Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

≡  Pourcentage de réussite des entraineurs

Nouveaux en premier  

§HayrtonB # 11 ≡ Re: Pourcentage de réussite des entraineurs
Course A
Course A
HayrtonB
125 posts depuis
le 5/9/2010
Et puis, même pour le joueur, le taux de réussite ne fait pas tout, loin s'en faut!

Il vaut mieux toucher un gagnant à 30/1 cinq fois sur cent (réussite de 5%), plutôt que de toucher des gagnants à égalité cinquante fois sur cent (réussite de 50%).

Ça, c'est pour l'aspect parieur, qui ne doit donc pas se borner à la réussite dans son approche.

Quant au propriétaire, il a, lui aussi, d'autres critères que la seule réussite pour faire son jugement sur la qualité d'un entraînement.

Et il vaut mieux, parfois, payer une pension à 35 euros hors taxes jour, avec une réussite de 15%, que de payer deux fois plus pour une réussite qui ne dépasserait pas les 25%.

[ Edité par HayrtonB 04.09.2014 - 23:54 ]
04.09.14 - 23:52 Profil Visiter le site

§Einstein # 12 ≡ Re: Pourcentage de réussite des entraineurs
Listed-Race
Listed-Race
Einstein
194 posts depuis
le 1/4/2013
Oui pour les turfistes justement, j'avais oublié de préciser que Cédric Boutin a un taux de réussite à la gagne de 4%

Il ne gagne donc pratiquement jamais .

Il est actuellement dans la course qui va partir à 2.6/1.

Serait ce pour aujourd'hui?
05.09.14 - 13:29 Profil

§Einstein # 13 ≡ Re: Pourcentage de réussite des entraineurs
Listed-Race
Listed-Race
Einstein
194 posts depuis
le 1/4/2013
Le Cédric Boutin dont je parlais précédemment (arrivé 2ième), vient d'être payé 1.30 à la place.

Non seulement son taux de réussite est ridicule mais en plus il se paie le luxe par je ne sais quel prodige de ne pas payer.

A lui tout seul, Cédric Boutin illustre la faillite annoncée et certaine pour le pauvre turfiste qui ne prendrait pas ses paramètres en considération.
05.09.14 - 13:47 Profil

§solo49 # 14 ≡ Re: Pourcentage de réussite des entraineurs
Groupe II
Groupe II
solo49
684 posts depuis
le 17/4/2008
votre système a aussi ses limites:
à partir de demain, chaque parieur va suivre vos précieux conseils statistiques, je ne vous en dis pas plus, car vous voyez déjà ce que seront les résultats ... statistiquement prouvés ... par vous!

NB: l'entraineur de l'équipe de foot de mon village ne gagnera jamais la ligue des champions, est ce un mauvais?
05.09.14 - 14:04 Profil

§Einstein # 15 ≡ Re: Pourcentage de réussite des entraineurs
Listed-Race
Listed-Race
Einstein
194 posts depuis
le 1/4/2013
Que je sache l'entraineur de votre village ne passe pas à la télé prodiguant ses précieux conseils, ruinant femmes et enfants!
05.09.14 - 14:21 Profil

§Einstein # 16 ≡ Re: Pourcentage de réussite des entraineurs
Listed-Race
Listed-Race
Einstein
194 posts depuis
le 1/4/2013
Je vais aujourd'hui traiter d'un entraineur que l'on rencontre dans les handicaps et les réclamers, Cédric Boutin. Pourquoi me direz-vous traiter d'un entraineur qui a des difficultés? Simplement parce qu'il est aussi important lorsqu'on joue aux courses de connaitre les bons pourcentages, que les mauvais. A lui tout seul, Cédric Boutin illustre la faillite annoncée et quasi-certaine du turfiste naif qui ne prendrait pas ces paramètres en considération.
Je publie ici les statistiques de cet entraineur, non que je lui en veule personnellement, nombre d'entraineurs sont dans sa situation.
Nombres de courses courues : 1455
Victoires : 59
Écart gagnant : 17
Réussite à la gagne : 4%
Rapport moyen gagnant : 9.62 €
Musique : 6p4p2p0p5p0p0p7p
Places dans les 3 premiers : 240
Écart Placé : 2
Réussite à la place : 16%
Rapport moyen placé : 3.83 €

Je l'avais évoqué précédemment son taux de réussite à la place est médiocre (16%), engageant ses chevaux à tort et à travers. Mais il faut souligner son taux de réussite à la gagne pour le rêveur qui se dirait qu'il y a moyen de toucher un 30/1:
4%, autant dire qu'il ne gagne pratiquement jamais!
Mais le grand choc intervient dans la course que je viens de regarder, un réclamer à Fontainebleau. Son cheval est à 2.6/1. Est ce possible? Il finit deuxième, ne gagnant pas, conformément à ses statistiques. Il est aussitôt payé à 1.30 à la place. Quel est ce prodige?
C'est la beauté du jeu, vous me direz!
Vous l'avez compris, si vous jouez ce genre d'entraineur, vous serez très vite ruiné, d'autant que son rapport moyen gagnant (9.62 €) n'est pas très intéressant non plus, si l'on compare à son taux de réussite à la gagne de 4%.
Un entourage qui joue, des résultats catastrophiques, toute personne saine d'esprit doit s'écarter de ces petits entraineurs passionnés (sinon dans un handicap multi dans un jeu allongé) au risque d'être ruiné pour quelques temps...
05.09.14 - 14:26 Profil

§fred69 # 17 ≡ Re: Pourcentage de réussite des entraineurs
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
Les vrais joueurs ne jouent pas rapport au statistiques mais ils jouent, avant tout, un cheval.

Tu n es qu un vulgaire joueur de loto !!!

:-o :-o :-o
05.09.14 - 14:58 Profil

§Einstein # 18 ≡ Re: Pourcentage de réussite des entraineurs
Listed-Race
Listed-Race
Einstein
194 posts depuis
le 1/4/2013
Pure calomnie et obscurantisme!

Connaitre les performances et les origines des chevaux, n'empêchent absolument pas de s'intéresser aux statistiques.

Au lieu de m'agresser de la sorte, vous feriez mieux de donner votre point de vue intelligemment comme l'ont fait d'autres lecteurs.

Mais j'ai le sentiment que de donner les résultats des professionnels des courses, posent problèmes à certains par copinage ou simplement parce qu' ils se sentent clairement

visés.
05.09.14 - 15:05 Profil

§fred69 # 19 ≡ Re: Pourcentage de réussite des entraineurs
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
Pas du tout.

Juste que pour jouer, je m intéresse au performances du cheval.

Comment expliques tu qu avec ses stats "pourries", il soit encore entraîneur ?

:-o :-o :-o
05.09.14 - 15:14 Profil

§Einstein # 20 ≡ Re: Pourcentage de réussite des entraineurs
Listed-Race
Listed-Race
Einstein
194 posts depuis
le 1/4/2013
Ses statistiques ne sont malheureusement pas propre à Cédric Boutin.

Je n'ai rien contre lui.

Nombre de petits entraineurs ont ces taux de réussite.

Beaucoup de joueurs et de petits propriétaires sont avant tout passionnés comme vous avez l'air de l'être et ne veulent pas voir la réalité en face.
05.09.14 - 15:20 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions