Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Les Anglais, toujours les Anglais


Nouveaux en premier  
 


§fletcherdebreon # 41 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
je crois surtout guettamix que si tu es revenu avec ces intentions la tu ne vas pas rester tres longtemps sur le forum. et ca ne servira a rien de venir pleurer apres en disant que tu n as pas ete prevenu.
24.03.06 - 18:23 Profil

Anonyme # 42 ≡ Re:



"Ne pas pouvoir se passer d'une offre d'achat d'un cheval alléchante, cela veut dire quoi ?, cela veut dire étre un drogué"
Alors, je suis un drogé, car actuellement, mes chevaux ne me permet pas encore de s'auto-financer. Donc, si une personne me propose un bon prix pour une pouliniere, je pense que je ni reflechirais pas a deux fois.... (si sa peu me payer une saillie et la bouff pour une année)
J'ai l'impression que tu parles en connaissance de cause, donne nous des infos, que tes t'il arriver pour que tu est l'impression de rejet de notre part...
24.03.06 - 18:46

§VANESS # 43 ≡ Re:
Course B
Course B
VANESS
51 posts depuis
le 16/3/2006
De : LAMORLAYE
quel proprio qui par exemple achete son poulain au vente de deauville par exemple 20 000€ et que quelques années plus tard acheteur anglais lui propose 1million € il pourais refusé ? et si c étai un français vous diriez la méme chose?
24.03.06 - 20:13 Profil

Anonyme # 44 ≡ Re:



Si j'ai un cheval c'est pour aller le voir, voir dans l'écurie où il se trouve, voir d'autres chevaux, les entrainements, étre propriétaire ça ne résume pas à dépenser de l'argent chez moi.

Qu'est ce que c'est un 1 million d'euros quand on a son cheval entrainé dans un endroit où il faut avoir 75 milles euros de revenus annuels pour avoir ses couleurs ? Quand on est propriétaire de dizaines de sauteurs ? Quand on a un élevage qui comporte de dizaines de poulinières ? quand on a ces installations qu'on se permet d'avoir et d'entretenir ?
24.03.06 - 21:55

§zorro # 45 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
De : Californie
Hé,arrêtez vos délires ! :tfou:
les Anglais n'achètent pas les chevaux 1 million !!


Z
25.03.06 - 10:05 Profil Visiter le site

§daniel # 46 ≡ Re:
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
encore heureux car combien resterait-il de propriétaires?à ce prix c'est seulement pour 2 ou 3 pur sang de plat qui s'exortent vers le émirats ou les états unis voire coolmore.Les sauteurs n'aurront jamais cette valeur car les riques en compétition sont plus grands et leur valeur comme reproducteur moindre qu'un gagnant de Gr1 en plat.

[ Edité par daniel le 25/3/2006 9:29 ]
25.03.06 - 10:28 Profil

Anonyme # 47 ≡ Re:



Un cheval comme EDREDON BLEU à l'époque, s'est négocié sur la base de 110 000 euros, une sacré somme d'argent pour un cheval d'obstacle et même si l'entourage n'était pas forcément vendeur, comment voulez vous refuser une offre pareille lorsque vous avez une écurie à faire tourner avec tous les risques que cela comporte ?
De toute façon, les ventes de chevaux aux anglais ne concernent que les plus beaux modèles, les plus belles origines et la visite médicale est particulièrement pointue... Ils n'achètent pas tout et n'importe quoi contraitement à ce que j'entend dire ici ou là. Ce n'est pas parce que votre cheval gagne à ses débuts, qu'immédiatement un anglais va vous appeler et vous proposer 100 000 euros....
Généralement ils suivent l'évolution du cheval, viennent le voir à plusieurs reprises, et discutent sur le prix, avec en garantie une visite médicale qui doit être irréprochable.
Les liens commerciaux sont en règle générale déjà tissés, et ce sont souvent les mêmes éleveurs qui sont approchés pour vendre leurs élèves.
Je me souviens de M. ANTIER qui possédait FALMAC chez Eric LERAY. Les anglais étaient très interessés et après plusieurs contacts, les parties s'étaient entendues sur la vente du cheval à hauteur de 750 000 francs, donc environ 115 000 euros. Malheureusement pour M. ANTIER, les radios de la visite médicale ont décélé quelques tâches à l'origine inconnue à hauteur des poumons du cheval et la vente ne s'est jamais faite. Par la suite, il apparaît qu'il y a eu une mauvaise interprétation des radios, le cheval ne souffrant d'aucune pathologie....
25.03.06 - 13:28

Anonyme # 48 ≡ Re:



En connaissance de cause, je peux vous dire que les anglais nous chagrinent ..

azertyuiop qui est un crack, on l'a vendu parce que le prix etait tres elevé,
My will, egalement, pareil

pourtant on savait tres bien que ces chevaux etaient des cracks ....
mais il faut aussi gerer la tresorerie....


Apres, on en a marre de voir nos chevaux gagner groupe1 en angleterre et faire la UNE du SUN anglais sous des couleurs qui ne sont pas les notres, donc on decide de garder celui qui pour nous a le plus de potentiel.

c'est ce qu'on a voulu faire avec nicodeme, refusant des offres allechantes qui normalement se refusent pas....
resultat des courses: on gagne une course plate, on cour a auteuil et le cheval s'explose le boulet.....

quel perte..


c'est ça les chevaux de course.


apres que faut il faire? moi je ne sais pas.
25.03.06 - 14:18

Anonyme # 49 ≡ Re:



Effectivement, sauf si vous vous appelez MAKTOUM, MULRYAN ou BRYAN, il est très très très ..... difficile de refuser une offre importante.

Il faut toujours penser à la perennité d'une entreprise et rentrer de la trésorerie en prévision de l'avenir, ça fait partie du jeu...
25.03.06 - 15:13

Anonyme # 50 ≡ Re:



Il faut s'appuyer sur les moyens qui existent pour entretenir au mieux ses chevaux pour espérer mettre des mots justes sur les situations.

Il faut voir les relations qu'il y a avec ces chevaux, si les propriétaires vont les voir.

Il faut voir sa trésorerie, mais si on doit vendre un cheval parce qu'on a des problèmes d'argent du à l'activité que .l'on pratique, c'est qu'au départ on ne devait pas avoir ce cheval .
26.03.06 - 23:09
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -