Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 35 ≡ Re: moi je dis, respect... |
|
moi ce n'est pas le jockey que je n'aime pas,c'est l'homme.Moi je trouve qu'il a chopé la grosse tete,alors si son livre marche aie aie aie. Quand a ces victoires,avouaient tout de meme que de monter pour l'aga khan lui facilite la tache,il monte rarement de chevaux de "seconde zone". |
|
22.09.07 - 22:56 |
|
|
|
Fanjag |
# 36 ≡ Re: moi je dis, respect... |
Groupe I
1429 posts depuis le 30/1/2005 De : Paris
|
Je ne suis pas "fanatique" de Soumi, mais je l'apprécie quand même. On arrive pas là où il est sans faire des sacrifices et sans avoir la "gnac". Normal qu'il n'ait pas que des amis ! Quant au fait qu'il ait "la grosse tête", j'en suis pas sûre du tout, et pourtant, on l'y pousse bien ! Ces dernières années, quand il venait courir à Nancy (soit 2, 3 fois par an), le président de l'hippodrome ne le lachait pas d'une semelle, alors j'en sais rien, ils sont peut-être amis, mais il avait pas encore les pieds hors des étriers qu'il lui parlait déjà. Or je pense pas qu'il se serait perdu entre le rond et les balances !! De toute façon, il mérite son succès je pense et s'il monte des bons chevaux, ça n'était pas aussi vrai à ses débuts, il s'est fait une place tout seul et ça mérite le respect je pense ! En tout cas, je pense que je lirai ce livre (même si je le trouve un peu jeune pour une biographie, c'est vrai, faudra écrire un tome 2 pour le reste de sa carrière !!) surtout après l'avoir vu chez Ruquier cette semaine, pour une fois que le monde des courses est médiatisé pour autre chose que les scandales de dopage....
Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! J'tadore !
http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals |
|
22.09.07 - 23:42 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |