Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  qui a été meilleur jockey de l'est de la france !!!!!


Nouveaux en premier  
 


§somelier # 21 ≡ Re: qui a été meilleur jockey de l
Course C
Course C
somelier
3 posts depuis
le 29/10/2005
le meilleur jockey de l'est dans les anneés 90 cété.....moi Lio... P
05.11.05 - 11:05 Profil

§somelier # 22 ≡ Re: qui a été meilleur jockey de l
Course C
Course C
somelier
3 posts depuis
le 29/10/2005
mes 2 meilleurs chevaux étaient vittorlych et bien sur le meilleur SOMELIER :-D
05.11.05 - 11:09 Profil

§somelier # 23 ≡ Re: qui a été meilleur jockey de l
Course C
Course C
somelier
3 posts depuis
le 29/10/2005
si vous avez des questions, n'esité pas, je répondrais volontier...a+++++ j'espère ;-)
05.11.05 - 11:24 Profil

§DarkVador # 24 ≡ Re: qui a été meilleur jockey de l
Groupe III
Groupe III
DarkVador
449 posts depuis
le 5/1/2005
hey les ami(e)s vous avez pas percuté, on n'a Mr Pascouau qui est sur le forum, ça fait plaisir, Somelier était pour moi aussi un super souvenir victoire à maisons laffite et longchamp entre autre, 2ème de listed à Strasbourg dans le grand prix de la région alsace derrière Wins Fiction si je me rappel bien ! que devenez vous, ou si je puis vous tutoyez que deviens tu ? tu es toujours dans la région ou tu es parti après avoir arreté ?
05.11.05 - 11:53 Profil

§Bir-El-Nahasse # 25 ≡ Re: qui a été meilleur jockey de l
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Cela fait plaisir d'avoir Lionel Pascouau. Moi je me rappelle de Vittorlych, je l'ai en photo. Somelier est une belle aventure pour son entourage et son jockey.C'est super d'avoir laisser Lionel le monter à Paris. Somelier il avait un modèle magnifique.
Sinon Lionel, que devenez vous?Est ce que vous allez encore sur les champs de courses de l'est.
Vous avez monté pour de nombreux entraineurs, J Antoniello, M Krebs... et D Fechner, quels sont vos beaux souvenirs?
Et l'obstacle?
05.11.05 - 15:32 Profil

§jedittout # 26 ≡ Re: qui a été meilleur jockey de l
Course A
Course A
jedittout
129 posts depuis
le 5/9/2005
De : chantilly
salut lionel p , tu est menteur ...revient en avant du suget et tu vera que se n'etait pas toi la tete de liste 90 et 91 souvient toi bien ....alors pour le reste aussi cet pas tout a fait crais ( vittorlich)mais je pense que cet une ommition de ta part ..te connaisant bien je pense que tu va rectifier ca .bise quant meme mon vieux lionel ...
05.11.05 - 18:24 Profil

§jockey54 # 27 ≡ Re: qui a été meilleur jockey de l
Listed-Race
Listed-Race
jockey54
210 posts depuis
le 24/5/2004
lionel au dernier nouvel est chauffeur en messagerie en moselle a prendre au conditionelle...
06.11.05 - 01:48 Profil Visiter le site

§Bir-El-Nahasse # 28 ≡ Re: qui a été meilleur jockey de l
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
J'aimerai connaitre les impressions des différents membres de ce site qui sont de l'est sur les courses dans la fédération de l'est. Leur avis par rapport aux jockeys? les chevaux ? et les entraineurs de notre région.
J'ai pu voir que GP Levy avait son site web. En parlant de lui, j'aimerai mettre à l'honneur AURORE DU VERMOIS qui fut une tres bonne jument de cross. Une pensée pour Hermès d'HIlmont qui nous a quittés cet été dans le grand cross à Vittel.
08.11.05 - 20:32 Profil

§franck49 # 29 ≡ Re: qui a été meilleur jockey de l'est de la france !!!!!
Course A
Course A
franck49
86 posts depuis
le 5/4/2005
De : sarthe
:-o moi les meilleures chevaux que j'ai monté dans l'est ,c'était - SUN RIDER - PAR AMOUR - KENAZ - CLAPOTIS DU MOULIN - PRINTHIL - VATOSCA ex .....!
SALUT A TOUS
T-F
09.11.05 - 11:21 Profil

§LALO # 30 ≡ Re: qui a été meilleur jockey de l'est de la france !!!!!
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Meilleur jockey de l'Est ?

Peut-on dire que Jean-Noel Fraud était l'un des meilleurs jockeys de l'Est ? alors que son rayonnement allait au delà de cette région microscopique ?
D'abord, je relève que vous parlez de jockeys en activité ou dont la retraite est récente.
Nous parlons donc d'histoire contemporaine et ce cavalier émérite, ami personnel de Clémenceau, a mis un terme à sa carrière, je vous le rappelle, à l'aube de la première guerre mondiale.
Enfin, il ne faut non plus se laisser bercer par les légendes écrites autour de ce personnage fantasque et talentueux, séducteur impénitent, qui animait par ses exploits, la gazette des courses mais aussi la presse du coeur.
Alors Fraud, meilleur jockey de l'Est de la France ?
Je ne saurais répondre. En tout cas, je connais de vieilles comtesses qui affirment qu'il était dans son genre le meilleur jockey d'Europe de l'Ouest.
09.11.05 - 12:25 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -