Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

≡  Les jockeys et l'alcool...

Nouveaux en premier  

§magolin # 11 ≡ Re: Les jockeys et l'alcool...
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
cela fait 30 ans que j'ai des trotteurs et des galopeurs à l'entrainement dans des centres ou chez des particuliers et je n'ai JAMAIS vu un jockey ivre pas plus le matin qu'aux courses !je ne pense pas que mes différents entrain eurs auraient pu le tolérer !
27.08.10 - 10:57 Profil

§chevallyon # 12 ≡ Re: Les jockeys et l'alcool...
Groupe I
Groupe I
chevallyon
968 posts depuis
le 21/3/2007
magolin,
Citation :
cela fait 30 ans que j'ai des trotteurs et des galopeurs à l'entrainement dans des centres ou chez des particuliers et je n'ai JAMAIS vu un jockey ivre pas plus le matin qu'aux courses !je ne pense pas que mes différents entrain eurs auraient pu le tolérer !

mdr cela fait 30 ans que je fait ce métier et des driver saoul il y en a tout les week end ou presque
27.08.10 - 11:41 Profil

§magolin # 13 ≡ Re: Les jockeys et l'alcool...
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
faut pas pousser ! qu'il y ai de temps à autre un driver ou jockey "limite" ça peut arriver mais de là à dire que c'est monnaie courante......
27.08.10 - 11:53 Profil

§chevallyon # 14 ≡ Re: Les jockeys et l'alcool...
Groupe I
Groupe I
chevallyon
968 posts depuis
le 21/3/2007
déja limite c est trop
certain sont tellement souvent limite que l on ne fait plus de différence
pour ma part j aimerai pas finir dans une chaise roulante pour un mec limite
27.08.10 - 11:56 Profil

§magolin # 15 ≡ Re: Les jockeys et l'alcool...
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
là dessus tout à fait d'accord cela devrait etre tolérance 0
27.08.10 - 11:58 Profil

§titansc # 16 ≡ Re: Les jockeys et l'alcool...
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
chevallyon,
Citation :
mdr

Effectivement,si les soulards ne sont pas la majorité,notre belle region centre est en recele quelques exemplaires bien connus.Et il faut attendre,comme dans un cas,ou l'alcool etait associé à la violence,la dixieme infraction pour retirer définitivement la licence.il faut dire que les commissaires,et ça peut se comprendre avait peur de s'en prendre une à chaque fois,et qu'à jeun la personne etait à peu pres normale
27.08.10 - 14:57 Profil

§moncourt # 17 ≡ Re: Les jockeys et l'alcool...
Groupe III
Groupe III
moncourt
474 posts depuis
le 11/4/2010
pendant plus de 20 ans dans le sud est et le lyonnais j'en ai vu rentrer en course torse nu en ayant oublié la casaque et un grand nom ne plus tenir sur le sulky, tombé à travers les brancards et ce lors d'un tiercé quarté alors qu'il était le grand favori de la France entière ( résultat 5 éme et une sanction à l'arrivée, mais ils l'ont laissé prendre le départ dans cet état.....).
27.08.10 - 15:46 Profil

§chevallyon # 18 ≡ Re: Les jockeys et l'alcool...
Groupe I
Groupe I
chevallyon
968 posts depuis
le 21/3/2007
titansc,
Citation :
Effectivement,si les soulards ne sont pas la majorité,notre belle region centre est en recele quelques exemplaires bien connus.Et il faut attendre,comme dans un cas,ou l'alcool etait associé à la violence,la dixieme infraction pour retirer définitivement la licence.il faut dire que les commissaires,et ça peut se comprendre avait peur de s'en prendre une à chaque fois,et qu'à jeun la personne etait à peu pres normale

oui mais il a pas mi longtemp a trouvé des remplaçants ...
27.08.10 - 16:43 Profil

§loicos42 # 19 ≡ Re: Les jockeys et l'alcool...
Groupe III
Groupe III
loicos42
358 posts depuis
le 26/6/2010
De : Loire
Le Centre-Est regorge malheureusement trop de spécimen comme cela. La preuve, lors d'une réunion l'année dernière sur l'hippodrome de Jullianges, un entraîneur-driver a préféré délégué ses chevaux à un autre driver. L'annonce faite au micro, cet entraîneur passe à côté de moi et mon père et il sert la main à une personne qui lui répond : "Alors, tu t'en est mis une toute bleue hier !!!!!!! "
27.08.10 - 17:02 Profil

§thierry3 # 20 ≡ Re: Les jockeys et l'alcool...
Course B
Course B
thierry3
28 posts depuis
le 2/1/2006
Comme partout, je me souvient quand j'etais gosse, Monsieur Poincelet qui fut cravache d'or, gagnat le grand prix de Bordeaux, qu'il fallut le descendre de cheval,tellement qu'il etait plein
Mon pauvre et regretè ami Miquel Heraud, avait course gagnée, le grand steeple d'Anger quand il tomba à la derniére haie,dans un coma ethylique.Le jour de mes 20 ans au CSEM avec mon pote Vaugarni on a fait les lots à la louches
Tout le monde à fait des conneries,faut pas tiré sur l'ambulance on n'est pas des SAINTS.
27.08.10 - 19:52 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions