Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

≡  Thomas Huet

Nouveaux en premier  

§slipin # 11 ≡ Re: Thomas Huet
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
(Zone-turf.fr) - Faisant des difficultés pour entrer dans sa stalle de départ dans la 2ème course de la réunion de Longchamp du dimanche 15 avril, Greenaway's Eye s’est cabré et est retombé sur son jockey Thomas Huet. Ce dernier s’est retrouvé une jambe coincé sous le poulain et a pris plusieurs coups de sabots. Evacué sur une civière dans un premier temps, Thomas Huet souffre du genou mais n’a rien à la tête. Il a été transporté vers l’Hôpital Ambroise Paré.

C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
15.04.12 - 15:04 Profil Visiter le site

§IGNORANT # 12 ≡ Re: Thomas Huet
Groupe I
Groupe I
IGNORANT
2866 posts depuis
le 9/11/2010
DERNIÈRES NEWS HÉMATOME AU NIVEAU DU GENOU
15.04.12 - 17:04 Profil

§magolin # 13 ≡ Re: Thomas Huet
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
je viens de l'avoir au téléphone et les nouvelles sont rassurantes. en effet pas de fracture mais un gros hématome, 2/3 jours en observation puis une IRM pour s'assurer que tout va bien.le moral est bon(il plaisantait d'avoir choisi un cheval qui pèse au moins 550 kg!) ,tout est bien qui finit bien
15.04.12 - 17:56 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: Thomas Huet

C'est vrai que c'est un sacré morceau le Greenaway's Eye ! Merci pour ces nouvelles rassurantes :-)
15.04.12 - 17:58

§Falbrav # 15 ≡ Re: Thomas Huet
Groupe I
Groupe I
Falbrav
901 posts depuis
le 18/6/2007
De : Maine et Loire
Merci pour les bonnes nouvelles :-)

:oops: :oops:
15.04.12 - 18:07 Profil

§vilainsoleil # 16 ≡ Re: Thomas Huet
Groupe II
Groupe II
vilainsoleil
560 posts depuis
le 27/11/2011
Heureusement que tout va bien pour Huet.

Mais maintenant serieusement. Pourquoi une civiere, completement emballé, un transport sur roulettes etc. pour un hematome au genou?

On aurait dit qu'il avait une triple fracture du bassin, 8 vertebres cassées,... et il a un hematome au genou :-D

Moi ça m'a bien fait rire.
15.04.12 - 22:34 Profil

§IGNORANT # 17 ≡ Re: Thomas Huet
Groupe I
Groupe I
IGNORANT
2866 posts depuis
le 9/11/2010
vilainsoleil,
Citation :
Mais maintenant serieusement. Pourquoi une civiere, completement emballé, un transport sur roulettes etc. pour un hematome au genou?

On aurait dit qu'il avait une triple fracture du bassin, 8 vertebres cassées,... et il a un hematome au genou :-D

Moi ça m'a bien fait rire.Citation :

si toi la sécurité te fais rire je comprends le début de ton pseudo
15.04.12 - 22:46 Profil

§IGNORANT # 18 ≡ Re: Thomas Huet
Groupe I
Groupe I
IGNORANT
2866 posts depuis
le 9/11/2010
vilainsoleil,
Citation :

mauvaise mise en page de la réponse précédente mais j'étais un peu énervé de voir des posts pareils
15.04.12 - 22:49 Profil

§jodalco # 19 ≡ Re: Thomas Huet
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
vilainsoleil,
Citation :

On aurait dit qu'il avait une triple fracture du bassin, 8 vertebres cassées,... et il a un hematome au genou

Réaction élémentaire! Dans le doute les secouristes vue la chute ne vont pas prendre le risque de déplacer T. Huet sans précaution. Lorsqu'on prend une gamelle on a pas forcément mal immédiatement. Certaines fractures ou fèlures à chaud ne sont pas plus douloureuses qu'un coup, c'est souvent 10 ou 15 mn plus tard qu'elles font vraiment souffrir jusqu'à devenir insuportables.
Une chose est sûre, c'est qu'au vue du ralenti T. Huet s'en tire très bien, et franchement ce genre de chute ne me fait pas vraiment rire quand on constate l'hécatombe chez nos jokeys depuis deux ans.
18.04.12 - 11:47 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions