Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

≡  J. Ricou

Nouveaux en premier  

§billoute # 101 ≡ Re: Jacques Ricou
Course B
Course B
billoute
60 posts depuis
le 5/4/2010
oui et ben les ordres les ordres y a que le jockey qui les connais !!!! quand au cheval si Macaire a pas réussi a lui faire gagner une course (même a Aix les bains..) moi je dis bonne chance a Mr Robin !! :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
17.07.10 - 20:33 Profil

§kiwi50 # 102 ≡ Re: Jacques Ricou
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
billoute,
Citation :
uand au cheval si Macaire a pas réussi a lui faire gagner une course (même a Aix les bains..) moi je dis bonne chance a Mr Robin !!

ca ca ne veut rien dire , parfois il ne prend pas le temps d'attendre certains chevaux qui sont tardifs

Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
17.07.10 - 20:44 Profil

§matheo # 103 ≡ Re: Jacques Ricou
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 2/1/2003
comme LOUPING D'AINAY !!!!
17.07.10 - 21:40 Profil

§irishwells # 104 ≡ Re: Jacques Ricou
Groupe III
Groupe III
irishwells
343 posts depuis
le 14/7/2008
On peut faireconfiance à JM ROBIN , il saitce qu'est un bon cheval!!!
17.07.10 - 22:27 Profil

§irishwells # 105 ≡ Re: Jacques Ricou
Groupe III
Groupe III
irishwells
343 posts depuis
le 14/7/2008
JM ROBIN a quand meme entrainé des chevaux au début de leur carrière qui sont devenus des vainqueurs de groupes, et je ne parle pas des chevaux vendus en angleterre er irlande il sait ce qu'est un bon cheval quand meme!!!
17.07.10 - 22:31 Profil

§falcon44 # 106 ≡ Re: Jacques Ricou
Course B
Course B
falcon44
53 posts depuis
le 20/10/2008
Désolé de donner des infos sur les ordres , mais c'est de source sure que les ordres avaient été donné comme cela , et d'ailleurs rapportés de la meme maniere par goulven toupel sur equidia avant la course .
le cheval est ne chez moi et je souhaite a toutes et a tous d'en avoir des comme cela , meme s'il ne sont pas capable selon certaines personnes de gagner a aix les bains . je crois qu'il ne faut pas denigrer les petits eleveurs et les petits champs de courses qui forment tout notre beau paysage de reve , car dans ce metier il en faut mais aussi du concret pour faire gagner les chevaux , donc des ordres suivant les analyses des entraineurs .
je m'apercois simplement sans mettre en cause jacques ricou , que le cheval doit mieux s'entendre avec lestrade ou Levot , et c'est simplement mon point de vue et pas celui des proprietaires ni de jacky marcel robin.
17.07.10 - 23:06 Profil

§irishwells # 107 ≡ Re: Jacques Ricou
Groupe III
Groupe III
irishwells
343 posts depuis
le 14/7/2008
+1 pour les petist eleveurs, ils ont droit a leur chance aussi!!!
17.07.10 - 23:30 Profil

§billoute # 108 ≡ Re: Jacques Ricou
Course B
Course B
billoute
60 posts depuis
le 5/4/2010
excuse moi Falcon44, mais moi je peu te dire que Robinwood est un cheval magnifique en très bonne santé rien a dire sans doute très bien élevé !!! après malheureusement on élève pas que des craks sinon ce serait trop facile.... maintenant si il veulent continuer a le courir et ben peut être que c'est bien on sait jamais !! en espérant qu'il ne lui arrive rien car il est vraiment gentil !!
18.07.10 - 10:55 Profil

§billoute # 109 ≡ Re: Jacques Ricou
Course B
Course B
billoute
60 posts depuis
le 5/4/2010
2 gagnants aujourd'hui bravo !!
18.07.10 - 19:44 Profil

§charly33 # 110 ≡ Re: Jacques Ricou
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Sans incident il sera cravache d'or, vu le meeting de pompadour qu'il va faire, il peut meme atteindre les 100 gagnants

a suivre...
12.07.11 - 10:23 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions