Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

≡  entraineur pas cher

Nouveaux en premier  

§chokri # 11 ≡ entraineur pas cher
Course B
Course B
chokri
31 posts depuis
le 14/2/2009
en parts de 10% c raisonable (semi classique ca marche)
11.11.14 - 10:03 Profil

§CYNASOSO # 12 ≡ entraineur pas cher
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
vous ne vouliez pas partager a la base !
11.11.14 - 10:25 Profil

§pitchou1 # 13 ≡ Re: entraineur pas cher
Course B
Course B
pitchou1
37 posts depuis
le 18/2/2013
je peux vous proposer f.lagarde a pompadour mais j ai pas exactement ses tarifs car cela depend des conditions
11.11.14 - 11:27 Profil

§frontside # 14 ≡ entraineur pas cher
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Ah oui , je comprend votre interrogation , mais tres honnetement je pense que viser un cheval classique ou semi n'est ABSOLUMENT pas envisageable pour debuter .
C'est comme si vous nous disiez je'ai envie de faire du sport automobile , je vais faire le championnat du monde de F1 . Pensez vous que cela est possible ?
C'est sur que les entraineurs qui ont ce type de chevaux , meme s'ils devaient le partager ne le feraient pas avec vous , ne meur en voulez pas , ils ne vous connaissent meme pas .

Arriver (hypotetiquement) a gagner des courses classiques prend parfois des annees , je vais parler de l'obstacle parceque c'est le sujet que je maitrise le mieux , Mr Detre ou la famille Papot ont mit des années a en arriver ou ils sont aujourd'hui . Et aujourd'hui c'est vrai que leur balance financiere avec les courses est excedentaire , mais il faut voir par ou ils sont passés pour en arriver la .
Ou alors , la deuxieme solution est tres simple , vous etes un nouveau Gerard Augustin Normand et en 2 ans a coup de milliers (voire millions ) d'euros vous gagnez des course classiques .... mais il n'a pas du pinailler avec des prix de pensions au depart .
Je vais peut etre paraitre un peu terre a terre , mais si votre unique reve est de gagner de l'argent avec les courses et des classiques des le depart , votre reve , s'arrete alors avant meme d'avoir commencé , CE N'EST PAS POSSIBLE .
Bonne chance dans votre quete . ;-)
11.11.14 - 12:14 Profil

§festin # 15 ≡ entraineur pas cher
Groupe III
Groupe III
festin
474 posts depuis
le 4/3/2007
vous dites frontside que la plupart des entraineurs ont un cheval à proposer à la location
si vous avez des adresses je suis preneuse, car j ai bien mis des annonces mais rien
je précise que j'ai mes couleurs. je recherche un cheval d 'obstacle
merci
(vous pouvez me repondre en mp si vous souhaitez)
merci
11.11.14 - 13:05 Profil

§frontside # 16 ≡ entraineur pas cher
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
OK Festin , je vous passe ca par MP
11.11.14 - 13:14 Profil

§HayrtonB # 17 ≡ Re: entraineur pas cher
Course A
Course A
HayrtonB
125 posts depuis
le 5/9/2010
Pour les prix de pension, au galop, il faut compter entre 34 (il y a peut-être moins, mais je ne connais pas d'adresse) et 60 euros par jour hors taxe (je ne parle pas des écuries classiques).

Pour les locations, c'est souvent plus des propriétaires et des éleveurs que des entraîneurs qui en ont à proposer; mais cela peut arriver.

Quant aux associations, il est important de les monter avec des gens qu'on connaît suffisamment bien.
11.11.14 - 22:26 Profil Visiter le site

§chokri # 18 ≡ Re: entraineur pas cher
Course B
Course B
chokri
31 posts depuis
le 14/2/2009
Merci HayrtonB pour ces infos.
12.11.14 - 19:20 Profil

§Potdor # 19 ≡ Re: entraineur pas cher
Groupe II
Groupe II
Potdor
715 posts depuis
le 14/12/2012
De : France
Vous cherchez quoi exactement? Un cheval pas cher, un entraîneur pas cher (au galop @ moins de 1400 TTC, ca n'existe pas) + frais de véto toujours possibles, surtout si cheval acheté pas cher. Faut vous dire que acheter un cheval et le mettre à l'entraînement, c'est un cout de 10000 euros de pertes possibles ou au mieux être à jeu en fin d'année

https://lescahiersduturf.wordpress.com/
12.11.14 - 20:19 Profil Visiter le site

§chokri # 20 ≡ Re: entraineur pas cher
Course B
Course B
chokri
31 posts depuis
le 14/2/2009
malheureusement c ca la verite, c surtout un loisir mais qui coute un peu. On arrive pas a rentabiliser nos achats..
12.11.14 - 20:47 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions