Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 14 ≡ Re: Valérie Salles, une femme hors du commum |
|
Bienvenue à vous Valérie, je file acheter votre livre d'ici peu. |
|
04.11.09 - 16:51 |
|
|
|
unecavaliere |
# 15 ≡ Re: Valérie Salles, une femme hors du commum |
Groupe III
359 posts depuis le 17/8/2005
|
Bonjour Valérie, je t'ai saluée a Bordeaux samedi aux courses, tu parlais a Gaetan Olivier aux balances.. tu ne me connais pas, moi je te connais depuis longtemps je n'étais pas encore licenciée cavalière, que je te voyais monter en courses , quelle hargne, je me rapelle un jour à Luxé , tu t'étais retrouvée sous un cheval , cabré, retombé sur toi et remontée direct.. je t'ai beaucoup admirée: a l'époque (la vieille ;) , vous n'étiez pas nombreuses a monter en courses.. je m'identifiais peut-etre un peu, nous avons le même age, je montais a royan.. et puis j'ai su pour l'accident et j'ai jamais pu te rencontrer , mais j'y ai pensé souvent, même si on ne se connaissait pas...et BRAVISSIMO pour la suite de tout ce que tu as fait, je me suis toujours demandée comment je réagirais si ça m'arrivait... sans doute comme une merde, et je baisserai les bras devant les difficultés... Bravo a toi. et enchantée de faire ta connaissance, ;)
[ Edité par unecavaliere 04.11.2009 - 17:15 ] |
|
04.11.09 - 17:11 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |