Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

≡  le monde des courses, le monde des riches???

Nouveaux en premier  

§sunara # 31 ≡ Re: le monde des courses, le monde des riches???
Groupe III
Groupe III
sunara
333 posts depuis
le 28/12/2005
Il faut aller au moins une fois dans sa vie sur l'hippodrome de Craon, surtout le jour du Grand Cross! C'est la folie, l'hippodrome est noir de monde. Mieux vaut prévoir un endroit pour se retouver quand on est à plusieurs, ou avoir son portable! D'habitude, quelque soit l'hippodrome, on trouve une place assise très facilement. Ce jour-là, c'est MISSION IMPOSSIBLE, à moins de s'y prendre quelques heures à l'avance et de ne pas bouger! Pour voir le cross 2005, j'étais agrippée à une rembarde d'escalier pour voir le parcours. Super ambiance où tout le monde est heureux d'être là. Phénoménal!!!!! :-D
27.02.06 - 21:24 Profil

§greg53 # 32 ≡ Re: le monde des courses, le monde des riches???
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
N'appréciant guère l'obstacle ; CRAON est pourtant le seul hippodrome où je me rend tout les ans pour le grd Cross. L'ambiance est vraiment exceptionnelle ...Quand à trouver une place assise ... :shake:

En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
27.02.06 - 21:54 Profil

§alexba # 33 ≡ Re: le monde des courses, le monde des riches???
Groupe III
Groupe III
alexba
308 posts depuis
le 11/12/2004
j'y suis jamais alle, mais l'arc n'est pas mal non plus quand on voit tous les connards qui prennent l'hippodrome pour un salon mondain et qui occupent toutes les places en regardant a pei les courses!! ca me fout tllt les boules uqe je n y retournerai plus
28.02.06 - 10:25 Profil

§zorro # 34 ≡ Re: le monde des courses, le monde des riches???
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
De : Californie
Ca fait partie du folklore! pas d'Arc sans orgie!
Mais je suis d'accord avec toi.

Z
28.02.06 - 10:44 Profil Visiter le site

Anonyme # 35 ≡ Re: le monde des courses, le monde des riches???

C'est vrai que les hippodrome de paris sont moin conviviaux, mais il faut y aller une fois, pour se rendre compte. Moi je prefere la province et ses snacks/buvettes, franchement il y a une bonne ambiance. Quant'aux trois glorieuses a Craon C'EST DE LA FOLIE!!! A si j'ai une petite anecdote pour conclure, il y a quelques temps j'ai ete a ENHIEN avec des amis dont Carole Delaunai qui courait monté ( je precise c'etai une reunion de trot ) ,elle etait favorite. A la fin de la course elle c'est fait insultée de tous le nom par les furfistes car elle n'avait fini que deuxieme.
28.02.06 - 17:34

§sunara # 36 ≡ Re: le monde des courses, le monde des riches???
Groupe III
Groupe III
sunara
333 posts depuis
le 28/12/2005
Il faut aller à Paris pour voir les courses de groupe, les excellents chevaux..., mais pas pour l'ambiance parce que là-dessus, il y a du boulot! J'étais à Auteuil le 5 novembre (1er weekend de l'obstacle) pour la première fois. J'étais sidérée que de voir que personne n'applaudissait la victoire d'Arnaud Duchêne avec Millenium Royal! C'était une très belle victoire, émouvante qui plus est... Mais non, rien du tout! On a l'impression que le public n'a pas de sentiment. Alors qu'en province, ce n'est pas le cas, car lorsqu'il a y de "grandes" courses, le public est présent! Alors, je dis VIVE LA PROVINCE! :-D
01.03.06 - 09:43 Profil

§fletcherdebreon # 37 ≡ Re: le monde des courses, le monde des riches???
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
eh ben figures-toi que je trouve qu il a ete applaudi plus que la plupart des autres vainqueurs mais c 'etait sur le chemin des balances avant de rentrer dans le rond. Mais c est vrai qu a auteuil ce sont plutot les sifflets ou les insultes que recoivent les chevaux apres les courses.enfin bon...
la seule fois ou j ai reellement vu un cheval se faire applaudir a auteuil, c'est Al Capone II suite a sa seconde place dans le prix la haye jousselin le jour de son depart a la retraite et aussi le jour ou il est venu faire ses adieux le jour du prix georges courtois il me semble.Ca c etait vraiment sympa.
01.03.06 - 18:32 Profil

Anonyme # 38 ≡ Re: le monde des courses, le monde des riches???

Al capone II est dans le coeur de beaucoup de personne, il y avait de l'emotion ce jour la...
01.03.06 - 20:23

§alexba # 39 ≡ Re: le monde des courses, le monde des riches???
Groupe III
Groupe III
alexba
308 posts depuis
le 11/12/2004
je crois que maintenant ou qu'on aille en france, tout le monde se fait insulter, peut etre qu'u jour les turfistes comprendront que les chevaux ne sont pas des bicyclettes, et que les courses restent malgres tout ce qu'on peut dire un jeu ou le hasard est plus que preponderant
02.03.06 - 00:01 Profil

§bago71 # 40 ≡ Re: le monde des courses, le monde des riches???
Course B
Course B
bago71
49 posts depuis
le 28/1/2006
Ca reste du hasard mais certains pensent que ce sont des tirelire a patte :pascontent:
21.04.06 - 08:54 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions