Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

≡  Maître CASH et ses élèves....

Nouveaux en premier  

§johnatt # 31 ≡ Re: Maître CASH et ses élèves....
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
linegreen,
Citation :
merci de le rapeller Valerya,

et c'est certainement aussi à cause des engagements non tenus d'O. PESLIER que les WERTEIMER ont désertés la cour C.Head du jour au lendemain :lol: :lol: :lol:

Non mais c'est en tout cas de lui à la base qu'est venue la séparation des Weirteimer et Cricket.
25.02.11 - 17:07 Profil

Anonyme # 32 ≡ Re: Maître CASH et ses élèves....

Criquette, est restée maîtresse chez elle.... et ses chevaux, montés comme elle le désire...
Et chacun se retrouve à sa place !
Et si vous retrouvez votre boule de cristal, qui sera le prochain jockey des frangins...? :salut:
25.02.11 - 17:23

§johnatt # 33 ≡ Re: Maître CASH et ses élèves....
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
crinblanc,
Citation :
Et si vous retrouvez votre boule de cristal, qui sera le prochain jockey des frangins...? :salut:

Le petit Barzalona ?
25.02.11 - 17:27 Profil

§Vermillion # 34 ≡ Re: Maître CASH et ses élèves....
Listed-Race
Listed-Race
Vermillion
264 posts depuis
le 31/3/2008
linegreen,
Citation :
et c'est certainement aussi à cause des engagements non tenus d'O. PESLIER que les WERTEIMER ont désertés la cour C.Head du jour au lendemain

Très naze comme remarque surtout quand on sait ce que Mme Head vivait à ce moment là. Vraiment grande classe.
25.02.11 - 19:43 Profil

§johnatt # 35 ≡ Re: Maître CASH et ses élèves....
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Vermillion,
Citation :
linegreen,
Citation :

et c'est certainement aussi à cause des engagements non tenus d'O. PESLIER que les WERTEIMER ont désertés la cour C.Head du jour au lendemain

Très naze comme remarque surtout quand on sait ce que Mme Head vivait à ce moment là. Vraiment grande classe.

Le ton de la phrase de Valerya était ironique. Elle défend O.Peslier.
25.02.11 - 19:53 Profil

§Valerya # 36 ≡ Re: Maître CASH et ses élèves....
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Johnatt, je viens de recevoir une balle perdue là ? :-D

"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
25.02.11 - 20:13 Profil

§Nezguich # 37 ≡ Re: Maître CASH et ses élèves....
Listed-Race
Listed-Race
Nezguich
278 posts depuis
le 11/2/2008
On s'éloigne du sujet initial là!
Pour en revenir à Cash, sa façon ostentatoire de mettre en avant l'argent, souvenez vous de sa selle, ses casques, ses breeches marqués du sceau $ m'a toujours mis mal à l'aise. Je me souviens également d'une interview de Alain Lequeux qui révélait que Cash n'était pas le vrai prénom de M. Asmussen. Donc rien à dire, Asmussen était un très grand jockey qui je le rappelle est le premier à avoir atteint 200 victoires en une saison, à une époque où il n'y avait pas autant de courses... Mais en ce qui concerne l'homme, je demande à voir... Et monsieur Crin Blanc votre seule expérience avec Cash (si il y en a eu une, je pense qu'elle fût bonne $$$) ne peut servir à généraliser sur sa façon de voir le monde.
25.02.11 - 20:31 Profil

§johnatt # 38 ≡ Re: Maître CASH et ses élèves....
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Valerya,
Citation :
Johnatt, je viens de recevoir une balle perdue là ? :-D

Désolé c'était Linegreen je crois.

Nezguich,
Citation :
Je me souviens également d'une interview de Alain Lequeux qui révélait que Cash n'était pas le vrai prénom de M. Asmussen.

Ça tous le monde le sait. Il suffit de taper Cash Asmussen sur Wikipédia. On peut y lire: "Né Brian Keith Asmussen, il change légalement de prénom en 1977 et devient Cash Asmussen. Il est issu d'une famille d'éleveurs de chevaux du Texas, ses parents possédant un élevage à El Paso."
Ce n'est pas un secret.
25.02.11 - 20:34 Profil

§Nezguich # 39 ≡ Re: Maître CASH et ses élèves....
Listed-Race
Listed-Race
Nezguich
278 posts depuis
le 11/2/2008
johnatt,
Citation :
Ça tous le monde le sait. Il suffit de taper Cash Asmussen sur Wikipédia. On peut y lire: "Né Brian Keith Asmussen, il change légalement de prénom en 1977 et devient Cash Asmussen. Il est issu d'une famille d'éleveurs de chevaux du Texas, ses parents possédant un élevage à El Paso."
Ce n'est pas un secret.

Sauf que lorsque Lequeux annonçait ça, internet n'existait pas (les infos circulaient pas à la même vitesse qu'aujourd'hui!), et que je ne prétendais en rien faire des "révélations", j'expose mon interrogation sur le personnage et ses rapports à l'argent vis à vis de la remarque de Crin Blanc qui le place 10 étages au dessus des jockeys actuels par rapport à sa "vision" de la vie. Au fait t'étais pas un poil prétentieux en répondant comme tu l'as fait? ou bien je ne dois pas t'en tenir rigueur?
25.02.11 - 20:46 Profil

§johnatt # 40 ≡ Re: Maître CASH et ses élèves....
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Nezguich,
Citation :
Au fait t'étais pas un poil prétentieux en répondant comme tu l'as fait? ou bien je ne dois pas t'en tenir rigueur?

N'en tiens pas rigueur, désolé pour la syntaxe.
Moi je ne suis pas étonné du tout que Cash aime le Cash.
D'ailleurs celui qui n'aime pas ou ne voudrait pas gagner plus d'argent dans son travail, cela veut dire:
-soit qu'il est né avec une cuillère en argent dans la bouche;
-soit qu'il n'a pas trop d'ambitions dans la vie;
-soit que son travail lui en rapporte déjà bien assez pour ses ambitions.
25.02.11 - 20:52 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions