pour A ROYER DUPRE, je pense que ce dernier a joué dans ce changement de cap.

Comme souvent dans le monde des courses le propriétaire a du choisir entre son entraineur et son jockey...
En l'occurrence l'Aga Khan ne semble pas s'être trompé puisqu'il conserve son entraineur de toujours et a fait signer un autre
jockey lui aussi pétri de talent (cependant un peu mois à mon goût que soumillon) en plus d'être gentleman..
01.09.09 - 11:24 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions