Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

≡  Fabrice Barrao

Nouveaux en premier  

§karly # 11 ≡ Re: Fabrice Barrao
Course A
Course A
karly
114 posts depuis
le 15/11/2005
J'admet que je me suis vite emportée mais à chaque fois qu'un post est ouvert sous le nom "Barrao" c'est pour le critiquer ou le descendre et jamais pour souligner une victoire. Un peu agaçant...
19.12.10 - 20:12 Profil

§gavroche # 12 ≡ Re: Fabrice Barrao
Course A
Course A
gavroche
106 posts depuis
le 17/7/2006
je viens de voir l'arrivée et pour moi il ne dois pas avoir de sanction car j'ai pas trouvé qu'il avait fait une erreur
Son cheval c'est raccourci quelques metres avant la ligné d'arrivée et lui il pousse jusqu'au poteau
alors si sanction je trouve cela tres severe mais c'est mon point de vue
19.12.10 - 20:48 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: Fabrice Barrao

karly,
Citation :
mais à chaque fois qu'un post est ouvert sous le nom "Barrao"

ICI
19.12.10 - 20:55

§kalimero2 # 14 ≡ Re: Fabrice Barrao
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
karly,
Citation :
J'admet que je me suis vite emportée mais à chaque fois qu'un post est ouvert sous le nom "Barrao" c'est pour le critiquer ou le descendre et jamais pour souligner une victoire. Un peu agaçant.

Pas de probleme, en revoyant la phase finale de l'epreuve je me suis moi aussi peut etre emporté :-D

En fait je pense qu'une fois qu'il prend l'avantage il ne pense pas que l'autre va revenir, donc il se contente de l'emmener gentiment aux bras mais ensuite quand il s'aperçoit que ça revient c'est trop tard, battu au balancier. Et pour etre franc avec toi, je prefere voir ça que Pieux qui sollicite sans cheval comme un fou alors qu'il a 20 longueurs d'avance ou bien des chevaux à la ramasse et ne pouvant plus esperer aucune allocation se prendre des raclées et des jcokeys jamais sanctionnés.
19.12.10 - 21:13 Profil

§karly # 15 ≡ Re: Fabrice Barrao
Course A
Course A
karly
114 posts depuis
le 15/11/2005
Ravie de voir que l'on tombe d'accord!
20.12.10 - 11:02 Profil

§lusothie2 # 16 ≡ Re: Fabrice Barrao
Groupe II
Groupe II
lusothie2
576 posts depuis
le 13/5/2008
De : cabries
alors la, je suis scotché !!!!! mais qui êtes-vous donc pour vous permettre de critiquer les meilleurs jockeys qu'il y a au monde en obstacles, Christophe Pieux est quand même 13 ou 15 fois cravaches d'or !!!! pas dû au hasard !!!! êtes-vous, vous même capable, ne serait-ce que de faire un bon canter ou un tour sur les gros ??????????????? si non, taisez vous !!!!! et si oui, je demande quand même à voir, c'est facile de parler !!!!!! critiquez qui vous voulez mais pas des Messieurs comme Fabrice ou Christophe, ils ne méritent pas ça !!!! ils risquent leur vie à chaque instant et vous vous permettez de dire de telles choses, soyez maudits!!!
20.12.10 - 17:10 Profil

§jodalco # 17 ≡ Re: Fabrice Barrao
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
lusothie2,
Citation :
mais qui êtes-vous donc pour vous permettre de critiquer les meilleurs jockeys qu'il y a au monde

Nous sommes en France, chacun a le droit de penser et même, dans la limite de la politesse, dire ce qu'il veut, et c'est tant mieux. MM Pieux et Barao ne sont pas "louis d'or, ils ne peuvent pas plaire à tout le monde", et ils le savent. Ca fait partie de tout métier sportif un peu médiatisé. Pas besoin de monter sur ses grands chevaux!!!

[ Edité par jodalco 21.12.2010 - 10:50 ]
20.12.10 - 17:16 Profil

§karly # 18 ≡ Re: Fabrice Barrao
Course A
Course A
karly
114 posts depuis
le 15/11/2005
A mon tour d'etre scotchée par vos propos !!! Il me semble que dans ce post personne n'a insulté ou manqué de respect à quiqonque! Tout le monde est libre de dire ce qu'il pense dans la mesure ou cela reste repectueux! Chacun sait que c'est un métier dangereux mais ce n'est pas une raison pour fermer les yeux sur certains actes! Et je suis contre le fait qu'on ne doit pas dire ce que l'on pense juste parce que se sont de grands jockeys. Si on suit votre raisonnement, les petits jockeys de bled (qui risquent autant leur vie que les autres) eux ont peu les critiquer alors??? Inadmissible d'entendre ça...
20.12.10 - 17:23 Profil

§SNOOPY1 # 19 ≡ Re: Fabrice Barrao
Listed-Race
Listed-Race
SNOOPY1
208 posts depuis
le 23/3/2010
je crois que ce post est pour F.Barrao et non pour des reglement de compte....
Christophe,Fabrice...et bien d autre chacuns a sa facon de monter , de prendre les consigne des entraineurs..Car ceci dit les entraineurs ont aussi leurs part de responsabilité dans la facon de monter la course..Quand on voit que certains tapent leur chevaux....je ne sais combien de coup avant et qu on entend le jockey dire que l entraineur lui avait di qu il fallait le réveiller dans la phase final!!!!! c est une honte...
mais bon a bon attendeur..
20.12.10 - 17:29 Profil

§charly33 # 20 ≡ Re: Fabrice Barrao
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Moi fabrice ne fait pas partie de mes jockeys préférés pour diverses raisons mais il fait son metier comme les autres sans faire trop de vagues, pas grand chose a dire de plus
20.12.10 - 17:30 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions