Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

≡  entraineur pas cher

Nouveaux en premier  

§frontside # 21 ≡ Re: entraineur pas cher
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
C'est tout a fait la realité Chokri ,
l'avantage c'est qu'avec un peu de reussite (j'entend par la que le cheval courre au moins ) , un peu de clairvoyance et d'analyse on peut limiter les frais , et en les mutualisant on a plus de chance de reussite et moins d'echec .
Mais on est d'accord ce loisir coute un peu , mon frere a fait faire des annees de championnat de france de motocross a mon neveu . dans la discipline , a ce niveau il n'y a rien a gagner , si il avait passé cet argent dans l'entrainement de chevaux , il aurait certainement amorti une partie de son investissement . Avec la moto ce qui est investi est perdu .
Mais comme pour le cheval , c'est un plaisir immense .
D'ailleurs , j'essaie de le faire venir aux courses de chevaux petit a petit . :-D
12.11.14 - 20:56 Profil

§Potdor # 22 ≡ Re: entraineur pas cher
Groupe II
Groupe II
Potdor
715 posts depuis
le 14/12/2012
De : France
Avoir un cheval de courses est une chose extraordinaire, même si c'est un cheval de petite valeur. Un conseil: faut mieux avoir 4 chevaux à 4 amis que 1 cheval tous seul. J'ai la chance d'avoir un cheval qui gagne sa vie et une partie de l'autre qui grignote quelques euros. Quant aux petits entraîneurs, ils ont du mal à prendre un cheval de quelqu'un qui ne connaissent pas. Bonne chance à vous

https://lescahiersduturf.wordpress.com/
13.11.14 - 08:42 Profil Visiter le site

§chokri # 23 ≡ Re: entraineur pas cher
Course B
Course B
chokri
31 posts depuis
le 14/2/2009
merci pour vos conseils potdor. vs avez raison.
13.11.14 - 18:48 Profil

§breizato # 24 ≡ Re: entraineur pas cher
Course C
Course C
breizato
8 posts depuis
le 2/1/2013
Si on a pas les moyens ont achète un chien et une laisse !!!!!!!! LOL
13.11.14 - 19:30 Profil

§STALBERNAUD # 25 ≡ Re: entraineur pas cher
Course C
Course C
STALBERNAUD
7 posts depuis
le 16/11/2011
De : ostende belgique
Moi je prends ;-) mais je suis en belgique
16.11.14 - 19:04 Profil

§brutale # 26 ≡ Re: entraineur pas cher
Listed-Race
Listed-Race
brutale
293 posts depuis
le 4/5/2013
On te vends un cheval de course 9 fois sur 10 tu te retrouve avec un chien (au lieu de t offrir un licol le vendeur devrait t offrir une laisse et un sac de croquette ) tu as les deux pour le prix d un mais un peu cher le chien
16.11.14 - 21:56 Profil

§Neinnein14 # 27 ≡ Re: entraineur pas cher
Groupe I
Groupe I
Neinnein14
1768 posts depuis
le 6/11/2012
De : caen
Moi aussi frontside je veux bien des numéros d'entraîneurs qui prennent en location parce que là pour cela relève du miracle mais pas impossible car moi ça fait quelques temps que je cherche à placer mon cheval.
16.11.14 - 22:36 Profil

§STALBERNAUD # 28 ≡ Re: entraineur pas cher
Course C
Course C
STALBERNAUD
7 posts depuis
le 16/11/2011
De : ostende belgique
Vous pouvez prendre contacté avec moi si vous voulez
17.11.14 - 09:38 Profil

§frontside # 29 ≡ Re: entraineur pas cher
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Neinnein , je crois que tu n'as pas bien saisi ce que je voualis dire , peut etre ce n'etait pas tres clair non plus .
Ce que je voulais dire c'est que des entraineurs ont des chevaux qui courent sous leurs couleurs , et sont donc prets , dont ils peuvent laisser une part , voire la totalité en location a des proprietaires .

Pour ce qui est d'un eleveur qui veut placer des produits en location chez des entraineurs , la en revanche , on est bien d'accord ca n'est pas aussi simple .
Je ne sais pas si c'est pour du plat ou de l'obstacle mais JF Doucet et Gerard Lecomte en cherchaient dernierement , par exemple .
17.11.14 - 10:39 Profil

§Marc-L # 30 ≡ Re: entraineur pas cher
Groupe III
Groupe III
Marc-L
408 posts depuis
le 30/1/2007
De : 14130 Calvados
G. Pannier à Deauville. C'est le moins cher dans le coin. Toujours plus ou moins des locations à proposer.
17.11.14 - 11:02 Profil Visiter le site

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions