Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

≡  divorce libaud/mendizabal

Nouveaux en premier  

§luna # 41 ≡ Re: divorce libaud/mendizabal
Listed-Race
Listed-Race
luna
288 posts depuis
le 2/4/2008
De : Vienne 86
Moi j'ai bien aimé l'interview de Mr Rouget après son jumelé dans le prix de Diane, lorsqu'il parle de Ioritz, et qu'il dit que malgrè son mauvais numèro de corde il a monté une excellente course. C'était pour vous, Mr Libaud et Mr Barjot.
14.06.09 - 19:13 Profil

§jeandangely # 42 ≡ Re: divorce libaud/mendizabal
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
luna,
Citation :
et qu'il dit que malgrè son mauvais numèro de corde il a monté une excellente course. C'était pour vous, Mr Libaud et Mr Barjot.

ON NE peut pas dire ça désolé
14.06.09 - 19:47 Profil

§FLEURON # 43 ≡ Re: divorce libaud/mendizabal
Groupe II
Groupe II
FLEURON
715 posts depuis
le 15/10/2007
il parlait du diane pas du jockey club
14.06.09 - 19:50 Profil

§fred69 # 44 ≡ Re: divorce libaud/mendizabal
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
ou barjot passe les jockeys trepassent

ricou et mendi
14.06.09 - 20:09 Profil

§jeandangely # 45 ≡ Re: divorce libaud/mendizabal
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
FLEURON,
Citation :
il parlait du diane pas du jockey club

ok désolé je comfirme il a monté une putain de course !
14.06.09 - 20:17 Profil

§luna # 46 ≡ Re: divorce libaud/mendizabal
Listed-Race
Listed-Race
luna
288 posts depuis
le 2/4/2008
De : Vienne 86
jeandangely, je pense que dans les propos de Mr Rouget, il y avait un léger petit clin d'oeil pour ses messieurs, surtout lorsque l'on lit l'article qui a paru ce matin dans le paris turf dans la rubrique Jean claude Rouget au jour le jour page 3, dans l'article Ioritz, c'est triste.
14.06.09 - 20:37 Profil

§jeandangely # 47 ≡ Re: divorce libaud/mendizabal
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
je sait luna, c'est triste mais il faut reconnaitre que il a un peu fait n'importe quoi dans le JC... beaucoup de jockey sur de simple erreur on perdus de nombreuse montes demande à boeuf...
14.06.09 - 21:52 Profil

§CalvadosBloodstock # 48 ≡ Re: divorce libaud/mendizabal
Groupe I
Groupe I
CalvadosBloodstock
1279 posts depuis
le 6/10/2007
De : Calvados; Cambridge
Concernant la séparation Libaud/Mendizabal, je trouve que Ioritz Mendizal a fourni la meilleure réplique possible par sa monte de TAMAZIRTE, et M. Rouget l'a souligné dans son interview d'après-course.

Poulenc, 3 novelettes, http://www.youtube.com/watch?v=vWtdLYdGaR0&feature=related
Franck, Prélude, chorale et fugue, http://www.youtube.com/watch?v=Dq67nsDLucI
Rachmaninov, op.39, no.5 - https://www.youtube.com/watch?v=WaFiU77kr7s
14.06.09 - 22:30 Profil

§bistouri # 49 ≡ Re: divorce libaud/mendizabal
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 5/1/2007
De : MOULINS 03
De tout façon Libaud , n'est pa reconnu ,, comme un "tendre" avec son personnel ! maintenant s'il est "associé" à Barjot ??? attention les ,,retours de manivelle
Yoritz , a prouvé dans le diane , qu'il sait se servir , d'un cheval . le jokey club ? il s'est fait "pieger" par les chx de jeu , apres le cheval n'avait plus de ressource ,

le cheval s'il pouvait parler ?
15.06.09 - 16:02 Profil

§loujine # 50 ≡ Re: divorce libaud/mendizabal
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Sur le sujet, il y a un article de Paris turf signé FH qui dit en substance que, progressivement, la pression sportive et financière a pris le pas sur le sentiment dans l'esprit du co-propriétaire Jacques Détré et qu'ils ont fait un choix en voulant mettre tous les atouts de leur côté à Ascot et que au final le résultat leur a donné raison.

C'est leur droit mais ce qui m'échappe c'est pourquoi couper complètement avec Ioritz juste à cause d'un seul échec? Car s'il n'est pas difficile de trouver un très bon jockey volontaire pour monter Vision d'état ou même feels all right, l'écurie d'Eric Libaud se prive aussi d'un très bon jockey pour leurs autres chevaux, y compris les bons...
Et même, si Olivier Peslier ne souhaite pas monter Vision dans l'Arc (c'est un jockey qui en général a plusieurs possibilités dans les grandes courses), se priver de Ioritz semble un très mauvais calcul!

D'autant qu'il est arrivé à Elusive Wave à Ascot un peu le même genre de chose qu'à feels all right dans le jockey club et si la distance avait été plus longue Elusive Wave aurait terminé nulle part. Et personne n'a pensé à incriminer le jockey...
Par ailleurs j'ai vu que Feels all right va essayer de se relancer dans le Jean Prat comme quoi son échec (à mon avis terminer 6 eme en faisant sa course aurait été bien plus embêtant) n'a rien de rhédibitoire, les grandes courses lui sont encore ouvertes...
21.06.09 - 12:34 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions