Navigation |
|
|
|
latona |
# 11 ≡ Re: R.Kleparski |
Groupe II
565 posts depuis le 30/5/2006
|
Il montait beaucoup dans l'Est de la France, et ses dernières montes étaient pour Mme STEIN (casaque noire, disque jaune). Il m'a d'ailleurs dédicacé une photo, au saut d'un "gros" en selle sur Junior Compagny, qui m'a lui même offerte. Très sympa de sa part.
J'ai eu un coup de coeur pour ce petit cheval, banal, assez ensellé mais avec un coeur plus gros que lui.
Pour en revenir à cet entraîneur, quand il était jockey, il montait assez long. Position peu académique à mon goût, mais bon...
C'est vrai qu'il est peu chanceux avec ses chevaux qu'il entraîne, il était accompagné de Tony CLOUT en novembre dernier à Strasbourg. |
|
08.01.07 - 22:16 |
|
|
|
Drolededrame |
# 12 ≡ Re: R.Kleparski |
Groupe I
2203 posts depuis le 12/7/2006
|
Citation :Kimbi a écrit : Citation :moonlight a écrit : Citation :Kimbi a écrit : Je me demande aussi comment il arrive à vivre de son métier, il faut vraiment avoir le feu sacré !
Peut-être n'a-t-il qu'un permis d'entraîner et qi'il exerce un autre métier à côté ?? Peut-être effectivement qu'il n'a qu'un permis d'entraîner ! En tout cas ce serait bien de lire quelques lignes sur lui dans les journaux ou de lui tendre le micro d'Equidia pour quelques mots !!! La seule chose que j'ai lu sur lui ces derniers jours dans Paris-Turf c'est qu'il avait eu une amende pour ne pas avoir porté le casque sur les pistes d'entrainement de Cagnes ! Pourtant en son temps c'était un bon jockey, les gens oublient vite !
si equidia ou paris turf ne parle guere de lui et bien c'est bien pour ça aussi que j'ai souhaiter creer ce topic pour avoir qq infos. Ses chevaux qui courent actuellement repondent aux noms de VALESCURE, LA PROVENCALE, NORMALIEN etc..... On leur souhaite de prendre des places!! |
|
08.01.07 - 22:42 |
|
|
|
ankala |
# 15 ≡ Re: R.Kleparski |
Groupe III
332 posts depuis le 14/11/2006
|
Citation :ankala a écrit : Citation :davelot a écrit : C'est vrai qu'il montait assez long mais tres cavalier et le cheval bien entre les jambes, bon ce n'est pas tres esthetique mais efficace, il tombait rarement il avait outre Kashtan (qui a ete un tres bon etalon)monté un autre bon cheval qui s'appelait FIRE CONTROL.
Oui je crois même qu'il à monter ce cheval , au USA dans la Colonial Cup à Camdem. Ce cheval etait entrainer par J CUNNINGTON Jr, il me semble, c'etait en 71 ou 72!! C'est un homme tres bosseur, qui apparement rien ne l'arrete! Il à monter pour moi il y quelques année , en fin de carriere il montait beaucoup en Cross pour les familles CAHU et autres de la Manche. Il aura vecu des galeres comme le Prix Bride Abattue Affaire qui defraya la chronique en 1971 Il fut privé de licence un certain temps je crois? 'est vrai qu'il à peu de reussite avec ses eleves, ils finissent rarement un parcour dans les chevaux de tête! Je me demande ou ai le plaisir, de voir ses chevaux courrir ainsi? Je lui souhaite de trouvé un cheval qui avance . |
|
09.01.07 - 19:10 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |