Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 35 ≡ Re: le monde des courses, le monde des riches??? |
|
C'est vrai que les hippodrome de paris sont moin conviviaux, mais il faut y aller une fois, pour se rendre compte. Moi je prefere la province et ses snacks/buvettes, franchement il y a une bonne ambiance. Quant'aux trois glorieuses a Craon C'EST DE LA FOLIE!!! A si j'ai une petite anecdote pour conclure, il y a quelques temps j'ai ete a ENHIEN avec des amis dont Carole Delaunai qui courait monté ( je precise c'etai une reunion de trot ) ,elle etait favorite. A la fin de la course elle c'est fait insultée de tous le nom par les furfistes car elle n'avait fini que deuxieme. |
|
28.02.06 - 17:34 |
|
|
|
sunara |
# 36 ≡ Re: le monde des courses, le monde des riches??? |
Groupe III
333 posts depuis le 28/12/2005
|
Il faut aller à Paris pour voir les courses de groupe, les excellents chevaux..., mais pas pour l'ambiance parce que là-dessus, il y a du boulot! J'étais à Auteuil le 5 novembre (1er weekend de l'obstacle) pour la première fois. J'étais sidérée que de voir que personne n'applaudissait la victoire d'Arnaud Duchêne avec Millenium Royal! C'était une très belle victoire, émouvante qui plus est... Mais non, rien du tout! On a l'impression que le public n'a pas de sentiment. Alors qu'en province, ce n'est pas le cas, car lorsqu'il a y de "grandes" courses, le public est présent! Alors, je dis VIVE LA PROVINCE! |
|
01.03.06 - 09:43 |
|
|
|
Anonyme |
# 38 ≡ Re: le monde des courses, le monde des riches??? |
|
Al capone II est dans le coeur de beaucoup de personne, il y avait de l'emotion ce jour la... |
|
01.03.06 - 20:23 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |