Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

≡  Un Bon Entraîneur !

Nouveaux en premier  

Anonyme # 21 ≡ Re: Un Bon Entraîneur !

Il est vrai que les grands entraîneurs savent reconnaître qu'un bon cheval est plus facile a entrainer

Humm..... j'aimerais que cela se vérifie tout serait plus facile,chaque cheval a sa propre personnalité et certains bons chevaux font preuve de caratère affirmé lors des entrainements voir limite gérable donc pas d'amalgammme concernant un bon cheval serait plus facile à entrainer
23.06.07 - 08:34

§Platon # 22 ≡ Re: Un Bon Entraîneur !
Groupe I
Groupe I
Platon
1581 posts depuis
le 20/2/2007
De : La Vienne (86)
Vous voulez un nom ?

Je n'en ai qu'un à donner : monsieur Etienne POLLET. C'est peut-être de l'histoire ancienne mais il n'est pas encore égalé.

Platon : Blog: Les petits éleveurs de PS
Site collection équestre : www.psreditions.com
"Le bruit ne fait pas de bien ; le bien, pas de bruit."
23.06.07 - 09:24 Profil

§Darshaan # 23 ≡ Re: Un Bon Entraîneur !
Groupe II
Groupe II
Darshaan
660 posts depuis
le 30/12/2005
De : Allier
André Fabre, evidemment..
Jean-Paul gallorini pour l'obstacle
23.06.07 - 16:35 Profil Visiter le site

§deep-impact # 24 ≡ Re: Un Bon Entraîneur !
Course A
Course A
deep-impact
109 posts depuis
le 21/6/2007
De : La Baule
Citation :
Darshaan a écrit :
André Fabre, evidemment..
Jean-Paul gallorini pour l'obstacle

DARSHAAN, comment peux-tu oublier tout ce qu'a fait pour toi A.DE ROYER DUPRE :cry: , et surtout ta plus belle victoire dans le jockey club de 1984, devant des certains, SADLER'S WELLS et RAINBOW QUEST... (d'ailleurs si quelqu'un à la photo finish, je suis preneur).

Non je plaisante DARSHAAN ;-) , tu as tout à fait raison pour A.FABRE; Mais c'est vrai que j'aime aussi beaucoup A.DE ROYER DUPRE; Et franchement j'ai du mal à les départager. Par contre pour l'obstacle je te suit à 200% il y a J.P.GALLORINI et les autres, je trouve qu'il y a pas mal de bons entraineurs en obstacle mais J.P.G. c'est un génie ...
23.06.07 - 21:14 Profil

§deep-impact # 25 ≡ Re: Un Bon Entraîneur !
Course A
Course A
deep-impact
109 posts depuis
le 21/6/2007
De : La Baule
Voilà c'est tout moi ça, je veux taquiner DARSHANN et j'oublie de vous donner mon point de vue sur ce qu'est un bon entraineur.(mon avis peut être que tout le monde s'en fout, mais bon j'y vais quand même ;-) ).

on dis souvent qu'un bon cheval fait un bon entraineur, c'est peut être vrai, mais je pense surtout qu'un bon personnel fait un bon entraineur. quand je dis "personnel" je parle bien sûr de tous ! Un jour C.DE LA SOUDIERE NIAULT, interroger sur les performances de son cheval, avait dit (de mémoire), "Cette victoire revient aussi à celui qui ratisse les pistes et qui enlève le cailloux pour eviter qu'un cheval ne se blesse". NO COMMENT!!!!

Merci à vous les "petits", sans qui les grands ne seraient rien! :bien:
23.06.07 - 21:38 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions