Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

≡  J. Ricou

Nouveaux en premier  

§laurapompadour # 91 ≡ Re: Jacques Ricou
Course A
Course A
laurapompadour
125 posts depuis
le 24/8/2007
De : pompadour limousin
quand la moitier des gens qui le critique en auront fait autant que lui, ils pouront l'ouvrir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis bien triste de voir que les gens ne ce rende pas compte du metier que font les jockeys!!!!!! et surtout des rysques qu'ils prennent, pour au final en prendre plein leurs grade dés qu'il font une erreurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
15.07.10 - 11:58 Profil Visiter le site

§kemiavic # 92 ≡ Re: Jacques Ricou
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Pour ma part j'ai juste dit que pour moi il n'avait monté au top, ça arrive même aux meilleurs dont il fait incontestablement partie. Par exemple j'ai déjà entendu Cottin ou Berra dire "je n'ai pas été très inspiré", ce n'est pas la honte non plus.
15.07.10 - 13:09 Profil

§laurapompadour # 93 ≡ Re: Jacques Ricou
Course A
Course A
laurapompadour
125 posts depuis
le 24/8/2007
kemiavic,
l'erreur est humaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
15.07.10 - 14:24 Profil Visiter le site

§jodalco # 94 ≡ Re: Jacques Ricou
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
laurapompadour,
Citation :
quand la moitier des gens qui le critique en auront fait autant que lui, ils pouront l'ouvrir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis bien triste de voir que les gens ne ce rende pas compte du metier que font les jockeys!!!!!! et surtout des rysques qu'ils prennent, pour au final en prendre plein leurs grade dés qu'il font une erreurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouhlala Laurapompadour, un petit effort sur l'orthographe et votre commentaire serait plus facile à lire. Merci d'avance.
15.07.10 - 16:37 Profil

§laurapompadour # 95 ≡ Re: Jacques Ricou
Course A
Course A
laurapompadour
125 posts depuis
le 24/8/2007
jodalco,
n'exagere pas!!!!!
15.07.10 - 20:44 Profil Visiter le site

§kiwi50 # 96 ≡ Re: Jacques Ricou
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
J'ai l'impression que tu n'aime pas qu'on te fasse des remarque ou qu'on te contredise , donc tu as raison, comme tu le dit , l'erreur est humaine :-P
Cela dit , sur le sujet , tu as raison

Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
15.07.10 - 21:21 Profil

§laurapompadour # 97 ≡ Re: Jacques Ricou
Course A
Course A
laurapompadour
125 posts depuis
le 24/8/2007
kiwi50,
dison que si les gens commencent a faire des remarques sur les fautes d'orthographes, on en fini plus!!!! la preuve tu en a fait et il n'y a pas mort d'homme!!! apres pour le suget je suppose que tous le monde n'est pas du meme avie que moi, mais je vie avec un jockey et surtout avec la peur au ventre tous les week end!! alors quand je vois comment on crache sur eux ca me rend folle!!!!!
15.07.10 - 21:50 Profil Visiter le site

§kiwi50 # 98 ≡ Re: Jacques Ricou
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
"comment CERTAINS crache sureux".Je te comprends , j'ai beaucoups d'amis jockeys que je soutiens de près

Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
15.07.10 - 22:05 Profil

§falcon44 # 99 ≡ Re: Jacques Ricou
Course B
Course B
falcon44
53 posts depuis
le 20/10/2008
Pour la course au lion d'angers avec robinwood , je sais que les ordres n'etaient pas ceux qu'il a employés etant l'eleveur et etant en contact avec la proprietaire qui est serieusement dépittée , j'ai vu la course et je pense que le cheval lui a pris la main un instant et il a du penser aller au bout en prenant de l'avance ce qui n'etait pas du tout une bonne solution surtout lorsque les ordres sont contraires , en tous cas le cheval est de retour des la fin de course a l'ecurie de Jacky marcel Robin qui va lui faire oublié cette epreuve
16.07.10 - 05:56 Profil

§jodalco # 100 ≡ Re: Jacques Ricou
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
laurapompadour,
Citation :
n'exagere pas!!!!!

T'as raison, là vraiment j'exagère!!! :jesors: