Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 31 ≡ Re: Guillaume MACAIRE et le toubib de France Galop! |
|
Macaire a fait un peu le show mais effectivement le fond du problème c'est que plusieurs médecins sont d'accord que Bertrand Lestrade remonte. Quant a mettre un avertissement à l'entraîneur ou autre chose , c'est une vaste blague. Macaire on aime ou pas. Rester le cul serré toute la journée et être au garde à vous du politiquement correct cela va un peu...... Il y a des entraîneurs qui "ouvrent" leur clapet: Macaire , Baudrelle, Chérel , les frères Boutin, Gallorini entre autres et c'est bien ainsi.
[ Edité par KANARDOS53 03.05.2016 - 10:07 ] |
|
03.05.16 - 09:06 |
|
|
|
bullit |
# 35 ≡ Re: Guillaume MACAIRE et le toubib de France Galop! |
Groupe I
1001 posts depuis le 21/7/2014
|
crazy, Citation :Les médecins font un peu ce qu'il veulent
Vous n'en avez pas marre d'ecrire des stupidités? Ce sont des esprits scientifiques qui ne sont pas forcement animés par des instincts primaires (eux).
crazy, Citation :pourquoi on interdirai a Bertrand Lestrade de monté le jour J sachant que l'on a laissé David cottin le monté il y a quelques années alors qu'il avait subit une opération de la clavicule 5 jours auparavant ??
metayer, Citation :Pour Cottin il avait signé une décharge à l'époque.
Ça répond à votre question, Crazy? |
|
04.05.16 - 12:28 |
|
|
|
Melusine |
# 36 ≡ Re: Guillaume MACAIRE et le toubib de France Galop! |
Course B
27 posts depuis le 14/1/2013
|
Connaissant mieux que je le voudrais les accidents et les impossibilités de monter, je me permet d'intervenir. J'ai trouvé l'interview de Mr Macaire passionnante, et ce qu'il faut en retenir à mon avis, c'est que quand on empêche un jockey alors qu'il le pourrait, on lui brise le coeur. Dans mon cas je ne remonterais jamais un cheval de course, et je sais trop bien la souffrance que cela peut être, et les larmes amères qu'on verse quand on voit nos chevaux courir sans nous. Si Lestrade se sent apte, c'est cela qui devrait avoir le plus de poids. Et ensuite, si la plupart des médecins font au mieux pour leur patients, il y a effectivement quelques sadiques qui jouissent de leur pouvoir sur les gens. Je n'oublierais jamais le C****** qui m'a dit avec un grand sourire "oh mais jamais vous ne remonterez, et il faudrait mieux ne pas vous approcher d'un cheval sans surveillance". Les chevaux ce n'est pas notre métier, c'est notre vie. Et je connais assez M Macaire pour savoir que s'il a son franc parler, ce n'est pas un menteur. S'il dit que le médecin lui a parlé ainsi je le crois. PS: Et pour info, je n'ai pas suivi les conseils de mon sadique de médecin... j'ai changé de médecin! |
|
04.05.16 - 16:01 |
|
|
|
Anonyme |
# 37 ≡ Re: Guillaume MACAIRE et le toubib de France Galop! |
|
metayer, Je n'ai pas besoin d'invitation , j'ai ma carte France Galop. Je ne sais pas qui vous êtes , vous ne savez pas qui je suis. Et votre fascicule je le possède aussi. Simplement je ne suis pas de ceux qui ferment leur bouche devant le politiquement correct et cette soit disant bienséance. Monsieur le censeur , je vous salue. THE END
[ Edité par KANARDOS53 04.05.2016 - 23:09 ] |
|
04.05.16 - 22:07 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |