Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

≡  C'est une blague!!!

Nouveaux en premier  

§efirdesmeures # 11 ≡ Re: C'est une blague!!!
Groupe II
Groupe II
efirdesmeures
533 posts depuis
le 30/1/2006
De : Maine et Loire
Bah oui , ça arrive parfois !!!! :-o
18.11.11 - 20:51 Profil Visiter le site

§Falbrav # 12 ≡ Re: C'est une blague!!!
Groupe I
Groupe I
Falbrav
901 posts depuis
le 18/6/2007
De : Maine et Loire
efirdesmeures,
Citation :
Bah oui , ça arrive parfois !!!!

:topic:

:oops: :oops:
18.11.11 - 20:58 Profil

§tanus # 13 ≡ Re: C'est une blague!!!
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
tazounet41,
Citation :
ensuite un mec qui malgré la suspension de son permis conduit quand meme, sera 1000 fois moins dangereux que le mec bourré qui tue une famille entiere

Pour montrer la pertinence de cette phrase, presque la même :
Ensuite un mec qui malgré son alcoolémie conduit quand même, sera 1000 fois moins dangereux que le mec "fou du volant" qui tue une famille entière alors qu'il roulait à 150 km/h malgré la suspension de son permis sur une départementale.
18.11.11 - 21:16 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: C'est une blague!!!

Bon et alors quel jockey c'est tapé Zahia?
Plus serieusement le domaine privé c'est le domaine privé.
18.11.11 - 21:20

Anonyme # 15 ≡ Re: C'est une blague!!!

aujourdhui, sans etre un chauffard, l'etat nous rackette a la moindre petite erreur, et ce n'est pas forcement les chauffards, quand on te fait sauté 1 point pour avoir roulé a 100km/h au lieu de 90, cela ne fait pas de nous des chauffards; mais apparament certains d'entre nous roule pile poil aux limitations de vitesses.Combien de personne en france roule sans permis!! ça peut tous nous arrivé un jour ou l'autre, alors quand on est obligé de sillonné la france pour raison professionelle cela augmente les chances de voir nos points fondre comme neige au soleil.
18.11.11 - 21:34

§Pilux # 16 ≡ Re: C'est une blague!!!
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
Tazounet41

... allons ... ce n'est pas de nombre de Km parcouru qui fait que tu as plus de chance de perdre des points !!! .... c'est les libertés que tu prends avec les règles du code de la route !

Ca peut arriver à tout le monde : Oui.
D'autant plus facilement que tu es téméraire !

Sur un permis à point ... il y en a 12 ! ( au début ). Bref de quoi voir venir.

Je précise que je parcours en moyenne 50 000 km / an ... et que j'ai toujours 12 points.
;-)
18.11.11 - 21:41 Profil Visiter le site

§spam-101 # 17 ≡ Re: C'est une blague!!!
Listed-Race
Listed-Race
spam-101
280 posts depuis
le 11/12/2006
T'es un balaise Pilux.

Moi ausi je roule beaucoup, comme toi 50.000 par an. En rentrant de vacances l'été dernier avec un coyote, je me suis fait flashé 2 fois, merci les amis, 5 points en moins.

Garde les bien au chaud tes 12 points, ça part vite, surtout quand on ne s'y attend pas.

Je vous attends sur http://spam-101.labrute.fr/
Rejoignez mon clan : http://spam-101.labrute.fr/team/38007
18.11.11 - 22:21 Profil

§linegreen # 18 ≡ Re: C'est une blague!!!
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
inutile de conduire compme un con, pour ce faire grillé des points!!! ensuite un mec qui malgré la suspension de son permis conduit quand meme, sera 1000 fois moins dangereux que le mec bourré qui tue une famille entiere, et qui penalement ne risquent pas grand chose.

le comble serait qu'il était aussi bourré !!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :topic:
19.11.11 - 09:52 Profil

Anonyme # 19 ≡ Re: C'est une blague!!!

et pour completer linegreen, bourré sans permis, avec un controle positif aux stupefiant, et une fiche de recherche interpole au fesses. :-D :-D
Voici le bareme pour la perte de point, ce qui prouve que tout peut allez tres vite, le plus etonnant c'est de risqué de perdre 6 point pour conduite sans permis, cherchez l'erreur!!!!
http://www.stages-points-permis-service.com/bareme-du-permis-a-points.htm
19.11.11 - 10:26

Anonyme # 20 ≡ Re: C'est une blague!!!

Tazounet se qui est bien aussi c'est que même si tu cumules en 1 seule fois tu perds que 8 points. Si tu circule en sens interdit, bourré et avec une fausse plaque et qu en plus tu gueule tu prends que 8 points. :-D
19.11.11 - 13:27

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions