Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

≡  Les meilleurs jockeys français

Nouveaux en premier  

§grand # 11 ≡ Re: Les meilleurs jockeys français
Listed-Race
Listed-Race
grand
257 posts depuis
le 17/6/2007
ayant vecu tous l hiver en angleterre ryan moore est sans aucun doue le futur number one en angleterre et il c est vraiment un crack!!
soumillon est a mon avi le geni a l etat pur!! ( d ailleur il a perdu sa cravache avec darsi mais c est son genie qui a gagne le jockey club!!)
28.05.10 - 19:30 Profil

§imposant # 12 ≡ Re: Les meilleurs jockeys français
Groupe I
Groupe I
imposant
1134 posts depuis
le 5/4/2007
Le meilleur de tous semble etre quand meme Julien Leparoux !
28.05.10 - 20:37 Profil

§matheo # 13 ≡ Re: Les meilleurs jockeys français
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 2/1/2003
completement daccord avec "grand" Soumillon n'a plus rien a prouvé malgré son age c'est un immense génie et j'adore vraiment Ryan moore, je suis fan il a l'etoffe d'un grand jockey, il monte des courses splendides
28.05.10 - 21:18 Profil

§Antine # 14 ≡ Re: Les meilleurs jockeys français
Course B
Course B
Antine
22 posts depuis
le 21/5/2010
Pas d'accord.....Si à l'âge de Soumillon on n'a plus rien à prouver...c'est provocateur et dévalorisant!
Au jour d'aujourd'hui il s'agit d'un jockey confirmé parmi tant d'autres!.......et je reste persuadé,que lui même ne s'autoproclame de la sorte.
Celà dit,il faut reconnaitre que lors des courses classiques il pilote ce qui est le mieux ......des formules1 ;-)
28.05.10 - 22:00 Profil Visiter le site

§matheo # 15 ≡ Re: Les meilleurs jockeys français
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 2/1/2003
je veux simplement dire qu'il n'a pas a prouver aujour dhui que c'est un jockey exeptionnel il l'a prouvé a maintes reprises et si il est assis sur des formule 1 c'est qu'il a la qualité pour etre dessus
28.05.10 - 23:03 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: Les meilleurs jockeys français

Les jokeys quand ils ont le moral, confiance en eux et ont la confiance d'une grosse maison (comme Fabre) ils deviennent très vites de bon jockeys, puis de grands jockeys si çà dure. Fabre reproche à Soumillon d'être trop dur avec les jeunes chevaux ....je ne sais pas ce qu'il a reproché à Pasquier ou encore à Victoire qui s'annonçait bien également.
28.05.10 - 23:33

Anonyme # 17 ≡ Re: Les meilleurs jockeys français

Soumillon le meilleur jockey ? Laisse moi rire... Je vais pas redire ce qui a été dit.

Sinon, en plat, Dominique Boeuf est un excellent jockey que j'aime bien. Olivier Peslier également. 2 excellents jockeys qui ont toujours su garder les pieds sur terre...

En obstacle, je citerais évidemment l'incontournable Christophe Pieux, ça va faire un gros vide quand il va arrêter sa carrière. :-(
29.05.10 - 00:56

§couverturecheval # 18 ≡ Re: Les meilleurs jockeys français
Course B
Course B
couverturecheval
42 posts depuis
le 28/8/2009

Alors si je veux immortaliser un seul jockey francais, lequel est ce que je dois choisir?
J'ai juste commence a travailler averc une companie anglaise un peu en retard sur le temps.. le dernier jockey francais dont ils ont fait la figurine est Yves St Martin.

Plus des images cliquez ici
31.05.10 - 10:17 Profil Visiter le site

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions