Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

≡  Christophe SOUMILLON redevient 1er jockey de l'AGA KHAN

Nouveaux en premier  

§johnatt # 91 ≡ Re: Christophe SOUMILLON redevient 1er jockey de l'AGA KHAN
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
valsar,
Citation :
le contrat n'est pas terminé et Soumi prend deja sa place...

Qui te dit que dans le contrat il n'est pas stipulé qu'il montera les 2ans dès 2013 ?

BON_MOT,
Citation :
Lemaire n'a jamais eu un écart de conduite tout le temps ou il a été sous contrat avec cette écurie et voila comment ils le remercient, je leur souhaite aussi peu de réussite qu'autant de mépris ont-ils eu pour leur jockey.
ça sent la fin d'une dynastie...

Comment ils le remercient :-o
Et lui est ce qu'il a remercié l'écurie Aga Khan pour ce qu'elle lui a apporté ?
Je ne dis pas qu'il est obligé de le faire, mais on peut aussi tourner les choses dans l'autre sens.
Quand à la fin d'une dynastie que tu prévois... je ne pensais pas que quelqu'un avec de telles connaissances que toi pouvait dire cela.
On sent l'amertume qui t'habites...
25.09.13 - 15:08 Profil

§johnatt # 92 ≡ Re: Christophe SOUMILLON redevient 1er jockey de l'AGA KHAN
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Vendredi à Saint Cloud, dans la listed pour pouliches de 3 ans Christophe Patrice Lemaire monte la représentes Aga Khan de l'entrainement de Royer Dupré.
Alors, Soumillon vole les montes ou plutôt l'écurie Aga Khan fait preuve de malhonnêteté comme on a pu le lire ?
Comme cela a été évoqué Christophe Soumillon ne montera que les 2 ans en cette année 2013 et cela doit même être stipulé dans le contrat.
Sinon BON_MOT si Lemaire a les boules mais qu'il a avalé la couleuvre en grand homme et que cela ne lui fait plus ou moins ni chaud ni froid comme tu le sous entendais, pourquoi monte il encore ?
Moi je ne travail pas à Chantilly, je ne suis proche d'aucun professionnel, mais à la vue des actualités, je pense que Lemaire devait bien être au courant que Soumillon monterait les 2 ans.
Donc pour la demande de discrétion j'ai vraiment du mal à y croire.
25.09.13 - 20:13 Profil

§patpor # 93 ≡ Re: Christophe SOUMILLON redevient 1er jockey de l'AGA KHAN
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
L'acharnement de certains journalistes à encenser Christophe Soumillon devient gênant: il y a un essaim d'abeilles; l'équipe 21 filme Christophe en train d'observer à la jumelle le phénomène certes inhabituel mais concernant tout autant le public que les professionnels...
27.09.13 - 17:12 Profil

§Fakir # 94 ≡ Re: Christophe SOUMILLON redevient 1er jockey de l'AGA KHAN
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Dans le dernier turf club, le manager de l'écurie a admis que c'était bien à la demande express du prince que C. Soumillon redevenait le 1er jockey.
27.09.13 - 17:45 Profil

§BON_MOT # 95 ≡ Re: Christophe SOUMILLON redevient 1er jockey de l'AGA KHAN
Groupe II
Groupe II
BON_MOT
739 posts depuis
le 19/7/2013
d'ici la fin 2013 Soumillon montera tous les 2 ans, sauf Veda dans le Marcel Boussac, Ils ont promis à Lemaire qu'il la garderai, mais quelle est la valeur d'une promesse du team Aga Khan? Mikel Delzangles qui est le 2ème entraîneur de cette écurie ne savait même pas qu'il y avait un changement de jockey pour 2014, il l'a appris comme vous et moi par Equidia...

[ Edité par BON_MOT 28.09.2013 - 11:26 ]
28.09.13 - 11:10 Profil

§BON_MOT # 96 ≡ Re: Christophe SOUMILLON redevient 1er jockey de l'AGA KHAN
Groupe II
Groupe II
BON_MOT
739 posts depuis
le 19/7/2013
Fakir,
Citation :
Dans le dernier turf club, le manager de l'écurie a admis que c'était bien à la demande express du prince que C. Soumillon redevenait le 1er jockey.

je viens de regarder à nouveau l'intervention de Georges Rimaud dans Equidia Turf Club (chacun peu revoir l'émission sur Equidia Watch) à aucun moment il ne parle de "demande express" de l'Aga Khan.
28.09.13 - 11:25 Profil

§johnatt # 97 ≡ Re: Christophe SOUMILLON redevient 1er jockey de l'AGA KHAN
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
BON_MOT,
Citation :
il l'a appris comme vous et moi par Equidia...

Ah non moi je n'ai pas attendu Equidia pour l'apprendre :-P
On l'a su bien avant sur Twitter :-D

johnatt,
Citation :
Vendredi à Saint Cloud, dans la listed pour pouliches de 3 ans Christophe Patrice Lemaire monte la représentes Aga Khan de l'entrainement de Royer Dupré.

C'était Dalayna cette fameuse pouliche. Comme je l'ai déjà dit, la qualité de CPL c'est son sang frois, mais j'ai aussi dit que cette qualité lui a souvent couté des victoires.
Thawaany était bien "battable"...

BON_MOT,
Citation :
d'ici la fin 2013 Soumillon montera tous les 2 ans

Merci de l'info :-P :-D ;-)
28.09.13 - 11:26 Profil

§BON_MOT # 98 ≡ Re: Christophe SOUMILLON redevient 1er jockey de l'AGA KHAN
Groupe II
Groupe II
BON_MOT
739 posts depuis
le 19/7/2013
patpor,
Citation :
L'acharnement de certains journalistes à encenser Christophe Soumillon devient gênant

c'est une consigne rédactionnelle, Soumillon fait vendre ou regarder...
28.09.13 - 11:28 Profil

§johnatt # 99 ≡ Re: Christophe SOUMILLON redevient 1er jockey de l'AGA KHAN
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
BON_MOT,
Citation :
je viens de regarder à nouveau l'intervention de Georges Rimaud dans Equidia Turf Club (chacun peu revoir l'émission sur Equidia Watch) à aucun moment il ne parle de "demande express" de l'Aga Khan.

Voyons ! Tu joues sur les mots là...
Par contre, de mémoire, il dit bien que c'était le souhait du Prince.
28.09.13 - 11:30 Profil

§BON_MOT # 100 ≡ Re: Christophe SOUMILLON redevient 1er jockey de l'AGA KHAN
Groupe II
Groupe II
BON_MOT
739 posts depuis
le 19/7/2013
johnatt,
Citation :
On l'a su bien avant sur Twitter

d'où le non respect des consignes qui était d'attendre la date de signature des contrats, mais tt le monde sait qui s'est empressé de vendre la mèche!
28.09.13 - 11:32 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions