Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

≡  Disparation de Madame Sylvia Wildenstein

Nouveaux en premier  

§DylanThomas # 41 ≡ Re: Disparation de Madame Sylvia Wildenstein
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
nicristi,
Citation :
Il n'est pas possible d'être désolé du décès de cette femme sans penser qu'éventuellement les héritiers de cette fortune douteuse ne doivent pas en être plus peiné que ça compte tenu des procédures en cours ?

Sachant tout ce que cela risquerait d'entraîner comme débats, je pense qu'en discuter dans un autre sujet (pourquoi pas celui déjà créé et reliant entre elles toutes les "affaires" ayant pour dénominateur commun un certain E.W.?) serait nettement plus indiqué... ne serait-ce que pour laisser à ce sujet-ci la dignité qui devrait le caractériser. ça ne serait quand même pas plus compliqué, si? :-?
17.11.10 - 23:19 Profil

Anonyme # 42 ≡ Re: Disparation de Madame Sylvia Wildenstein

Paix à son ame !! , mais merite t-elle de figurer dans un sujet course? Elle a le merite de s'étre fait offrir des chevaux par son mari , point barre. Mesdames Stern, Couturié, Strasburger, Volterra prenait des parts active à leurs élevages ce qui n'était pas le cas de Mm Wildeinstein.
18.11.10 - 10:12

§cecile14 # 43 ≡ Re: Disparation de Madame Sylvia Wildenstein
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
:nonnon:
18.11.10 - 10:51 Profil

§annewoman # 44 ≡ Re: Disparation de Madame Sylvia Wildenstein
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Eh bien Cecile, tu n'es pas contente après la remarque ci-dessus? je ne comprends pas... sourires
18.11.10 - 11:57 Profil

§linegreen # 45 ≡ Re: Disparation de Madame Sylvia Wildenstein
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
Paix à son ame !! , mais merite t-elle de figurer dans un sujet course? Elle a le merite de s'étre fait offrir des chevaux par son mari , point barre. Mesdames Stern, Couturié, Strasburger, Volterra prenait des parts active à leurs élevages ce qui n'était pas le cas de Mm Wildeinstein

elle a tout de même sa casaque représentée au plus haut niveau depuis pas mal de temps, c'est le principal, après qu'elle s' est profondément investie dans son élevage, ou pas, cela ne nous regarde pas ......
18.11.10 - 12:24 Profil

§M33 # 46 ≡ Re: Disparation de Madame Sylvia Wildenstein
Course B
Course B
M33
26 posts depuis
le 3/9/2008
Bel hommage de JP Gallorini ce jour dans le Turf.

Ca fait du bien à lire, en écho à la jalousie, la bêtise et l'irrespect de certains lourdauds dont la vulgarité n'a dégal que la minceur de leur éducation.
18.11.10 - 14:25 Profil

§annewoman # 47 ≡ Re: Disparation de Madame Sylvia Wildenstein
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
sourire... la minceur de leur éducation... on croirait cher M 33 que vous connaissez les gens dont vous parlez...
18.11.10 - 16:47 Profil

Anonyme # 48 ≡ Re: Disparation de Madame Sylvia Wildenstein

M33 l'éducation et la politesse commence par l'acceptation des avis opposés aux vôtres sans devoir insulter. Que Gallorini rende hommage à sa propriétaire est la moindre des choses, mais cetainement en tant que personne et non en tant qu'actrice des courses.
18.11.10 - 18:33

§Valerya # 49 ≡ Re: Disparation de Madame Sylvia Wildenstein
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Vraiment vos "sourires" à répétition et votre "je suis pliée en deux" sont particulièrement déplacés. Pouvez-vous ne plus intervenir sur ce post ?

En vous remerciant par avance pour ceux qui comme JP Gallorini ont connu cette dame adorable, gaie et avec un grand coeur et sont peinés par sa disparition après de terribles souffrances.

Pour répondre à Fucius, j'ai l'impression que Sylvia Wildenstein a tout à fait le droit à cet hommage dans cette rubrique et ce d'autant plus que sa casaque verte, toque émeraude s'est illustrée au plus haut niveau. Elle a tout fait pour sauver Néoménie contre l'avis de beaucoup, elle a toujours été d'une fidélité exemplaire à son entraineur JP Gallorini et était une amie du vétérinaire-ostéopathe, D.Giniaux. Elle adorait ses chevaux.
Dans sa propriété Kényane, elle avait crée un orphelinat pour animaux sauvetages et y avait recueilli également des podencos ibicencos dont on connait le destin funeste dans leur pays d'origine.

Voici une partie de la personnalité sensible et attachante de cette dame.
Et même si j'ai déjà été en bute à vos quolibets sur ce topic, Annewoman, j'ai les larmes aux yeux en écrivant ces lignes car je suis affligée de voir l'irrespect dont elle est victime et auquel, si elle en avait été capable, elle aurait répondu avec son humour habituel et non ma pauvre "inteliigence" de "bien pensant".

"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
18.11.10 - 18:51 Profil

§annewoman # 50 ≡ Re: Disparation de Madame Sylvia Wildenstein
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Ne vous fachez pas Valerya mais un forum est là pour que s'y croisent des avis differents... sinon, ce n'est plus un forum, n'est ce pas Fucius?
18.11.10 - 18:58 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions