Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

≡  Davy BONILLA

Nouveaux en premier  

§lycoming73 # 11 ≡ Re: Davy BONILLA
Listed-Race
Listed-Race
lycoming73
152 posts depuis
le 17/2/2011
etait je crois.
13.04.12 - 20:35 Profil

§patpor # 12 ≡ Re: Davy BONILLA
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
Je n'en sais pas plus, mais étant donné que Davy est mon jockey préféré, tout ce qui le touche m'intéresse. Je fais les mêmes constatations: il monte souvent pour des entraîneurs allemands dans le sud-est de la France (Lyon, Marseille). Et ses montes ne sont pas toujours des cadeaux...
14.04.12 - 10:06 Profil

§Dostiep # 13 ≡ Re: Davy BONILLA
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
En effet, Davy Bonilla n'est plus avec Samantha Head.
Et vu que ce n'était pas grace à son talent qu'il montait... La sanction est immédiate. Personne ne fait appel à lui et il doit désormais arpenter la province.
Si par miracle il gagne un Quinté dans les prochaines semaines, il pourrait bien faire une Dominique Boeuf !
14.04.12 - 10:51 Profil

§Fakir # 14 ≡ Re: Davy BONILLA
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Dans le passé , on a déjà vu plus d'un jockey du top 20 racroché ses bottes et sa cravache, dès qu'il n'a plus eu la confiance de son entraineur. A contrario certains jockeys n'ont plus eu de monte dès que leur entraineur a pris sa retraite ou arrêter le métier. Je me rappelle Bernard Brault qui disait a qui voulait l'entendre que son jockey était un excellent jockey, pourtant quand il a pris sa retraite...son jockey par la force des choses l'a également prise aussi.
14.04.12 - 11:34 Profil

§loujine # 15 ≡ Re: Davy BONILLA
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Honnêtement, je trouve que la vie privée ça ne nous regarde pas ...

En plus c'est un très bon jockey qui a gagné plein de groupe I et le fait que Freddy Head soit obligé de travailler avec les jockeys de ses propriétaires ne devait évidemment pas être trop satisfaisant et il arrive si souvent que jockey et entraineur se sépare (parfois juste par lassitude ou simple malentendu) et même parfois temporairement comme Ioritz Mendizabal et Jean Claude Rouget l'an dernier...
Il y a des passages moins bon que d'autres mais il a un statut et une expérience...
14.04.12 - 11:39 Profil

§sagace # 16 ≡ Re: Davy BONILLA
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
Jockey éclectique - il a monté aussi en obstacles me semble-t-il -, efficace dans les gros handicaps (à Saint-Cloud notamment), mais sans grand relief. C'est probablement grâce à ses liens avec la famille Head qu'il a pu s'illustrer dans les courses de Groupe (Cf. Marchand d'Or). L'an dernier, il a perdu la monte de Moonlight Cloud (en même temps que celle de Samantha religieuse... ? :-P ... :jesors: ) au profit de Thierry Jarnet qui est bien meilleur à ce niveau :-) ;-) 8-)
14.04.12 - 12:20 Profil

§Bir-El-Nahasse # 17 ≡ Re: Davy BONILLA
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Que devient il?
10.11.13 - 14:03 Profil

§sperrier # 18 ≡ Re: Davy BONILLA
Course B
Course B
sperrier
60 posts depuis
le 5/8/2007
sur les 6 derniers mois , aucune trace

au premier semestre 2013,

http://www.eurosport.fr/course-hippique/bonilla-sabre-deja-le-champagne-a-singapour_sto3559824/story.shtml

http://www.geny.com/jockey/davy-bonilla_j1001182
10.11.13 - 17:00 Profil

§Lambrino # 19 ≡ Re: Davy BONILLA
Course B
Course B
Lambrino
26 posts depuis
le 23/5/2013
Je remonte ce sujet pour savoir ou en est Davy Bonilla. On le reverra en france en 2014 ?
25.03.14 - 17:27 Profil

§Lambrino # 20 ≡ Re: Davy BONILLA
Course B
Course B
Lambrino
26 posts depuis
le 23/5/2013
Personne ne sait ce qu'il devient ?
02.04.14 - 09:47 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]