Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 52 ≡ Re: Le cas SOUMILLON. |
|
Cela ne sert à rien de sortir les couteaux, chacun donne son point de vue ce qui est très légitime.
J'ai bien rigolé lorsque j'ai lu """ ce ne sont que des simples turfistes et ils se permettent de critiquer !!!!"""
Comme propos intelligent, c'est tip top.
Il faut juste rappeler que sans turfistes les courses n'existeraient pas. Je tiens également à dire que le forum courses france est ouvert à tout le monde et non pas aux seuls profesionnels des courses dont certains semblent avoir beaucoup de difficultés à lire la moindre critique.
Et oui, ce n'est pas obligatoire d'être jockey pour donner son avis sur un jockey. (Encore heureux, on est pas en CHINE ici !!!!!) |
|
09.05.08 - 20:03 |
|
|
|
protagoras |
# 54 ≡ Re: Le cas SOUMILLON. |
Groupe I
1376 posts depuis le 11/11/2006 De : monde
|
Turfiste
Citation :y en a qui donnent à manger avec un smic, y en a d'autres qui nourrissent les dealers avec leurs oseilles...
entres les vestiaires de longchamp et le backstage des rolling stones y a pas beaucoup de differences !!!
LOL Tu y vas fort quand même !
C'est vrai que c'est pas un métier facile ! ( c'est un euphémisme, bien-sûr ! ) Mais il semblerait, d'après les témoignages et les preuves, que nombre de grands et excellents jockeys - tels Olivier Peslier, Dominique Boeuf, Ioritz Mendizabal, Christophe Lemaire, Stéphane Pasquier, Sébastien Maillot, Julien Augé, Franck Blondel, Thierry Thulliez, Thierry Jarnet, Alexis Badel... ( la liste est en réalité bien plus longue, veuillez excuser les oublis ) se comportassent de façon courtoise et délicate avec leurs prochains - qu'ils aient deux ou quatre jambes... L'amitié est universelle ( par définition ) |
|
09.05.08 - 21:27 |
|
|
|
bistouri |
# 59 ≡ Re: Le cas SOUMILLON. |
Groupe I
1064 posts depuis le 5/1/2007 De : MOULINS 03
|
Oui on ne peut que constater,mercredi j'etais à lyon, et la 1ere "stall" à gauche en entrant(salle des jockey) etait toute la creme des jockey parisien ;soumillon boeuf blndel paquito jarnet mongill , enfin tous discutaient blagaient ensemble, mais lui ne participait pas.j 'ai jacqueté avec lui, il repond bien, sans maniere, mais je crois qu'il ne sait pas "etre" calme dans toute circonstence !!! (une question genante et je crois qu'il "s'emporterai vite ,,,,, Ps enfin j'ai eu droit a toute les dedicasses de tou ces cracks ,au dos d'une photo avec Paquito
le cheval s'il pouvait parler ? |
|
10.05.08 - 07:51 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |