Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

≡  pascal marsac

Nouveaux en premier  

§zalka # 21 ≡ Re: pascal marsac
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
fils_marsac,
Citation :
Hey au zalka je monte tous les jour avant les cours c est que tu te leve pas assé tot lol !! non franchemen je n'ai que 16 an pour l instant j ai prévu de prendre ma licence de gentleman duran lété afin de voir et si sa se pass bien je passerai pro ! je sui en plin regime car je pesai 80 kilo g t tre lourd et maintenan je fé plu qe 64 et en ce momen je sote les chevo pr civel tou se pass bien ! je debuterai suremen en pla cet été

Ouais mais nous chez Fouin on sort le premier lot qu'à sept heures et demie c'est pour ça je pense. 80 kg tu comprends maintenant pourquoi on t'appellait " gros sac " au lieu de " marsac " lol !!!

" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
26.02.08 - 20:09 Profil

Anonyme # 22 ≡ Re: pascal marsac

zalka,
Avec une signature telle que la tienne je ne comprend ps que tu tiennes ces propos
26.02.08 - 21:20

§GODOLPHIN # 23 ≡ Re: pascal marsac
Listed-Race
Listed-Race
GODOLPHIN
238 posts depuis
le 30/1/2006
De : DEAUVILLE
Je rêve ! c'est quoi toute cette mesquinerie ?
Zalka, tu n'es pas à l'abri d'une prise de poids !
Si Yannick voyait ou entendait tes propos....!(qui sait !)
Bravo au rejeton de Pascal pour ton courage et ta volonté. Je suis amie avec ton père et si tu es aussi talentueux, gentil et respectueux des gens je ne doute pas une seconde de ta réussite.
Bon courage à toi !
27.02.08 - 10:29 Profil

§fils_marsac # 24 ≡ Re: pascal marsac
Course C
Course C
fils_marsac
13 posts depuis
le 25/2/2008
mdr !! zalka c'est quoi ton prenom on doi se conetre !!! ne le prenez pa mal ca doit etre un copain !!! non mé g u de la volonté et ji ariverai !!! tu voi c'est toi le feignan on sor a 7h nou !!
28.02.08 - 20:24 Profil Visiter le site

§fils_marsac # 25 ≡ Re: pascal marsac
Course C
Course C
fils_marsac
13 posts depuis
le 25/2/2008
Merci d'ecrire en francais.

[ Edité par fletcherdebreon 29.02.2008 - 07:51 ]
28.02.08 - 20:28 Profil Visiter le site

§zalka # 26 ≡ Re: pascal marsac
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
fils_marsac,
Citation :
a putin c alice ji croi pa non mé aten mm qan je faisai 80 kilo je te mété 100 metre et maitenan qe je sote les chevo jimagine pa mdr !! tu parle mai jles croise tou lé jour les fouin et je te voi pa souven mm jms !! tu pass plus de ten sur ton ordi qa cheval mai jte remerci dadmirer mon pere com on di tel pere tel fils ;)

Mdr n'importe quoi !!
Tu dois avoir la vue basse parce que je suis bel et bien là tous les jours !!

Et sinon frec et GODOLPHIN vous croyez vraiment que je parlerais ainsi à quelqu'un que je ne connais pas ?? Je ne me permettrais pas !! Alors réfléchissez un peu avant de me juger merci on n'est pas tous des inconnus les uns pour les autres sur ce forum !!

" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
28.02.08 - 20:51 Profil

§bistouri # 27 ≡ Re: pascal marsac
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 5/1/2007
De : MOULINS 03
On ne te "juge" pas mais la societé qui lit, trouve mesquin tes propos (surtout si tu fais partie de la famille bien connu de l'entraineur qui porte ton nom) ? je ne sais quel age tu as mais "bonne" promeade à cheval ,,, à 7h du matin,, si c'est cela seul ,, ton ambition; regarder ,, et critiquer §§§ :evil: :tfou:

le cheval s'il pouvait parler ?
28.02.08 - 22:09 Profil

§Gracky # 28 ≡ Re: pascal marsac
Groupe III
Groupe III
Gracky
304 posts depuis
le 2/1/2007
heu je crois que Zalka a fait une tentative d'humour qui a lamentablement échoué...

Pourtant ça se voit que c'est de l'humour (ce que la personne concernée a d'ailleurs bien compris, vu qu'ils se connaissent !) et que ce n'est pas méchant de sa part non ?? :tfou: :-o

[ Edité par Gracky 28.02.2008 - 22:26 ]

[ Edité par Gracky 28.02.2008 - 22:28 ]

[ Edité par Gracky 28.02.2008 - 22:29 ]
28.02.08 - 22:25 Profil

§madeleine # 29 ≡ Re: pascal marsac
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
une faute à chaque mot, ça commence à faire beaucoup :-(
28.02.08 - 22:40 Profil

§jodalco # 30 ≡ Re: pascal marsac
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Bien sûr que c'est de l'humour, et je peux vous dire que le fils de Pascal n'était pas sur le calendrier des jockeys d'obstacle il y a quelques mois :-D :-D .
Mais je pense qu'il a perdu bien des kilos en techtoniquant ;-) (chose qu'il fait très bien) sur les pistes de danses.

Zalka est effectivement à cheval tous les matins, et croyez moi son travail n'a rien à voir avec de la ballade touristique, d'ailleurs ses progrès le prouvent.

Bref, je souhaite pleins de bonnes choses à ces des "arrivants dans le métier" bien sympathiques.
29.02.08 - 15:51 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions