Navigation |
|
 |
|
Anonyme |
# 22 ≡ Re: c |
 |
Non j'ai absolument rien contre toi chacun peut donner son avis , mais je n'aime pas qu'on juge sans connaitre , c'est tout . Cependant , c'est vrai que beaucoup de personnes parlent surtout des jockeys et si l'on prend par exemple le cas cyrlight , beaucoup pensent à christophe pieux en premier alors que N'IMPORTE QUI pourait faire gagner ce crack , et c'est vrai que cela est assez énervant ! |
|
01.04.05 - 21:52 |
|
|
|
Anonyme |
# 26 ≡ Re: c |
 |
Désolé aquarelliste , c'est vrai j'ai été cassant avec toi j'aurai du respecter tes opinions même si elles sont différentes : je suis sincérement désolé |
|
02.04.05 - 19:11 |
|
|
|
alexba |
# 28 ≡ Re: c |

Groupe III
308 posts depuis le 12/12/2004
 |
travailler n'importe quelle domaine dans les chevaux, , demande enormement de temps. donc il est impossible de travailler avec des chevaux ssans les aimer, qqun qui n aime pas les chevaux ne peut avoir de resultats, soumillon adore ses chevaux, il les comprend, c'est pour ca que ca marche et qu'il gagne, ce que dit linamix, est selon de la mm trempe que les reproches qui sont faits a bazire, ts deux adorent leurs chevaux, leur metier c'est de gagner, ils sont responsables devant les proprios, s'ils perdent psq ils ne voulaient pas se servir de la cravache ou psq un de leur pote lui a demande le passage, je pense que le proprio va lui retirer rapidement les chevaux et lui botter violemment le cul soumillon a eu qq phrases mal placees, il s'en est excusee plusieurs fois, ce qui est tres courageux de sa part. c'est un grand jockey et gros bosseur le talent ne suffit pas pour reussir, il a travaille, ce qui lui arrive aujourd hui est merite, les reproches sont donc mal places |
|
02.04.05 - 23:48 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |