Navigation |
|
|
|
charly33 |
# 12 ≡ Re: Matthias Lauron, un jeune jockey de grand talent |
Groupe I
6538 posts depuis le 22/5/2007
|
BON_MOT, Citation :Thierry Lemer à l'air de vouloir le protéger, mais ne serait-ce pas pour mieux le garder? Je trouve ça bien de former un apprenti, mais s'il est bon, il faut qu'il s'exprime au plus haut niveau si on lui en donne l'occasion pour prendre de l'assurance, ce sont les bons chevaux qui font les bons jockeys n'est-pas Mr Fabre? Et ce jeune à l'air vraiment talentueux, alors, tout en gardant sa décharge pour son patron d'apprentissage pourquoi n'irait-il pas se perfectionner dans une grande maison? c'est ce que font les jeunes sportifs de talent non
Es tu toujours du même avis? ne trouves tu pas qu'il progresse à grands pas dans cette maison qui n'est pas "grande" selon toi... 33 gagnants cette année, plus ou moins faciles, pas "trimbaler" par le cheval mais de belles victoires tactiques avec des chevaux affûtés qu'il travaille le matin. Je pense qu'au contraire, ça l'aide à garder la tête sur les épaules. L'entourage lui fait confiance et ça paye, il n'y a pas de raisons de changer. |
|
07.09.13 - 21:36 |
|
|
|
petillant |
# 19 ≡ Re: Matthias Lauron, un jeune jockey de grand talent |
Groupe I
997 posts depuis le 31/12/2008 De : Bordeaux
|
Ca fait la troisième page du Turf aujourd'hui. Avec les tops jockeys de chez Rouget déjà en place sans compter les apprentis, Matthias aura beaucoup de mal à se faire une place chez l'entraîneur palois. Bénéficier des secondes voire des troisièmes chances d'une grande écurie, baisser par conséquent sa fréquence de montes, alors que l'on est si je peux dire numéro 1 chez Mr Lemer et que l'on monte pratiquement tous les jours, je ne comprend pas... Mais bon ayant comme agent Michel Chartier, lui même agent de Mendizabal, il fallait malheureusement s'en douter.. Je trouve ça dommage, car son étrier d'or c'est grâce à son formateur qu'il a eu, faut pas l'oublier ! J'attend de voir la suite, mais mon opinion est déjà faite..! |
|
01.04.14 - 19:17 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |