Navigation |
|
|
|
cetelle |
# 14 ≡ Re: Accident devant les stalles à Deauville |
Course A
124 posts depuis le 16/6/2010
|
Coucou à tous, je vais être tentée de dire dans ce monde des courses, du cheval que je connais depuis la nuit des temps, que chaque poste est remarquable, et que sans les lads, les grooms, les pousseurs, nous ne ferions pas grand chose, en effet sans cette face cachée, la face "brillante" n'existerait pas, ces gens de l'ombre font un travail remarquable, et par tous les temps..et je pense que souvent on ne leur pas assez hommage, j'y ajoute les voituriers d'Auteuil qui sont pour moi des gens charmants, et agréables, à une époque, un peu lointaine, ils me sortait mon chien de la voiture 5 minutes, s'il faisait trop chaud...Et dans une même passion ils regardent celui qui revêt l'habit de lumière, et qui nous fait rêver ou mourir de peur en 5 minutes. Parlons aussi de notre marchande bonbons d'Auteuil, je l'ai revue il y à 3 ans, toujours aussi sympa...Ah souvenirs, souvenirs.... |
|
24.08.13 - 11:43 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |