Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  chutes


Nouveaux en premier  
 


§VANESS # 11 ≡ Re: chutes
Course B
Course B
VANESS
51 posts depuis
le 16/3/2006
De : LAMORLAYE
c était juste une constatation, et je sais bien qu il faut que les secours soient la pour les courses aient lieu puique la dernière fois que j ai emmené mon cheval a fontainebleau les courses ont pris de retour car le medecin de service n était pas encore arrivé au départ de la première et le jockey ont refusé de s'élancé.
17.03.06 - 20:48 Profil

§crash # 12 ≡ Re: chutes
Course B
Course B
crash
44 posts depuis
le 30/12/2005
De : arnac-pompadour
c'est normal que les jockeys refuse de partir tant que le medecin n'est pas arrivé mais le plus souvent ils y font pas attention car ils autre chose à penser!
De toute façon l'insécurité des jockeys sur les courses et notament en obstacle est de plus en plus repeté! Quand il parle de fermé des hippodrome pour X ou Y raison il devrait d'abord faire attention que les secours soit sur place avec deux medecin et il faudrait qu'il soit un peu concentrer sur les courses et c'est valable aussi pour les commissaire de courses qui avant les courses boivent un peu trop souvent l'apéro et de vin à table et ensuite il ne voyent ni les fautes ni les chutes c'est se qui c'est passé à Mont De Marsan pour mon mari d'ailleur sur le classement il est marqué non placé et pas tombé!
Quand au matin je suis d'accord également nous ici à Pau il se plaignent pas trop pourtant les pompiers viennent en moyenne toutes les semaines! Mais y au tant de risque surtout quand il sautent les chevaux ou quand ils les debourent.
18.03.06 - 10:21 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -