Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  qui a été meilleur jockey de l'est de la france !!!!!


Nouveaux en premier  
 


§LALO # 31 ≡ Re: qui a été meilleur jockey de l'est de la france !!!!!
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Je le remets en ligne pour valoriser Jean-Noel (qui le vaut bien)
09.11.05 - 16:12 Profil Visiter le site

§Bir-El-Nahasse # 32 ≡ Re: qui a été meilleur jockey de l'est de la france !!!!!
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
En 1994, Franck TRICOT premier jockey chez Lefevre gagna 25 courses dans l'année dans l'est.
Notamment avec Par Amour, Printhill, Vatosca, Kenaz...(Victoire dans le gd Steeple de Vittel, etc...
Excusez nous F.TRICOT.
09.11.05 - 18:24 Profil

§DarkVador # 33 ≡ Re: qui a été meilleur jockey de l'est de la france !!!!!
Groupe III
Groupe III
DarkVador
449 posts depuis
le 5/1/2005
Qui sais ce que deviens Francis Mola, il était tête de liste en plat et en obstacle en 97/98 par là quand il était chez philippe lefèvre, malheureusement il s'est accidenté plus tard et a été remplacé chez mr lefèvre, il ne monte plus depuis l'année dernière je crois ou un peu plus, si quelqu'un sais ce qu'il devient cela serait bien de le savoir
09.11.05 - 23:29 Profil

§jedittout # 34 ≡ Re: qui a été meilleur jockey de l'est de la france !!!!!
Course A
Course A
jedittout
129 posts depuis
le 5/9/2005
De : chantilly
pour francis mola , on sais pas trop car il a fait une reaparition tres breve sur les hippodrome et puis plus rien , peut etre que zoreille peut nous en dire plus... mais revenon aux jockeys qui on fait valoir le potenciel des courses qui rapelon le etait a cette epoque le trou de la france .. je doit faire cette liste pour LE souvenir de toute ou pres que cet personnage qui maintenand sont a mon avis mis de coter pour les VEDETES :D JEAN maintenand cadre chez M FABRE, JP LOPEZ venant d'allemagne avec des perf tres bonne , F DUFROUX qui a voyager dans d'autre region avec autant de succets , E WIANNY qui et jockey du matin chez C LAFON PARIAS et qui continue de briguer quelque gagnant toute l'annee en parcourent la france , et pour les plus encient C AUBER qi as fait cet debut sur cette terre avec toute sa ferveur que certin lui connaisse , A BREDILLER on en as parler avant (article ) et maintenand chez CLEMENT , qui ai je oublier ? sinon tous les acteurs plus ou moin connue qui monter en courses en ten que cavalier saluon les tous car le liste serait trop longue , mais se qui on des souvenir faite nous les partager .
11.11.05 - 12:07 Profil

§loic # 35 ≡ Re: qui a été meilleur jockey de l'est de la france !!!!!
Groupe III
Groupe III
loic
365 posts depuis
le 13/8/2005
De : 54
moi mon avi sur Mr levy le voici: c un bon entraineur qui a beaucoup de reusite mai je pense qu'avec ses chevaux il ne sai pa s arreter a temp la preuve il a beaucoup de chevaux qui son peter. Mais bon a part sa c un bon entraineur


http://meridam.skyrock.com/
;-) ;-) ;-)
13.11.05 - 21:46 Profil Visiter le site

§loic # 36 ≡ Re: qui a été meilleur jockey de l'est de la france !!!!!
Groupe III
Groupe III
loic
365 posts depuis
le 13/8/2005
De : 54
se serai pour un reseignemen: je voudrai connaitre le sit web de Mr gerard paul levy merci


http://meridam.skyrock.com/
;-) ;-) ;-)
13.11.05 - 22:06 Profil Visiter le site

§Bir-El-Nahasse # 37 ≡ Re: qui a été meilleur jockey de l'est de la france !!!!!
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
http://www.ecurie-gerard-paul-levy.com
voilà pour l'adresse du site de GP LEVY.
13.11.05 - 22:51 Profil

§loic # 38 ≡ Re: qui a été meilleur jockey de l'est de la france !!!!!
Groupe III
Groupe III
loic
365 posts depuis
le 13/8/2005
De : 54
merci beaucoup ;-)


http://meridam.skyrock.com/
;-) ;-) ;-)
18.11.05 - 20:26 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -