Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

≡  GABY

Nouveaux en premier  

§fabien44 # 81 ≡ Re: GABY
Groupe II
Groupe II
fabien44
650 posts depuis
le 15/9/2007
je suis tres content pour lui et ses proches, une tres belle rentrée second avec Gondleen, félicitation
10.03.08 - 19:57 Profil

§velocita # 82 ≡ Re: GABY
Course A
Course A
velocita
139 posts depuis
le 13/10/2007
félicitations et une très belle remise en selle .
:bien: :bien: :bien: :bien: :bien:
10.03.08 - 20:04 Profil

§dandy # 83 ≡ Re: GABY
Course B
Course B
dandy
33 posts depuis
le 24/8/2007
Bravo gaby, à nouveau à cheval et pour la gagne
12.03.08 - 16:17 Profil

§levieuxbourg # 84 ≡ Re: GABY
Groupe II
Groupe II
levieuxbourg
569 posts depuis
le 1/2/2006
gaby gagne aujourd'hui au lion d'angers en selle sur ore bravo a gaby et felicitation a l'entourage du cheval qui reste sur 3 victoires consecutives :ola: :ola: :ola:
24.03.08 - 20:26 Profil

§dandy # 85 ≡ Re: GABY
Course B
Course B
dandy
33 posts depuis
le 24/8/2007
Une fois encore Gaby nous a prouvé ces talents de cavalier au Lion dimanche avec un cheval qui semble compliqué Quai Ouest qui accède à la deuxième place dans un bon lot grâce à son pilote,
19.05.08 - 11:23 Profil

Anonyme # 86 ≡ Re: GABY

je n'ai pas vu la course mais gaby est très froid et donc intelligent dans le parcours, c'est rare qu'il fasse deux fois la même erreur!

Je trouve qu'il est très inspiré depuis sa remise en selle, il monte vraiment de jolis parcours et c'est très rare qu'il ne soit pas dans les trois premiers depuis quelques mois!
19.05.08 - 13:31

§kemiavic # 87 ≡ Re: GABY
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Oui très bonne monte de Grand (ce n'est plus un secret) avec Quai Ouest, j'ai bien cru qu'il allait gagner mais ce n'est que partie remise ça doit être un très bon cheval
19.05.08 - 21:42 Profil

Anonyme # 88 ≡ Re: GABY

nouvelle victoire au lion sur quai ouest,felicitation a toi gaby,maintenant il va falloir faire une etude serieuse pour savoir si tu est le jockey le plus grand de france,d'europe ou du monde ;-) ;-) :-D
18.07.08 - 14:06

§goldenwip-the-killer # 89 ≡ Re: GABY
Course C
Course C
goldenwip-the-killer
6 posts depuis
le 11/8/2007
qu'importe la taille ce qui compte c le resultat.... quai ouest largue les amarres et vogue la galere.... bravo gaby... bien vu le je preferre gagner en anjou plus qu'a paris :yes:
20.07.08 - 08:23 Profil

§imposant # 90 ≡ Re: GABY
Groupe I
Groupe I
imposant
1134 posts depuis
le 5/4/2007
Tout d'abord, bravo pour la belle victoire du jour de la famille Leenders à Longchamps.

et puis ensuite, j'ai un grand bonjour à transmettre des infirmières du service réa-neurologie de Clermont ferrand à ce grand jockey dont elles ont appréciées la gentillesses et qui ont été impressionnées par la passion et l'envie de recommencer à monter...
05.09.08 - 21:19 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions