Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

≡  Vincent Cheminaud

Nouveaux en premier  

§Fandepj # 11 ≡ Re: Vincent Cheminaud
Listed-Race
Listed-Race
Fandepj
245 posts depuis
le 23/3/2013
Peut être que comme vous dites ce n'est pas un jockey du matin mais Vincent Cheminaud monte très bien l'après midi!
Savez-vous si il est de la même famille qu'un ancien jockey du moins qu'on ne voit plus actuellement c'est Christophe Cheminaud?
06.04.13 - 22:16 Profil

§charly33 # 12 ≡ Re: Vincent Cheminaud
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Oui c'est son fils et si cela n'a pas changé, il travaille chez François Nicolle et a une très grande part dans la réussite de l'écurie
06.04.13 - 22:20 Profil

§Fandepj # 13 ≡ Re: Vincent Cheminaud
Listed-Race
Listed-Race
Fandepj
245 posts depuis
le 23/3/2013
Merci charly33!!!
06.04.13 - 22:21 Profil

§YES # 14 ≡ Re: Vincent Cheminaud
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
A priori, il est au service de G. Macaire désormais, et que devient son père, est-il resté chez F. Nicolle ?
27.04.13 - 21:26 Profil

§OBSTACLE # 15 ≡ Re: Vincent Cheminaud
Groupe I
Groupe I
OBSTACLE
1981 posts depuis
le 1/11/2007
J'ai du loupé un épisode ;-)
je ne vois plus Vincent Cheminaud monter en ce moment quelqu'un à l'explication
25.04.14 - 13:13 Profil

§akashes # 16 ≡ Re: Vincent Cheminaud
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Il est suspendu du 19 au 26 avril, en revanche je ne sais pourquoi.
25.04.14 - 13:30 Profil

§crazy # 17 ≡ Re: Vincent Cheminaud
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
rien de bien mechant pour ce talentueux jockeys ; cela fait suite a sa seconde place de la grande course de haie de Nancy :

l'issue de la course, les Commissaires, après avoir entendu le jockey Vincent CHEMINAUD en ses explications, l'ont sanctionné par une interdiction de monter pour une durée de 8 jours pour avoir, en cessant de soutenir suffisamment son cheval aux abords du poteau d'arrivée, perdu le bénéfice de la 3ème allocation. Les Commissaires de France Galop, faisant application des dispositions de l'article 215 paragraphe VII du Code des Courses a u Galop, ont étendu à toutes les cour ses régies par le Code, les effets d e cette interdiction qui s'appliqueront du samedi 19 avril au samedi 26 avril 2014 inclus

[ Edité par crazy 25.04.2014 - 16:05 ]
25.04.14 - 16:02 Profil

§OBSTACLE # 18 ≡ Re: Vincent Cheminaud
Groupe I
Groupe I
OBSTACLE
1981 posts depuis
le 1/11/2007
Merci à vous deux pour ces explications
25.04.14 - 18:00 Profil

§Gacko # 19 ≡ Re: Vincent Cheminaud
Groupe I
Groupe I
Gacko
978 posts depuis
le 30/11/2006
kirisandre,
Citation :
Vincent Cheminaud ne restera pas longtemps chez Guillaume Macaire car il faut gratter parfois jusqu'à 16 h

Ce en quoi il n'aura pas tord car sauf erreur de ma part l'esclavage a été aboli en 1794.
Ce qui me fait parfois sourire c'est d'entendre des entraîneurs se plaindre de ne pas trouver de personnel ou du manque de motivation des jeunes. On est au XXIe siècle messieurs et quand les salaires n'ont rien de bien motivant les gars et les filles aspirent au moins à avoir une vie en dehors du boulot...
25.04.14 - 19:04 Profil

§IGNORANT # 20 ≡ Re: Vincent Cheminaud
Groupe I
Groupe I
IGNORANT
2866 posts depuis
le 9/11/2010
Gacko,
Citation :
Ce en quoi il n'aura pas tord car sauf erreur de ma part l'esclavage a été aboli en 1794.
Ce qui me fait parfois sourire c'est d'entendre des entraîneurs se plaindre de ne pas trouver de personnel ou du manque de motivation des jeunes. On est au XXIe siècle messieurs et quand les salaires n'ont rien de bien motivant les gars et les filles aspirent au moins à avoir une vie en dehors du boulot...

Tout d'abord tord ou tort à moins de dévisser
Mais le probleme du travail pour certains ne se cantonnent au milieu des chevaux
Ce qui favorise certains votes je dis ça mais je ne dis rien
25.04.14 - 19:57 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions