Navigation |
|
|
|
thekinche |
# 34 ≡ Re: m jean claude rouget |
Groupe III
475 posts depuis le 12/10/2005
|
bien sure bravo, je me repette ! mais je suis surpris qu'il n'y ai personne de l'écurie sur ce forum?? parceque un grand bravo leur reviens ! je vous assure que en trente boites, c'est l'une de celle ou j'ai le plus bossé! il faut aller vite, toujours plus vite, sitôt rentré, sitôt sorti, à peine fini, à peine brossé, pas de pause, commencer plus tôt l'été pour finir quasi pareil, une ambiance très particulière... vraiment 50 bravo à l'équipe !! ils sont 50 !! et le plus beau reste à venir! CEPENDANT : le jockey-club nouvelle formule reste jeune, et on ne sait pas encore si c'est un bon cru! LE HAVRE a plus que 1600m dans les jambes au contraire de silver frost. pareil pour Westfalia. Behestam a plus que 2100m, et fuissé semble avoir moins de 2100 mais plus que 1600. les années précedentes?? shamardal n'a rien fait derrière son doublé, Darsi est parti, lawman aussi, reste vision d'etat qui semble confirmer. affaire à suivre! mais je m'eloigne du sujet ! bravo JCR pour la joie de la victoire |
|
10.06.09 - 20:36 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |